C discount choquée

Cdiscount participe à la provocation d'une religion:claque:

L'acheteur malheureux de ce discount qui ne lit pas l'arabe n'a vu qu'un joli dessin, il aurait tout aussi bien pu prendre un sticker avec des caractères chinois, du moment qu'esthétiquement ça lui plaisait.
Faut pas monter trop vite sur ses grands chevaux, mais expliquer tranquillement le problème qui peut être résolu sans émeute.
 
L'acheteur malheureux de ce discount qui ne lit pas l'arabe n'a vu qu'un joli dessin, il aurait tout aussi bien pu prendre un sticker avec des caractères chinois, du moment qu'esthétiquement ça lui plaisait.
Faut pas monter trop vite sur ses grands chevaux, mais expliquer tranquillement le problème qui peut être résolu sans émeute.
Je veux bien savoir quel "Français" achèterait ce type de produit
 
L'acheteur malheureux de ce discount qui ne lit pas l'arabe n'a vu qu'un joli dessin, il aurait tout aussi bien pu prendre un sticker avec des caractères chinois, du moment qu'esthétiquement ça lui plaisait.
Faut pas monter trop vite sur ses grands chevaux, mais expliquer tranquillement le problème qui peut être résolu sans émeute.
Tu rigoles, n'importe quel acheteur se poserait la question à savoir qu'est qui a
écrit et aurait senti la provocation arrivé de loin..
 
Tu rigoles, n'importe quel acheteur se poserait la question à savoir qu'est qui a
écrit et aurait senti la provocation arrivé de loin..
Je connais un acheteur professionnel, il me raconte qu'étant donné la quantité de choses qu'il achètes, il n'a pas le temps de traiter à la loupe tous les articles, surtout pas lorsque se sont des gadgets achetés quelques centimes en chine. Il reconnaît tout de même que parfois un article fait un flop.
 
Je connais un acheteur professionnel, il me raconte qu'étant donné la quantité de choses qu'il achètes, il n'a pas le temps de traiter à la loupe tous les articles, surtout pas lorsque se sont des gadgets achetés quelques centimes en chine. Il reconnaît tout de même que parfois un article fait un flop.
Peut-être mais un grand marchand qui a les moyens comme Cdiscount
j'y crois pas trop..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je leurs ecrit aussi !
Car si l honneur du musulman est sacrée , celle de Dieu l ai encore plus !
Et si ils retirent pas cette vente d ici klk jours , plus jamais j achèterai sur leurs site ..

Excuse moi, mais même si ils le retire. il ne faut plus acheter chez eux.


Cmt peux tu donner ton argent à ce genre de personne?
 

meli93

VIB
Ah ! D'un coup j'ai un pète au coeur ! Toilette qui disent !!!
Qu'Allah les maudissent ceux qui mettent ça dans leur toilettes !
La hawla Walla qwatti illahi bi lahi !!!!

Espérons que ce ne sont que des musulmans qui ont acheté ça , et placer dans une jolie pièce !
 
Haut