ça fait maintenant 3 semaines...

merci de defendre ma pauvre personne, donc c'est toi qui a briser le coeur de quelqu'un???

moi :eek: je ne suis pas une briseuse de coeur qu'est ce tu racontes mmdrrr

c'est lui même qui l'a dit que c'était un lache

c'est un clochard qui aime bien se souséstimer et se faire passer pour ce qu'il n'est pas enfait :rolleyes:
c'est un type en or quand tu le connais de plus près oui oui mmdrrrr
 
moi :eeek: je ne suis pas une briseuse de coeur qu'est ce tu racontes mmdrrr



c'est un clochard qui aime bien se souséstimer et se faire passer pour ce qu'il n'est pas enfait :roleleyes:
c'est un type en or quand tu le connais de plus près oui oui mmdrrrr

je suis flatté :rouge:

c'est vraie que j'ai du mal à trouver les bon cotés, mais si je suis en or, pourquoi je suis seul??

ça mérite un topic la dessus :D
 
Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca pue la lâcheté cette histoire. Il attend que la rupture vienne de toi. Emets-lui l'idée d'arrêter la relation, tu verras bien sa réaction.

ben justement je l'ai fais déjà 2 fois et quand je lui ai demandé ce qu'il en pensait la 1ère fois il m'a dit qu'il pensait à moi que je lui manquait qu'il avait envie d'être avec moi mais qu'il n'aimait pas le dire car il ne parle pas facilement de ces choses

la 2ème il m'a dit qu'on pourrait se voir se week end

lol c'est énervant
 
Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca pue la lâcheté cette histoire. Il attend que la rupture vienne de toi. Emets-lui l'idée d'arrêter la relation, tu verras bien sa réaction.

c'est ce que je lui ai suggérré
maintenant si elle est amoureuse c vrai que ça ne va pas etre si simple que ça

je suis flatté :rouuge:

c'est vraie que j'ai du mal à trouver les bon cotés, mais si je suis en or, pourquoi je suis seul??

ça mérite un topic la dessus D

dis toi bien que t'es pas le seul dans ton cas bichou ;)
faut laisser le temps au temps comme dirait les belges :D
 
des anciennes camarades de classe on des gosses, moi aussi je veux avoir, la haine



l'ennuie c'est que j'ai toujours été célibataire...

mais t'en as rien à cirer de ces gens là attend :rolleyeees:

ohhhhh c meugnon quand meme;;tu veux avoir des gosses aussi :langue:

je sais je te connais bichou;;;meme en couple t'as toujours été célibataire et c dommaage quand meme
c quand que tu passeras en mode sérieux comme aimerait tant te voir ta maman :rolleyes:
 
mais t'en as rien à cirer de ces gens là attend :rolleyeees:

ohhhhh c meugnon quand meme;;tu veux avoir des gosses aussi :langue:

je sais je te connais bichou;;;meme en couple t'as toujours été célibataire et c dommaage quand meme
c quand que tu passeras en mode sérieux comme aimerait tant te voir ta maman :rolleyes:


à chaque fois j'estime qu'elle n'est pas digne d'etre mon épouse, en mode sérieux??? des demain si elle en vaut la peine, sinon je ne changerai pas de mode...
 
à chaque fois j'estime qu'elle n'est pas digne d'etre mon épouse, en mode sérieux??? des demain si elle en vaut la peine, sinon je ne changerai pas de mode...

ah ba si tu gardes cet ésprit haineux envers la gente féminine tu ne la trouveras jamais l'élue de ton coeur chou

Y'en a pleins des filles qui en vallent la peine et je te l'ai dis plusieurs fois d'ailleurs;;;;tu dois juste les repérer ;)
 
que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.

Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???

a ta place je lâcherai l'affaire
 
que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.

Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???



oula c pas le top ca cest qu'il a plusieurs autre coups en meme tps alors bon son agenda etant overbooké il tente de te caser ce week end profites en ca doit etre son seul crénau avant les trois prochaines semaines
 
Quand je te lis, je me dis waouuuu on dirait moi il y a quelque temps!
J'ai uen réunion, je re après pour raconter mon histoire :D

que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.

Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???
 
Haut