Bruxelles: dimanche sans pantalon dans le métro

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
C'est pas une boutique "Desigual" belge qui à demander a ses client de se mettre en sous vetement pour avoir plus de reduc et y a eu une queue (sans mauvais JDM) immense ?

J'commence a kiffer la belgique moi
 
B

belgika

Non connecté
C'est pas une boutique "Desigual" belge qui à demander a ses client de se mettre en sous vetement pour avoir plus de reduc et y a eu une queue (sans mauvais JDM) immense ?

J'commence a kiffer la belgique moi


Oui c est bien en Belgique
Que ça c est passé
Marhaba Bikoum



:D
 
B

belgika

Non connecté
salam

lool ils vont me dire de retirer la mienne:D:D

ah non...je ne pourrai pas supporter cela:D:D


Non il n y a pas d obligation à enlever sa culotte/pantalon
Mdr
Je voudrais être comme une pte souris pour voir la tête des gens qui ne seront pas au courant et qui prendront le métro demain

:D

Bonne soirée et j attends reportage envoyé spécial Bladi
;)


:D
@plus
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non il n y a pas d obligation à enlever sa culotte/pantalon
Mdr
Je voudrais être comme une pte souris pour voir la tête des gens qui ne seront pas au courant et qui prendront le métro demain

:D

Bonne soirée et j attends reportage envoyé spécial Bladi
;)


:D
@plus


salam

ouf encore une chance:D:D

heureusement que j ai vu l article sinon je sais pas la tete que j aurai:D:D

merci a toi aussi:)

qui va prendre le relais lol
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si vous croisez des hommes et des femmes sans pantalon dans les métros ce dimanche,ne vous offusquez pas
Il s'agit tout simplement de la première édition bruxelloise du No Pants Subway Ride

Suite

http://www.lameuse.be/899448/articl...manche-ils-seront-sans-pantalon-dans-le-metro

Alors des amateurs(trices)


Sudinfo postent des fotos de femmes voilées s'opposant à no pants....

http://www.lacapitale.be/900326/art...e-bruxelles-avec-la-police-et-des-calicots-op


essayant de faire croire que seule les femmes voilées sont contre ça....:D et attirrer le max de commentaires des internautes...:rolleyes:
 
Haut