C dans l'air: mosquées sous surveillance ...

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Sourire (@Ahava)
Tu ne serais donc pas dans cette masse-populaire malléable et manipulable.
Pour ma part, je peux évidemment me tromper, je n'ai jamais lu chez toi dans tes écrits une seule opinion qui diverge des gros titres des médias.
Salam.
Salam Jmenfoutiste,
Oui j'ai cette chance d'être blindé, au propre comme au figuré ^^
Je t'invite à me lire plus souvent et sans apriori. merci.
 
Salam,

Salam Jmenfoutiste,
Oui j'ai cette chance d'être blindé, au propre comme au figuré ^^
Je t'invite à me lire plus souvent et sans apriori. merci.

Blindé au propre comme au figuré, kesako? Je t'avoue mon ignorance.

Merci pour l'invitation que je décline. Ma seule base de lecture sont tes écrits stricto sensu, je ne sais qui tu es, et à écrire vrai je m'en fous, alors les a priori tu ne les vois qu'à travers le prisme de tes a priori. Je viens de te lire sur un autre topic à propos des mosquées, mon Dieu qu'il y aurait à redire tant tu débites n'importe quoi, tant ta méconnaissance du terrain est criante, tant tes propos ne sont que le miroir des gros titres médiatiques...

Je vais arrêter sinon tu vas penser que c'est un acharnement. Je te prie de m'excuser si tu penses que tel est le cas, par contre je te prie de croire, "sans arrogance", que tu es la lie de cette masse que tu pointes.

Prends grand soin de toi.

Salam.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Blindé au propre comme au figuré, kesako? Je t'avoue mon ignorance.

Merci pour l'invitation que je décline. Ma seule base de lecture sont tes écrits stricto sensu, je ne sais qui tu es, et à écrire vrai je m'en fous, alors les a priori tu ne les vois qu'à travers le prisme de tes a priori. Je viens de te lire sur un autre topic à propos des mosquées, mon Dieu qu'il y aurait à redire tant tu débites n'importe quoi, tant ta méconnaissance du terrain est criante, tant tes propos ne sont que le miroir des gros titres médiatiques...

Je vais arrêter sinon tu vas penser que c'est un acharnement. Je te prie de m'excuser si tu penses que tel est le cas, par contre je te prie de croire, "sans arrogance", que tu es la lie de cette masse que tu pointes.

Prends grand soin de toi.

Salam.
J'en pense pas moins de toi :mignon:
 

deminf

Bladinaute averti
Salam deminf,
Ils leurs arrivent de viser juste .... et leurs façons de mettre dans tous leurs états les extrémistes, perso je m'en réjouit.
ok d'accord , mais je suis désolé leur déclaration me rappel zemmour ! il font du populisme ! car pour eux tout les pratiquants et orthodoxe sont des terroriste ! même dounia bouzar elle fait la distinction ! seul la secte des soufi a eu droit à la clémence dans les yeux de sifaoui .... donc selon lui si tu es pas soufi ben tu es terroriste !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ok d'accord , mais je suis désolé leur déclaration me rappel zemmour ! il font du populisme ! car pour eux tout les pratiquants et orthodoxe sont des terroriste ! même dounia bouzar elle fait la distinction ! seul la secte des soufi a eu droit à la clémence dans les yeux de sifaoui .... donc selon lui si tu es pas soufi ben tu es terroriste !
Pour le populisme on est d'accord. Ils le sont clairement. L'un n’empêche pas l'autre.
 
Haut