Buzz du jour

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Un mannequin obèse veut atteindre 450 kg:

Monica, un mannequin obèse de 27 ans, pèse 317kg. Mais cela ne suffit pas à la brune. Elle veut prendre 150kg supplémentaires. "Je veux être grosse au point de ne plus pouvoir me lever. Je veux être immobile pour être comme une reine dans un trône comme dans l'Egypte antique. A cette époque-là, plus tu étais gros, plus tu étais aimé. Je mange en moyenne entre 6 et 8000 calories par jour pour y arriver", explique la femme au défi morbide. L'Américaine n'arrête pas de manger pour atteindre son objectif. Pour y parvenir plus rapidement, elle se nourrit avec un entonnoir. "Je veux devenir la plus grosse femme du monde", avoue Monica.


ptdr :D
 

Pièces jointes

  • 2743613.jpg
    2743613.jpg
    216.5 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Un mannequin obèse veut atteindre 450 kg:

Monica, un mannequin obèse de 27 ans, pèse 317kg. Mais cela ne suffit pas à la brune. Elle veut prendre 150kg supplémentaires. "Je veux être grosse au point de ne plus pouvoir me lever. Je veux être immobile pour être comme une reine dans un trône comme dans l'Egypte antique. A cette époque-là, plus tu étais gros, plus tu étais aimé. Je mange en moyenne entre 6 et 8000 calories par jour pour y arriver", explique la femme au défi morbide. L'Américaine n'arrête pas de manger pour atteindre son objectif. Pour y parvenir plus rapidement, elle se nourrit avec un entonnoir. "Je veux devenir la plus grosse femme du monde", avoue Monica.


ptdr :D

pq tu me tag pour ensuite éditer :fou:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Le visage le plus parfait d'après un chirurgien esthétique :D

y aurait-il une bladinette qui ressemble à ce visage? :timide:

PS : @EvilCow, tu ne trouves pas qu'elle ressemble à nina dobrev ?
 

Pièces jointes

  • portrait-du-visage-le-plus-parfait.jpg
    portrait-du-visage-le-plus-parfait.jpg
    248.2 KB · Affichages: 4

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
À 27 ans, elle devient la femme à avoir visité tous les pays du monde (193 !)... le plus rapidement possible

Cassandra de Pecol, alias Cassie, une Américaine de 27 ans, peut se targuer d’avoir vécu cette vie pendant 15 mois. Période durant laquelle la jolie blonde originaire de Washington a réussi l’exploit de traverser tous les pays du monde. Oui oui, vous avez bien lu, TOUS les pays. Soit, au total, 193 nations.

« Depuis que je vais à l’école, j’ai le désir de découvrir chaque pays du monde. Je suis intriguée à l’idée d’apprendre de nouvelles cultures, de voir de nouveaux paysages et d’en savoir plus sur toutes les religions. Aux États-Unis, nous avons la chance d’avoir un melting-pot de cultures et de gens qui viennent de tas d’horizons très différents. C’est peut-être ça aussi qui m’a donné envie d’aller voir la beauté du monde de mes propres yeux » raconte Cassie.

Ce projet, à la fois fou et génial, baptisé « Expedition 196 », Cassie le prépare depuis ses 25 ans. Car voyager aussi longtemps sans travailler, demande beaucoup de moyens, financiers notamment. Afin de rendre son rêve possible, la jeune aventurière a donc dû lever des fonds. Un travail de longue haleine qui l’a poussée à rencontrer de nombreux investisseurs avec, pour objectif, de les convaincre de tout miser sur elle et sur son voyage de rêve.

lire la suite : http://www.demotivateur.fr/article/...ent-15-mois-et-realise-un-voyage-sublime-7753
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Cette artiste-maquilleuse reproduit avec réalisme les personnages les plus cultes des séries et des jeux vidéo

D’origine polonaise, Sosenka est une maquilleuse qui crève l’écran internet grâce à ses reproductions ultra-réalistes de personnages de séries télé et de jeux vidéo.


Elle s’est fait connaître récemment grâce à son cosplay totalement bluffant de Majin Buu, l’un des méchants emblématiques de Dragon Ball Z, connu chez nous sous le nom de Bou-Bou. Une création qui n’était pas son coup d’essai puisque Sosenka est incroyablement douée pour rendre ses maquillages très réalistes, au détail près.

Ainsi, elle s’amuse à recréer des personnages de séries télé, de films (fantastique et horreur) et de jeux vidéo avec beaucoup d’imagination.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    49.6 KB · Affichages: 1
  • 2.jpg
    2.jpg
    52.4 KB · Affichages: 1
  • 3.jpg
    3.jpg
    57.3 KB · Affichages: 1
  • 4.jpg
    4.jpg
    103 KB · Affichages: 1
  • 5.jpg
    5.jpg
    122.1 KB · Affichages: 1
  • 6.jpg
    6.jpg
    64.8 KB · Affichages: 1

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
- Suite -
 

Pièces jointes

  • 8.jpg
    8.jpg
    101.4 KB · Affichages: 1
  • 10.jpg
    10.jpg
    102.1 KB · Affichages: 1
  • 10.jpg
    10.jpg
    102.1 KB · Affichages: 1
  • 14.jpg
    14.jpg
    102.8 KB · Affichages: 1
  • 16.jpg
    16.jpg
    65.4 KB · Affichages: 1
  • 24.jpg
    24.jpg
    121.5 KB · Affichages: 1
Haut