Bruxelles: plus de 300 plaintes contre le consulat du maroc pour des abus

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
C plutot lambassade qui doit porter plainte contre les marocobelges .
La liste des griefs est longue :

Incivilite
Non respect des queues
Cris intempestifs et bruits en general
Les gens mangent sur place
Odeurs
Attitude hautaine envers leurs compatriotes marocains du maroc
Stationnement sauvages et nuisance dans les rues .

Cr president des droit de lhomme devrai plutot s occuper a provide des cours de savoir vivre au lieu de derange les vrais marocains qui font un boulot de qualite malgre les apaches a qui ils ont affaire .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C plutot lambassade qui doit porter plainte contre les marocobelges .
La liste des griefs est longue :

Incivilite
Non respect des queues
Cris intempestifs et bruits en general
Les gens mangent sur place
Odeurs
Attitude hautaine envers leurs compatriotes marocains du maroc
Stationnement sauvages et nuisance dans les rues .

Cr president des droit de lhomme devrai plutot s occuper a provide des cours de savoir vivre au lieu de derange les vrais marocains qui font un boulot de qualite malgre les apaches a qui ils ont affaire .

et toi suivre des cours de français élémentaire (orthographe et grammaire)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les consulats :rolleyes:
Y aurait tellement de choses à dire ( et pas du bon :prudent:)
Appeler pendant des heures et n'avoir personne en ligne
Se faire traiter presque comme un chien
Aucun respect ni pour les femmes ni personnes agées ni rien
Attendre des heures et des heures juste pourquoi ? parce qu'ils boivent le café
Des démarches interminables juste pour un passeport
Sans compter les erreurs sur les papiers

Ce qui m'horripile c'est la manière dont ils nous regardent et nous parlent
Un peu de pouvoir et ça y est ils se sentent plus :rolleyes:
 
Les consulats :rolleyes:
Y aurait tellement de choses à dire ( et pas du bon :prudent:)
Appeler pendant des heures et n'avoir personne en ligne
Se faire traiter presque comme un chien
Aucun respect ni pour les femmes ni personnes agées ni rien
Attendre des heures et des heures juste pourquoi ? parce qu'ils boivent le café
Des démarches interminables juste pour un passeport
Sans compter les erreurs sur les papiers

Ce qui m'horripile c'est la manière dont ils nous regardent et nous parlent
Un peu de pouvoir et ça y est ils se sentent plus :rolleyes:

ce nest que ce que merite les administres qux comportements execrables
l administration marocaine est a l image de ses usagers .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ce nest que ce que merite les administres qux comportements execrables
l administration marocaine est a l image de ses usagers .
Arrête ton blabla mandaline , de nombreuses fois on a remit en place les gens du consulat parce qu'ils avaient mal parlé a mon père ou à ma mère et tu c'est ce que ça nous a valu ?
De revenir un autre jour parce qu'ils avaient pas le temps de traiter notre demande le jour même alors qu'on faisait 200 bornes pour y aller :fou:
 
B

belgika

Non connecté
ce nest que ce que merite les administres qux comportements execrables
l administration marocaine est a l image de ses usagers .


il n y a pas que le consulat du Maroc et ses employés qui soient exécrables
les consulats belge basés à l étranger sont parfois bien pires
les personnes qui ont des plaintes à déposer contre ces ambassades,employés peuvent le faire via le Ministère des Affaires Etrangères et le Médiateur Fédéral mais qu en est il pour les consulats du Maroc,à qui les usagers peuvent ils se plaindre?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il n y a pas que le consulat du Maroc et ses employés qui soient exécrables
les consulats belge basés à l étranger sont parfois bien pires
les personnes qui ont des plaintes à déposer contre ces ambassades,employés peuvent le faire via le Ministère des Affaires Etrangères et le Médiateur Fédéral mais qu en est il pour les consulats du Maroc,à qui les usagers peuvent ils se plaindre?
Je voudrais bien le savoir parce que j'en ai gros sur la patate les concernant
 
il n y a pas que le consulat du Maroc et ses employés qui soient exécrables
les consulats belge basés à l étranger sont parfois bien pires
les personnes qui ont des plaintes à déposer contre ces ambassades,employés peuvent le faire via le Ministère des Affaires Etrangères et le Médiateur Fédéral mais qu en est il pour les consulats du Maroc,à qui les usagers peuvent ils se plaindre?

wakil al malik
s ils ont le courage de faire ca a visage decouvert
 
B

belgika

Non connecté
Arrête ton blabla mandaline , de nombreuses fois on a remit en place les gens du consulat parce qu'ils avaient mal parlé a mon père ou à ma mère et tu c'est ce que ça nous a valu ?
De revenir un autre jour parce qu'ils avaient pas le temps de traiter notre demande le jour même alors qu'on faisait 200 bornes pour y aller :fou:


j ai téléphoné à plusieurs reprises pour des forumeurs au Consulat longue attente au téléphone et me ballader d un service à l autre mais au final j ai pu obtenir quelques réponses,jusqu au jour où je suis tombée sur un mal embouché qui m a demandé si j étais de la famille ou proche alors que je souhaitais juste aider une personne qui avait des difficultés pour les démarches administratives ce que je lui ai expliqué longuement et poliment il m a dit de me mêler de mes affaires sic et m a raccroché au nez
j ai retenté le lendemain et une autre personne m a répondu poliment
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j ai téléphoné à plusieurs reprises pour des forumeurs au Consulat longue attente au téléphone et me ballader d un service à l autre mais au final j ai pu obtenir quelques réponses,jusqu au jour où je suis tombée sur un mal embouché qui m a demandé si j étais de la famille ou proche alors que je souhaitais juste aider une personne qui avait des difficultés pour les démarches administratives ce que je lui ai expliqué longuement et poliment il m a dit de me mêler de mes affaires sic et m a raccroché au nez
j ai retenté le lendemain et une autre personne m a répondu poliment
c'est une honte .
Le plus triste c'est que quand tu rentre dans un consulat , tu rentre dans le pays
Quelle belle image du Maroc :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui moi aussi j aimerais bien savoir c est juste ce matin que j ai lu l article et vu qu une personne récolte les plaintes mais ensuite qu en fait il?
Et bien j'espère qu'ils les font remonter de cette manière peut être qu'il y aura du changement dans le personnel consulaire parce que les bedonnant qui pensent être les rois du monde ça commence à bien faire
 
B

belgika

Non connecté
c'est une honte .
Le plus triste c'est que quand tu rentre dans un consulat , tu rentre dans le pays
Quelle belle image du Maroc :prudent:
idem pour les consulats belge quelle belle image...
je ne suis jamais rentrée dans un consulat du Maroc ns n avons pas besoin de visa pour entrer au Maroc
je les ai juste au téléphone ça me donne un aperçu tt comme les consulats belge il y en a ils sont à gerber et que tu sois belge ou pas c est le même prix faut pas croire
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C plutot lambassade qui doit porter plainte contre les marocobelges .
La liste des griefs est longue :

Incivilite
Non respect des queues
Cris intempestifs et bruits en general
Les gens mangent sur place
Odeurs
Attitude hautaine envers leurs compatriotes marocains du maroc
Stationnement sauvages et nuisance dans les rues .

Cr president des droit de lhomme devrai plutot s occuper a provide des cours de savoir vivre au lieu de derange les vrais marocains qui font un boulot de qualite malgre les apaches a qui ils ont affaire .
:Dboum boum:D
 
idem pour les consulats belge quelle belle image...
je ne suis jamais rentrée dans un consulat du Maroc ns n avons pas besoin de visa pour entrer au Maroc
je les ai juste au téléphone ça me donne un aperçu tt comme les consulats belge il y en a ils sont à gerber et que tu sois belge ou pas c est le même prix faut pas croire

bonne soiree madame belgika
see ya later
 
Il ya des marocains vivants au Maroc qui n ont jamais mis les pieds dans un consulat à l'étranger, il y a des non marocains qui donnent leur avis sur un sujet dont il ignorent tout et puis il y a les premiers concernés que l on traite de sauvage car ils doivent subir l incompétence des fonctionnaires bledars qui appliquent la seule méthode qu'ils connaissent qui est celle du backchiche. Pour info, pour passer avant tout le monde ca coûte 20 €, à donner au mec qui distribu les tickets
 
Haut