Dans le bus

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée.......

J'avais entendu parler d'une personne comme ton ami, sauf que lui collectionnait les photos des pieds des jeunes filles dans son disque dur externe: il demandait virtuellement ces photos.

Si tu es musulman il faut prier afin que ce types de personnes puissent se soigner (en particulier ton ami).

J'espère t'avoir aidé.
 

ibntatou

Viva Montréal
il a une obsession il devrais consulter un psychologue qui pourrais surment trouver pkoi il fait cela et l aider a sens sortir bonne chance a lui que Allah l aide AMINE
 
il a une obsession il devrais consulter un psychologue qui pourrais surment trouver pkoi il fait cela et l aider a sens sortir bonne chance a lui que Allah l aide AMINE
Mais oui mais si le psychologue l'envoi en hp ?? Tu y'as penser a ça ?? Et en plus il as une phobie des psychologue le pauvre :( la dernière fois qu'il est partie voir un psychologue il est repartie a cloche pieds et s'est roulé par terre jusqu'au prochain arrêt du tobus , donne moi une autre solution stp :D
 
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci


Souvent quand je veux me confier. ..je dit que mon amie à des ennuis.

Bon la n est pas la question.
Nous avons là un problème alors il faut aider ton ami a trouver une solution avant qu il se fasse attraper et je ne sais pas ce qu on risque dans ces cas là.

Il est évident que ton ami souffre d un manque terrible d affection féminin d ou ce besoin irrésistible de se coller et être toucher par les gens.
C est courageux de venir en témoigner. Que Dieu et que la force te guide pour l aider.

Tout d abord il faut qu il reprenne une activité socioprofessionnelle. Et se faire suivre par une personne compétente.

Il faut que ca cesse. J ai failli poignarder un homme avec le bout de mon parapluie une fois qui tentait de se frotter à moi ....et une autre fois dans un Escalator avec le pique d un parasol....

Alors s il veut pas finir comme une truite enfpurchee...il faut agir
 
Souvent quand je veux me confier. ..je dit que mon amie à des ennuis.

Bon la n est pas la question.
Nous avons là un problème alors il faut aider ton ami a trouver une solution avant qu il se fasse attraper et je ne sais pas ce qu on risque dans ces cas là.

Il est évident que ton ami souffre d un manque terrible d affection féminin d ou ce besoin irrésistible de se coller et être toucher par les gens.
C est courageux de venir en témoigner. Que Dieu et que la force te guide pour l aider.

Tout d abord il faut qu il reprenne une activité socioprofessionnelle. Et se faire suivre par une personne compétente.

Il faut que ca cesse. J ai failli poignarder un homme avec le bout de mon parapluie une fois qui tentait de se frotter à moi ....et une autre fois dans un Escalator avec le pique d un parasol....

Alors s il veut pas finir comme une truite enfpurchee...il faut agir
Mais oui mais il se colle a des hommes un peu âgée , tu pense qu'il y'as un risque ??? Et toi ce sont des jeunes de tout âge qui te colle dans le bus ou bien d'autres genres d'individus ??
 
Peu importe.
Réfléchis plutôt à comment l aider ton ami.

Bon courage
Mais non c'est important ça aussi de savoir qui se trouve deriere nous , non ?? Et si cette personne compétente n'est pas aussi compétente qu'elle n'en as l'air et que vers la fin mon ami se colle a lui encore une proie de plus comment faire lai41 ?? Et en plus le plus souvent c'est qu'il y'as deux fois plus d'envie et de plaisir sexuel quand cette même personne compétente nous entoure et veut nous aider , alors comment faire ??
 
Mais non c'est important ça aussi de savoir qui se trouve deriere nous , non ?? Et si cette personne compétente n'est pas aussi compétente qu'elle n'en as l'air et que vers la fin mon ami se colle a lui encore une proie de plus comment faire lai41 ?? Et en plus le plus souvent c'est qu'il y'as deux fois plus d'envie et de plaisir sexuel quand cette même personne compétente nous entoure et veut nous aider , alors comment faire ??


Désolée j ai rien compris.
 
Mais non c'est important ça aussi de savoir qui se trouve deriere nous , non ?? Et si cette personne compétente n'est pas aussi compétente qu'elle n'en as l'air et que vers la fin mon ami se colle a lui encore une proie de plus comment faire lai41 ?? Et en plus le plus souvent c'est qu'il y'as deux fois plus d'envie et de plaisir sexuel quand cette même personne compétente nous entoure et veut nous aider , alors comment faire ??
J ai plutôt envie de rire. Excusé moi.
 
Mais non c'est important ça aussi de savoir qui se trouve deriere nous , non ?? Et si cette personne compétente n'est pas aussi compétente qu'elle n'en as l'air et que vers la fin mon ami se colle a lui encore une proie de plus comment faire lai41 ?? Et en plus le plus souvent c'est qu'il y'as deux fois plus d'envie et de plaisir sexuel quand cette même personne compétente nous entoure et veut nous aider , alors comment faire ??

Comme iman07 disait, déjà 3 ans...

Qu'est il devenu ? son état ? est il le même qu'il y a 3 ans ?

Pour aider ces personnes, il faut savoir tous les éléments environnants...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci

Purée vous devait être vraiment bons amis ! :intello:
Tu parle de ce qu'il ressent, presque comme si tu le ressentais toi-même :D


By the way / Fake ^^
 
Tu as l'air bien curieuse Mlle milla :prudent: Et bien tu va venir avec moi et lui te dira son présent actuel et son avenir futur , peut être qu'avec toi il changera définitivement et délaisser les tobus pour se consacrer a l'amour d'une femme :love: , l'amour est le plus grand remede le plus sur et deux fois plus efficaces que les thérapie , j'envoie ton cv ?? :wazaa:
 
Tu as l'air bien curieuse Mlle milla :prudent: Et bien tu va venir avec moi et lui te dira son présent actuel et son avenir futur , peut être qu'avec toi il changera définitivement et délaisser les tobus pour se consacrer a l'amour d'une femme :love: , l'amour est le plus remede le plus sur et deux fois plus efficaces que les thérapie , j'envoie ton cv ?? :wazaa:

tu veux de l'aide, mais tu donnes pas d'infos-...

les personnes qui ont des troubles psychiatrique profond, soit on les aide soit on se tait. Car parfois un mot de travers peut les faire exploser.

Evitez surtout d'avoir de la pitié, de vous imbibez car après aucun recul possible...

Faut étudier la personne, connaitre son environnement, son caractère, sa personnalité, l'élément déclencheur aussi, la construction de ses habitudes, ses phobies, sa famille, sa place au sein de sa famille, de la société etc...

Vous ne dites rien...on ne peut rien faire.

Les psychiatres sont blindés par rapport à ces personnes là, vous inquiétez pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pure mided ça fessait un bail :eek: , tu était ou bordel en train d'hiberner :D Content de ta présence en tout cas tu deviens quoi ??

Bin' ... pas tant que ça, ça fait quelques mois déjà que je "re-bladise".

Mais heu. Tu as changé de pseudo ? tu plaisantes ? ou bien c'est moi l'enfoiré que me souvent pas de toi ? :D

Sorry :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci

Tu connais pas mal de ses pensées secrètes pour un un simple "ami". ^^
 
tu veux de l'aide, mais tu donnes pas d'infos-...

les personnes qui ont des troubles psychiatrique profond, soit on les aide soit on se tait. Car parfois un mot de travers peut les faire exploser.

Evitez surtout d'avoir de la pitié, de vous imbibez car après aucun recul possible...

Faut étudier la personne, connaitre son environnement, son caractère, sa personnalité, l'élément déclencheur aussi, la construction de ses habitudes, ses phobies, sa famille, sa place au sein de sa famille, de la société etc...

Vous ne dites rien...on ne peut rien faire.

Les psychiatres sont blindés par rapport à ces personnes là, vous inquiétez pas.
Tu connais pas mal de ses pensées secrètes pour un un simple "ami". ^^
tout as fait Louisiane , je suis le docteur romano qui me faufile dans la conscience des gens , et ze pense que VOUS , vous devriez écouter papa et maman un peu plus , t'a fini tes devoirs avant d'aller sur intranet ?? :prudent:
 
Bin' ... pas tant que ça, ça fait quelques mois déjà que je "re-bladise".

Mais heu. Tu as changé de pseudo ? tu plaisantes ? ou bien c'est moi l'enfoiré que me souvent pas de toi ? :D

Sorry :D
Okok , non du tout je n'ai pas changer de pseudo , qu'est ce qui te fait croire ça amigo ?? Tu fais toujours de la danse et du saute Mouton ?? :wazaa::npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Okok , non du tout je n'ai pas changer de pseudo , qu'est ce qui te fait croire ça amigo ?? Tu fais toujours de la danse et du saute Mouton ?? :wazaa::npq:

Je pense que ca répond à ma question ... Tu te fous de ma gueule :D

A part ça, arrête de te coller aux hommes dans le bus ! C'est degueulasse ! :npq: :p
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Qu'Allah lui facilite, cela ne doit pas être évident pour lui. Evitez d'en rire, car comme le dit l'adage : " en se moquent d'un chien, on fini par en devenir un ".

Il devrait se marier inchaa a Lah, d'éviter la routine, de faire du sport.
 
Haut