Dans le bus

Je pense que ca répond à ma question ... Tu te fous de ma gueule :D

A part ça, arrête de te coller aux hommes dans le bus ! C'est degueulasse ! :npq: :p
Docourd
Ce n'est pas moi qui est un problème, mais ton ami.[/quote
Ce n'est pas moi qui est un problème, mais ton ami.
Mais oui mais si jamais ta coupine te fait ça et qu'ensuite elle a encore envie , qu'est ce que tou va faire milla :p ??
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est vrai ça j'avais oublier , alors docteur zaza qu'en pensez vous de cette malheureuse histoire ?? Hp , médicaments , piqure , infirmiers ou simple consultation non remboursée par la sécurité sociale ?? :indigne:

J'en pense que ça cache une carence affective énooooormisssime et un gros sens de l'humour! :p

ps: 40 euros et je te libère. :mignon:
 
On aura tout lu !
Ca se trouve c'est à toi que ça arrive et non à "un ami", si c'est le cas, vois un psychologue il sera bien plus qualifié que nous (ou pas..) pour trouver une solution. Si c'est vraiment ton ami, tu peux tout aussi bien lui conseiller la même chose.
 
On aura tout lu !
Ca se trouve c'est à toi que ça arrive et non à "un ami", si c'est le cas, vois un psychologue il sera bien plus qualifié que nous (ou pas..) pour trouver une solution. Si c'est vraiment ton ami, tu peux tout aussi bien lui conseiller la même chose.
T'en as une en direct sur bladi de psychologue , et toi on t'as déjà coller dans les tobus ??
 
Ce n'est pas moi qui est un problème, mais ton ami.
Mais on as tous un problème milla le monde part en sucette plus rien d'étonnant de nos jours , baisse de moral , dégoûtage , chômage a la hausse , divorce , mal d'amour , injustice , tout les moyens sont bon pour se coller un peu dans le bus , histoire de retrouver du réconfort , et les gens vont encore pire que ça :p:D , mais noioon ze plizente bien sur
 
Mais qu est ce qu il a à coller tt le monde?

Une chose l histoire de ton " ami"
Et une autre que de coller son mari ou lui te colle. ...C est normal et c est naturel...
:()
Et bien il est temps de se former ma pauvre , avant de postez il faut impérativement avoir suivi une formation de psychologue et obtenir son diplôme , donc vous pouvez disposez merci et de rien :p:D
Ok éclate toi.
 
Mais qu est ce qu il a à coller tt le monde?

Une chose l histoire de ton " ami"
Et une autre que de coller son mari ou lui te colle. ...C est normal et c est naturel...
:()

Ok éclate toi.
:D :D :D , t'est trop marante lai41 , tu veux peut être rentrer dans le bassin ?? Et toi tu ma toujours pas dit qui sont ces gaillard qui ont essayer de t'approcher ?? :p
 
:D :D :D , t'est trop marante lai41 , tu veux peut être rentrer dans le bassin ?? Et toi tu ma toujours pas dit qui sont ces gaillard qui ont essayer de t'approcher ?? :p
Des pervers à la *** plein de sueurs que tu as juste envie d exterminer à coup de machette. ....et c est pas rigolo ....Ni ex citant ni rien d autre....et on sent le vécu du pervers invétéré
 
Eh bien il est là le problème, ce ne sont jamais de beaux jeunes hommes lol ! A moins que je n'aie été trop concentrée sur mon Platon ou Descartes en main pour les remarquer :rouge:
C'est possible lol ou a moins qu'ils ne courent pas les rues et que tu taire seulement les papy et les grands mère du dimanche lool , je rigoule :D
 
Mais on as tous un problème milla le monde part en sucette plus rien d'étonnant de nos jours , baisse de moral , dégoûtage , chômage a la hausse , divorce , mal d'amour , injustice , tout les moyens sont bon pour se coller un peu dans le bus , histoire de retrouver du réconfort , et les gens vont encore pire que ça :p:D , mais noioon ze plizente bien sur

je n'ai pas ce souci, j'ai des rollers...
et je ne ressens pas le besoin de me coller aux voitures, au bus..

ne plaisantez pas, vous avez raison = le monde va mal.
 
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci


je lui conseil de se faire castrer

purer si un type me colle comme ca je le degome
 
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci

Quelle horreur sa existe ce genre de personnages?
 
je n'ai pas ce souci, j'ai des rollers...
et je ne ressens pas le besoin de me coller aux voitures, au bus..

ne plaisantez pas, vous avez raison = le monde va mal.
Mais si tu as des soucis milla ne te ment pas a toi même , tu est comme tout le monde , donc n'essaye pas de nous montrer que tout est rose :p , peut être qu'un jour tu seras un pot de colle face aux autres femmes dans le tobus (ze plizente) :D Et quand tu va pas bien tu va ou avec tes rollers ??
 
Haut