Ca existe un vrai mec?

Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!


J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.


Il assure en tout!


C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...


Comme au bled, trop gentil ...

EN plus il est italien:rolleyes: la chance ta copiiine...........
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et les italiens ont quoi de plus au juste?


Italiens du Sud (ils se détestent entre le Nord et le Sud, un truc du fou, comme Hortefeux et les Arabes ... ! bah ils savent y faire, trop beaux (des têtes d'arabes), se sapent bien (j'ai HALLUCINE, même les clochards, enfin là où j'étais), sens de la famille et des amis, défendent leur nana, ont des projets et sont très attentionnés, après bcp magouilles et trompent leurs femmes je crois lol

ma copine Française, qui a connu plusieurs Français, m'a dit qu'elle n'en voulait plus lol !

Mais, quoi, hein, les nanas veulent des mecs qui assurent, attentionnés, et qui ne plantent pas de couteau dans le dos.


On fatigue avec nos boulets et autres polyo manipulateurs et méchants....


On va devenir lesbo si ça continue, bon faut que j’expérimente, je répète ce qu'on me dit lol :D

C'est beau l’Italie, je crois que je vais y retourner bientôt :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Italiens du Sud (ils se détestent entre le Nord et le Sud, un truc du fou, comme Hortefeux et les Arabes ... ! bah ils savent y faire, trop beaux (des têtes d'arabes), se sapent bien (j'ai HALLUCINE, même les clochards, enfin là où j'étais), sens de la famille et des amis, défendent leur nana, ont des projets et sont très attentionnés, après bcp magouilles et trompent leurs femmes je crois lol

ma copine Française, qui a connu plusieurs Français, m'a dit qu'elle n'en voulait plus lol !

Mais, quoi, hein, les nanas veulent des mecs qui assurent, attentionnés, et qui ne plantent pas de couteau dans le dos.


On fatigue avec nos boulets et autres polyo manipulateurs et méchants....


On va devenir lesbo si ça continue, bon faut que j’expérimente, je répète ce qu'on me dit lol

C'est beau l’Italie, je crois que je vais y retourner bientôt :D


Je connais pas vraiment les italiens mais j'en ai deja croisé plusieurs a la montagne qui se sapent comme des filles et c'est pas une blague.

C'était jean slim, veste en cuir courte et moon boots, même la fille à ses coté paraissait plus virile :D
 
Haut