Brune

slm
ca fait 03 mois et 03 semaine depuis que j'ai passé la visite médicale et toujours rien, j'attend cette brune impatiemment et elle veut pâs arriver, je commence a desesperer
 
slm
ca fait 03 mois et 03 semaine depuis que j'ai passé la visite médicale et toujours rien, j'attend cette brune impatiemment et elle veut pâs arriver, je commence a desesperer

il faut pas désespérer parceque c'est le temps des vacances et les gens qui travail dans les bureaux ne travail pas un mois avant les vacances et un mois aprés , ajoute a ca le mauvais temps qu'il fait ici tous le temps ...je te souhaites que ton dossier soit traiter par quelqu'un bien reposer aprés un retour de vacance passer au Sud ..comme ca il sera de bonne humeur loll
 

elle34

hlilifa
slm
ca fait 03 mois et 03 semaine depuis que j'ai passé la visite médicale et toujours rien, j'attend cette brune impatiemment et elle veut pâs arriver, je commence a desesperer

bonnnnnnnnnnnnnn dieuuuu, 3mois et 3semaine... et moi ki me dit je doit avoir mon visa apres 2mois et demi... c trop a khoya mustang75,

de koi me decourager...moi ki pensais deja a mes valises!!!!!!!!
 
normalement c a partir de 4 mois qu'il faut etre sur le qui vive la vous vous stressez pour rien rien de+normal que de rien recevoir après 3 mois, et puis une bonne nouvelle en plein mois de ramadan quel meilleur présage souhaiter....alors be patient...relax and stay cool...
 
Haut