Ca existe ?

C'est la triste réalité. Là tu vois la noirceur de certains. Et y'a aussi les gens qui d'apparence sont attentionnés à ton égard, mais qui en réalité cache leur jeu. Bon courage :) Ainsi va la vie.
Merci ,je suis vraiment choquée.
Le pire c'est que quand tu le leur dit,ils répondent oui je le sais tu viens de le remarquer
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mon Dieu ca existe des gens au coeur noir tres noir que meme si tu meurent devant eux ils ne te sauvent pas et si tu pleure se foutent de toi je ne le savais pas a vrai dire j'en avais jamais rencontré juste entendu parlé auparavant mais la j'ai rencontré une personne mais c'est grave ces gens
au secours je ne savais pas ,mais quelle horreur

malheureusement oui il y en a ... et ce sont ceux qui ont le plus de chance sur terre ... a voir après dans l'au delà ;) mais là c'est autre chose ! je doutes qu'ils aient autant de chance :sournois:
 
malheureusement oui il y en a ... et ce sont ceux qui ont le plus de chance sur terre ... a voir après dans l'au delà ;) mais là c'est autre chose ! je doutes qu'ils aient autant de chance :sournois:
Mais nous ca nous rapporte pas quoi qu'il aillent en enfer on voudrait juste qu'il nous laisse tranquille ici sur terre et de ne plus en recroiser a jamais :(
 
Mon Dieu ca existe des gens au coeur noir tres noir que meme si tu meurent devant eux ils ne te sauvent pas et si tu pleure se foutent de toi je ne le savais pas a vrai dire j'en avais jamais rencontré juste entendu parlé auparavant mais la j'ai rencontré une personne mais c'est grave ces gens
au secours je ne savais pas ,mais quelle horreur

En gros tu as pleurer pour faire réagir et le mec en face est resté de marbre :D parfois les larmes de crocodile sa ne marche pas :D mais de la a comparer une fille qui pleure avec la mort...
 
Mon Dieu ca existe des gens au coeur noir tres noir que meme si tu meurent devant eux ils ne te sauvent pas et si tu pleure se foutent de toi je ne le savais pas a vrai dire j'en avais jamais rencontré juste entendu parlé auparavant mais la j'ai rencontré une personne mais c'est grave ces gens
au secours je ne savais pas ,mais quelle horreur

Ce sont des gens comme moi :D
 
Mon Dieu ca existe des gens au coeur noir tres noir que meme si tu meurent devant eux ils ne te sauvent pas et si tu pleure se foutent de toi je ne le savais pas a vrai dire j'en avais jamais rencontré juste entendu parlé auparavant mais la j'ai rencontré une personne mais c'est grave ces gens
au secours je ne savais pas ,mais quelle horreur

Nous sommes le lundi 19 août, il est 01:32 et Molière est ravi d'être mort à cet instant précis :p !

Sinon, oui il y en a, on les appelle sociopathes :p!
 
Nous sommes le lundi 19 août, il est 01:32 et Molière est ravi d'être mort à cet instant précis :p !

Sinon, oui il y en a, on les appelle sociopathes :p!
moliere haha il s'est suicidé ? je ne savais pas dit
raconte nous la suite :p
sinon on fais comment pour détecter ces personnes et les éviter avant qu'il-elle nous fasse quoi que se soit comme mal
je n'ai plus de temps a perdre dans la vengence
 
non pas du tout ce sont des larmes de douleurs

Et bien se que je te dirai c'est de ne jamais trop attendre d'un étranger et de s'en remettre à dieu.

"Oui mais N3alchétane c'était pas un étranger", la majorité des gens sont en réalité des étrangers, des gens que tu crois connaitre. Fait confiance à ta famille et à ton mari. Si un homme te veux vraiment qu'il aille te demander ta main c'est la seule preuve d'amour qui compte vraiment, le reste c'est que des disquettes, du blabla, meme si ils croient à leur propre conneries sur le coup, crois moi.
 
Mon Dieu ca existe des gens au coeur noir tres noir que meme si tu meurent devant eux ils ne te sauvent pas et si tu pleure se foutent de toi je ne le savais pas a vrai dire j'en avais jamais rencontré juste entendu parlé auparavant mais la j'ai rencontré une personne mais c'est grave ces gens
au secours je ne savais pas ,mais quelle horreur

Pour info, chaque jours des milliers d'innocents et de bébés se font tuer par d'autres "êtres humains" (#guerre) donc oui ça existe et je dirais même que cette population occupe une importante partie de la terre... :(
 
:( oui l'horreur

et y'avais aussi l'histoire de cette jeune fille américaine amanda todd qui s'est suicidé car elle s'est faite humilié frappée rabaissé et harcelé par des gens (des êtres humains)... elle raconte son récit avant son suicide et on voit bien le niveau de cruauté dont certains sont capables. heureusement ya pas que des gens comme ça hein..
 
et y'avais aussi l'histoire de cette jeune fille américaine amanda todd qui s'est suicidé car elle s'est faite humilié frappée rabaissé et harcelé par des gens (des êtres humains)... elle raconte son récit avant son suicide et on voit bien le niveau de cruauté dont certains sont capables. heureusement ya pas que des gens comme ça hein..
Quand il y'a trop de pucerons il faut ramener des coccinelles, y'a pas de secrets
 
Mon Dieu ca existe des gens au coeur noir tres noir que meme si tu meurent devant eux ils ne te sauvent pas et si tu pleure se foutent de toi je ne le savais pas a vrai dire j'en avais jamais rencontré juste entendu parlé auparavant mais la j'ai rencontré une personne mais c'est grave ces gens
au secours je ne savais pas ,mais quelle horreur
oui ça existe... j'en ai connu quelque uns :confused:
 
Haut