c est pas ça la france

giovani 005

coming back
oh tkt ! je suis assez bien placée pour avoir remarqué tout ça ya belle lurette !

alors pourquoi tu te moques d'harissagirl ?

c pas parce qu'elle dit une vérité qu'elle se prend pour une victime !

dailleurs, je me fout de l'hypocrisie frenchie, je ne vis pas en France et je trouves ça plutot rigolo de voir que la France est la plus hypocrite malgré son acharnement avec les droits de l'homme et la liberté d'expression ! :)
 
alors pourquoi tu te moques d'harissagirl ?

c pas parce qu'elle dit une vérité qu'elle se prend pour une victime !

dailleurs, je me fout de l'hypocrisie frenchie, je ne vis pas en France et je trouves ça plutot rigolo de voir que la France est la plus hypocrite malgré son acharnement avec les droits de l'homme et la liberté d'expression ! :)

c clair pathétique !!
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
alors pourquoi tu te moques d'harissagirl ?

c pas parce qu'elle dit une vérité qu'elle se prend pour une victime !

dailleurs, je me fout de l'hypocrisie frenchie, je ne vis pas en France et je trouves ça plutot rigolo de voir que la France est la plus hypocrite malgré son acharnement avec les droits de l'homme et la liberté d'expression ! :)

si tu relis les quotes...je vous ai cité vous 3 ! et je ne me moque pas de vous je vous plaind :D c'est pas la même chose !

bé si tu vis pas en France keep cool vis ta vie utopique ! car l'herbe est bien verte en dehors de l'hexagone !
 

giovani 005

coming back
c clair pathétique !!

mieux vaut regarder cette France hypocrite se ridiculiser par elle-même ! tu sais le jeu devient de plus en plus clair alors bientot ça n'aura aucune crédibilité !

La France n'est qu'une marionete des USA et d'Israel, le chiot des empires qui s'écroulent !

mieux vaut profiter du spectacle et surtout ne pas en faire parti ! :D

ps: Mariama n'a pas les capacité intellectuelles pour comprendre je pense ! lol
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
mieux vaut regarder cette France hypocrite se ridiculiser par elle-même ! tu sais le jeu devient de plus en plus clair alors bientot ça n'aura aucune crédibilité !

La France n'est qu'une marionete des USA et d'Israel, le chiot des empires qui s'écroulent !

mieux vaut profiter du spectacle et surtout ne pas en faire parti ! :D

ps: Mariama n'a pas les capacité intellectuelles pour comprendre je pense ! lol

mdrr !
tu le fais expres ou tu veux pas comprendre ce que je t'ai dit ?
 
mieux vaut regarder cette France hypocrite se ridiculiser par elle-même ! tu sais le jeu devient de plus en plus clair alors bientot ça n'aura aucune crédibilité !

La France n'est qu'une marionete des USA et d'Israel, le chiot des empires qui s'écroulent !

mieux vaut profiter du spectacle et surtout ne pas en faire parti ! :D

ps: Mariama n'a pas les capacité intellectuelles pour comprendre je pense ! lol

vivement 2012, puis on avance ds le temps plus je sens que sarko n'aura pas de chance d'etre réellu !!
ps: je croise les doigts pr
ps: lol
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
eh oui! désolé de te décevoir et de te faire réaliser que la France n'est pas le meilleur des pays! :D

une citation a lieu d'être ! j'ai bien peur que ta mémoire soit courte ...
relis bien la derniere phrase que j'ai dit ...je ne faisais là guère allusion à la beauté et la belle vie en France ....faut apprendre à lire entre les lignes

si tu relis les quotes...je vous ai cité vous 3 ! et je ne me moque pas de vous je vous plaind c'est pas la même chose !

bé si tu vis pas en France keep cool vis ta vie utopique ! car l'herbe est bien verte en dehors de l'hexagone !
 
comme toujours action discrète est à mourir de rire et vraiment trop fort dans la caricature ...et même très grossière, y en qui gobe tout et qui sont tout content de dénigrer les magrébins...ah le rascisme quand tu nous tiens...

la scène qui m a achevé, c est celle de l islamiste qui lapide sa femme dans la rue en l insultant et la femme crie loool
ya aussi quand il dit "toi je vais t égorger pour l aid el kebir attention" et l autre c*nne rentre complétement dans le role lool...pathétique...
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
comme toujours action discrète est à mourir de rire et vraiment trop fort dans la caricature ...et même très grossière, y en qui gobe tout et qui sont tout content de dénigrer les magrébins...ah le rascisme quand tu nous tiens...

la scène qui m a achevé, c est celle de l islamiste qui lapide sa femme dans la rue en l insultant et la femme crie loool
ya aussi quand il dit "toi je vais t égorger pour l aid el kebir attention" et l autre c*nne rentre complétement dans le role lool...pathétique...

exhibitionniste !! c'est pas ça la France


ps: je leul :langue:
 

Hopkins

Problem Child
comme toujours action discrète est à mourir de rire et vraiment trop fort dans la caricature ...et même très grossière, y en qui gobe tout et qui sont tout content de dénigrer les magrébins...ah le rascisme quand tu nous tiens...

la scène qui m a achevé, c est celle de l islamiste qui lapide sa femme dans la rue en l insultant et la femme crie loool
ya aussi quand il dit "toi je vais t égorger pour l aid el kebir attention" et l autre c*nne rentre complétement dans le role lool...pathétique...


MDRRRRRR jallais dormir et puis j'ai vu ton message et j'ai décidé de regarder la vidéo,,,elle est énorme,je suis fou de rire !!!! surtout la scene avec le mec en Djellaba qui lapide une femme en burqa MDR!!!

allez bonne nuit :D
 
Haut