Bye bye l'Algérie et bientôt la Tunisie et le Maroc!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Halilhodzic a fait du bon boulot et a préparé une équipe d'avenir compétitive qui arrivera à maturité dans les 2 à 3 années à venir !

Elle aura surement son mot à dire lors des prochaines compétitions continentales !

Cela serait une erreur de se séparer de ce coach : il faut le laisser travailer dans la sérénité, les résultats viendront , il viendront forcément car le sérieux finit toujours par payer et Halilhodzic est sérieux !

C'est mon avis wa allaho a3lam !
 
Oui par exemple kadir lui faut le jeter il est trop limité on dirais qu'il joue avec le frein à main, bezzaz est beaucoup mieux dans le même registre


Je te paris que cela va être l'inverse qui va se produire la FAF de ***** va jeter Vahid et garder certain joueur merdique.Roger lemerre serait le prochain coach si vahid et lourdé.

Pourquoi pas boudebouz a la place de Kadir,il a la rage c'est un mort de faim il aurait fait mieux que kadir et slimani.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je comprends pas comment on peut oser insulter le foot et dire que l algerie la maroc ou la tunisie ont produit du beau jeu faut franchement arreter le cannabis les gars Tous ceux qui se retrouvent ds ces equipes nationales le font le plus souvent pcq l equipe de france ou autre pays d exil les a trouves trop nul et qd on les voit joues on se dit la france a du talent celle de deceler les amateurs ya pas un nom que tu peux retenir ds le maghreb sans que ca te donne envie de gerber
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
l algerie a trés bien joué parole de marocain
mais l inexperience de la quasi totalité des joeurs au niveau de l acan s est fait ressentir
la pire des choses serait de virer halihodzic qui fait un super boulot


ya des traitres chez les marocains aussi et donc toutes les paroles de marocains ne se valent pas attention je dis pas que tu es un traitre bien sur je n oserais pas
 
l'algérie à dominé ces adversaires mais le foot est cruel

70% de possessions de balle pour les algériens contre le togo et au final c'est le togo qui gagne

je pense que l'algérie va faire mal a l'avenir avec les renforts de belfodil et brahimi

et l'absence de yebda au milieu et bougherra en défense leur a été fatale
 
Je te paris que cela va être l'inverse qui va se produire la FAF de ***** va jeter Vahid et garder certain joueur merdique.Roger lemerre serait le prochain coach si vahid et lourdé.

Pourquoi pas boudebouz a la place de Kadir,il a la rage c'est un mort de faim il aurait fait mieux que kadir et slimani.
Si cela s'avère vrai ça craint
Oui boudebouz il aurais pu apporter quelque chose, en tout cas kadir laisse tomber il a trop déçu lui
 
l'algérie à dominé ces adversaires mais le foot est cruel

70% de possessions de balle pour les algériens contre le togo et au final c'est le togo qui gagne

je pense que l'algérie va faire mal a l'avenir avec les renforts de belfodil et brahimi

et l'absence de yebda au milieu et bougherra en défense leur a été fatale
Oui c'est vrai que leur experiences aurait pu apporter beaucoup !
 
ya des traitres chez les marocains aussi et donc toutes les paroles de marocains ne se valent pas attention je dis pas que tu es un traitre bien sur je n oserais pas
la traitrise est une vileté qu on retrouve chez certains marokis et chez beaucoup de dzayria
merci de m 'avoir retiré du lot...:)
une finale maroc vs algerie aurait fait exploser l audimat ...c bien dommage
 
l'algérie à dominé ces adversaires mais le foot est cruel

70% de possessions de balle pour les algériens contre le togo et au final c'est le togo qui gagne

je pense que l'algérie va faire mal a l'avenir avec les renforts de belfodil et brahimi

et l'absence de yebda au milieu et bougherra en défense leur a été fatale


Avec des si et des suppositions on referait le monde, on ne retient que les résultats dans le sport et dans le cas de cet can il faut admettre que les représentants du Magrheb sont à la traîne.......Et puis le collectif prime toujours sur les individualités........Tu mets Messi ou Ronaldo dans ces équipes le résultat aurait été le même......
 
Avec des si et des suppositions on referait le monde, on ne retient que les résultats dans le sport et dans le cas de cet can il faut admettre que les représentants du Magrheb sont à la traîne.......Et puis le collectif prime toujours sur les individualités........Tu mets Messi ou Ronaldo dans ces équipes le résultat aurait été le même......


il n'y a pas de si puisque belfodil et brahimi vont rejoindre l'algérie en mars

l'équipe d'algérie a très bien joué il leur manquait un attaquant comme belfodil pour mettre les buts

en défense et milieu de terrain les blessures de bougherra et yebda ont pénalisé l'équipe

a l'avenir cette équipe fera mal
 
yebda est une tour de controle au milieu de terrain il avait fait un match énorme contre le mali et la cote d'ivorie a la can 2010

meghni aussi manque beaucoup a l'algérie je sais pas ce qu'il devient il est toujours blessé ?
Meghni faut qu'il revienne ce joueur ! C'est un magicien ce gars quand il dribble, si on se qualifie pour la coupe du monde niveau technique ce type il va nous régaler,
Algérie-Brésil = Meghni VS Neymar :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Cest pas encore fini pour eux ? ?

non et ils peuvent se qualifier s'ils battent le TOGO ....ce qui reste du domaine du possible !
Aprés tout, le Togo c'est pas la Cote d'Ivoire !
Dans un bon jour, Msakni et ses fréres peuvent .....réaliser un autre hold up comme ils l'ont fait contre les Algériens et....contre nous en 2012 :prudent:
 
non et ils peuvent se qualifier s'ils battent le TOGO ....ce qui reste du domaine du possible !
Aprés tout, le Togo c'est pas la Cote d'Ivoire !
Dans un bon jour, Msakni et ses fréres peuvent .....réaliser un autre hold up comme ils l'ont fait contre les Algériens et....contre nous en 2012 :prudet:
Hold up hold up, n'exagérons pas non plus mdr!!
Merci pour ces précisions lol, on m'a dit qu'ils se débrouillaients pas mal le TOgo... on verra alors ;)
 
il n'y a pas de si puisque belfodil et brahimi vont rejoindre l'algérie en mars

l'équipe d'algérie a très bien joué il leur manquait un attaquant comme belfodil pour mettre les buts

en défense et milieu de terrain les blessures de bougherra et yebda ont pénalisé l'équipe

a l'avenir cette équipe fera mal


C'est tout ce que j'espère pour cette équipe, mais déja avant la can l'Algérie était présentée comme la meilleure équipe, qu'elle allait aller au bout etc..........ça me fait penser à l' équipe du Maroc de 2012 avec Gerets, après avoir atomisé l' Algérie, on l'avait présentée comme la favorite, la suite on la connaît.......La vérité c'est celle du térrain, on peut rester des heures à pianoter derrière son écran, qu'avec tel ou tel joueurs l'équipe fera mal mais à la fin c'est le résultat qui sera pris en compte.......En l'occurence cette équipe à pris la porte au bout de 2 matchs.........Bougherra est un joueur très lourd, face au petit gabarit du football pratiqué aujourd'hui, il aurait pas fait mieux......
 
j aurai aimé en tant que marocain voir l algerie et le maroc aller en demi finales au moins..
mais la tunisie nooooooooooooooooon je deteste ces tricheurs qui nous ont arnaqué en 2004 et 2006 et qui jouent pas au ballon mais a cache cache et volent et usurpent la victoire
allez togo allez :)..........................
 
Embarquement immédiat pour le vol 321 de Couscous Airlines direction les pays de Khoroto.

A bord de notre compagnie nous vous offrons des services a volonté,gifle,coup de fouet,torture a l'ilictriciti,tout cela prodiguer par nos meilleurs hôtesses et steward connue et reconnue dans le monde entier,les mercenaires de Kadhafou.

Une foi débarquer direction le Zoo publique,pour une spécial dédicace face au supporter en vous balançant des Bananes et Cawcaw dans vos cages.



Pathétique équipe et ça veut aller en coupe du monde.:eek:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Faut prendre exemple sur la côté d'Ivoire : envoyer tout nos joueurs au service militaire :D, depuis cette épisode, ils ont fait deux coupes du monde et deux finales de CAN.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pffffffff

Franchement les algériens ont de quoi être frustrés, ils ont produits du beau jeu, ils ont dominés les deux matchs joués, il leur a manqué la chance.

Par contre si le Maroc sort, je me dirais que c'est bien fait pour leur gueule vu le jeu pitoyable qu'ils nous ont offert sur les deux matchs.

Niveau construction de jeu, on est bien loin de l'équipe algérienne, et c'est un marocain qui le dit...
tu as raison de le dire..les algeriens ont produit du jeu mais..en foot-ball c'est les buts qui définissent la finalité du match et c'est un algérien qui le dit conclusion:algérie nulle.
 
Haut