Ça marche jamais pour moi

C'est vrai que sans bisous ni autre, ça peut être dur, mais après, l'amour passe outre et ça évite de confondre attirance physique et amour.

Sinon, je vois qu'il y a une confrérie anti-homme lol : bon j'avoue, on fait pas le ménage, on fout rien à la maison, et on rale quand les chemises ne sont pas repassés, mais après, nous avons une bonne excuse: nous ne sommes que des hommes ;)


Merci de ton soutien
ça me rend triste , beaucoup d'homme m'ont confirmé ça ! ils disent que c'est en passant par des bisous , des caresses ... que la relation devient forte et qu'ils peuvent tombé amoureux de la personne, jamais je n'ai rencontré quelqu'un qui voulait me préserver pour le mariage !! Même ceux qui faisaient leur salat à temps et qui étaient croyants ne peuvent pas se passer de cette intimité et fuient dès qu'ils se rendent compte que je ne vais pas changer d'avis ! et moi je me dis toujours qu'il faut pas faire ça avant le mariage , je ne suis même pas sure que je marierai avec cette personne et puis j'ai peur d'Allah
 
Tu manques cruellement de confiance en toi. Et puis si tu as porté le voile c'était par conviction non ? Parce-qu'on ne t'aborde pas souvent donc ca veut dire que tu es moche ?

Toutes les filles se font aborder dans la rue belle moche grosse maigre :intello:

je n'ai pas confiance en les hommes !! je n'ai rencontré que des **** qui voulaient profiter de moi quand ils savaient que j'étais orpheline et que personne ne peut me protéger !!
j'ai porté le voile par conviction hamdullah et j'ai peur d'Allah c'est pourquoi je ne m'autorise pas de faire ces cochonneries !! j'en ai ralle bol de devoir me justifier devant tous ceux qui me disent qu'ils sont sérieux mais que je ne fais pas assez d'effort dans la relation et que je suis froide !! quelle insolence !!!
 
tu portes bien ton pseudo
un pas de plus et la larme coulait ...
tu as grandi sans tes parents?
dis pas que tu es trop sérieuse c'est plutôt les hommes que tu as pu rencontrer qui sont pas logiques
certaines hommes pensent qu'il y a toujours moyen même quand la nana exprime ses attentes
te laisse pas aller prends sur toi
pas trop de conseil à donner mais te dénigre pas et te rabaisse pas
kheir inchAllah^^


merci Lilya
je suis orpheline , et je ne sais pas comment te décrire la vie d'un orphline, tout le monde se donne le droit d'abuser de toi, parce qu'ils savent que tu es facile à blesser, facile à détruire , je sais que je suis dépendante et je veux fonder une famille pour me sentir en sécurité et parce que j'ai besoin d'amour ,mais dès qu'ils savent cela ils se permettent de demander des choses, j'ai été toujours sujette à du chantage sentimentale !! j'ai entendu souvent : si tu m'aimes vraiment alors prouve le moi, laisse moi m'approcher, j'ai envie de te découvrir,de découvrir ton corps, j'ai envie de .....prq tu mets des limites tu essaye de te protéger alors tu ne m'aimes pas !blablabla , pourtant c'est des gens bien !!! et certains se sont mariés , je me demande pourquoi ils ont choisi d'autres femmes !certainement pas parce que ces femmes ont été plus ouverte !! j'ai fait de mon mieux mais ça n 'a jamais abouti à rien !!
je gère mal ma solitude, mon mal être et j'espère que ma patience va payer inchallah
 
merci Lilya
je suis orpheline , et je ne sais pas comment te décrire la vie d'un orphline, tout le monde se donne le droit d'abuser de toi, parce qu'ils savent que tu es facile à blesser, facile à détruire , je sais que je suis dépendante et je veux fonder une famille pour me sentir en sécurité et parce que j'ai besoin d'amour ,mais dès qu'ils savent cela ils se permettent de demander des choses, j'ai été toujours sujette à du chantage sentimentale !! j'ai entendu souvent : si tu m'aimes vraiment alors prouve le moi, laisse moi m'approcher, j'ai envie de te découvrir,de découvrir ton corps, j'ai envie de .....prq tu mets des limites tu essaye de te protéger alors tu ne m'aimes pas !blablabla , pourtant c'est des gens bien !!! et certains se sont mariés , je me demande pourquoi ils ont choisi d'autres femmes !certainement pas parce que ces femmes ont été plus ouverte !! j'ai fait de mon mieux mais ça n 'a jamais abouti à rien !!
je gère mal ma solitude, mon mal être et j'espère que ma patience va payer inchallah

tu es orpheline soit mais ça veut pas dire faible facile à détruire..si tu ne renverrais pas cette image les autres ne te percevrais pas ainsi ...
le passé d'une personne n'est pas inscrite sur le front ses faiblesses non plus à moins que on le dise on qu'on le montre
à toi aussi de te faire une carapace
 
R

Rorschach

Non connecté
bonsoir
vous n'avez rien à me dire?

Ton cas est banal malheureusement.

Nous sommes des centaines de milliers dans cette situation, hommes comme femmes.

Essaye de trouver ce qui ne va pas.

Un indice: en général ça ne vient pas du physique, car même les "moches" se marient et sont aimés.
 
Haut