Dans le bus

Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci
 

Streaming

Tag's Trolla'
Mon pere ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci



Dis le a ta maman si c est delicat pour toi d en parler direct avec lui..

Elle fera le "pont"... entre vous eux....

Il verra ensuite s il est sain de continuer a se frotter...

... alors que son fils est au courant, qui plus est...

Kheir inchAllah.

Que Dieu guide ton pere...

... loin des bus. Le plus loin , meme...
 
Dis le a ta maman si c est delicat pour toi d en parler direct avec lui..

Elle fera le "pont"... entre vous eux....

Il verra ensuite s il est sain de continuer a se frotter...

... alors que son fils est au courant, qui plus est...

Kheir inchAllah.

Que Dieu guide ton pere...

... loin des bus. Le plus loin , meme...
Pourquoi tu as déformer mon texte espece de chimpanzé , ce n'est pas mon pére , mais un ami , pourquoi tu déforme mon sujet ? ca te plairait moi que je déforme tes phrases ???
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pourquoi tu as déformer mon texte espece de chimpanzé , ce n'est pas mon pére , mais un ami , pourquoi tu déforme mon sujet ? ca te plairait moi que je déforme tes phrases ???



hahaha dahkaaaa, mais arretes enfin, c est pareil pour nous, tu sais : que ce soit ton pere ou ton petit ami, c est un frere pour nous, inconnu ms frere..

Mes conseils sont dc tjrs valables...

Tu connais pas ici, ca se voit, c tt ce qu il y a de plus normal pourtant comme intervention.
 
hahaha dahkaaaa, mais arretes enfin, c est pareil pour nous, tu sais : que ce soit ton pere ou ton petit ami, c est un frere pour nous, inconnu ms frere..

Mes conseils sont dc tjrs valables...

Tu connais pas ici, ca se voit, c tt ce qu il y a de plus normal pourtant comme intervention.
C'est à dire ??? explique moi clairement ???
 
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci




Confessions intimes , 01.41.41.69.37

De rien
 
Qu'il reste au lit, ou qu'il se trouve une petite amie, ou qu'il se marie, ça le calmera et ça apaisera beaucoup de fille qui n'ont pas demandé de garde du corps
 

Opalona

encore qq efforts
sincerement je pense que c est toi le fameux ami
car meme si c est ton ami le plus intime je ne pense pas qu il va te dire ces choses la
on a tous un jardin secret
tu sais tu es sur un forum anonyme ,il ne faut pas avoir honte
de toute facon tu peux changer de pseudo par la suite
tu donne trop de details comme si tu l avais vecu,c est bizarre
bonne continuation

future infirmiere a ste Anne hopital psychiatrique Paris
je t attends la bas
bizzz
 
sincerement je pense que c est toi le fameux ami
car meme si c est ton ami le plus intime je ne pense pas qu il va te dire ces choses la
on a tous un jardin secret
tu sais tu es sur un forum anonyme ,il ne faut pas avoir honte
de toute facon tu peux changer de pseudo par la suite
bonne continuation

future infirmiere a ste Anne hopital psychiatrique Paris
je t attends la bas
bizzz
Xptdr je me suis dit Pareil, mais tu m'a trop fais rire
 
sincerement je pense que c est toi le fameux ami
car meme si c est ton ami le plus intime je ne pense pas qu il va te dire ces choses la
on a tous un jardin secret
tu sais tu es sur un forum anonyme ,il ne faut pas avoir honte
de toute facon tu peux changer de pseudo par la suite
tu donne trop de details comme si tu l avais vecu,c est bizarre
bonne continuation

future infirmiere a ste Anne hopital psychiatrique Paris
je t attends la bas
bizzz
Doucement ma jolie , sans aucun doute tu est jolie meme si c'est ne pas toi sur la photo , bref redevenons sérieux , maintenant tu m'accuse que c'est moi le maheureux garcon dans cette histoire , mais tu fais erreur , comme tu me cite qu'on à tous un jardin secret , je te repondrais moi charmante infirmiere :love: qu'on à tous une personne dans notre entourage qu'il soit lointain ou pas , ou bien que ce soit un membre de la famille , amis etc ... pour bien evidament confier ses secrets et je pourais ajouter meme les trucs les plus intimes quand on ne pas le dire à certains, mais qu'on trouvera une facilité à l'expliquée à un autre , charmante infirmiere de ste Anne :love:
 
Bien sur que ça tient la route que cet "ami" ce soit toi.. et au pire des cas, si c'est vraiment un ami dont il s'agit, à sa place.. je tombe sur ce poste la, j't'attends en bas d'chez toi!
Le pauvre :rolleyes: .. ou mon pauvre.. j'suis perdue du coup !
 
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci

Et cet ami te raconte tout ces détails ??? oO !
 
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci

direction l'HP en P4!!
 
Haut