ça me dégoute

oui tout un ensemble

sérieux comment je vais faire j'en sais rien

rester célibataire sa sera mieux que d'imposer tous ça a un homme

Allahi a3tek el rda a bniti:cool:

oui épargne cette torture à la gente masculine sipouplé

non sérieux, quand c'est l'homme que tu aimes, c'est un beau moment...enfin je ne vais pas te faire une dissert' sur l'art du bisou hein:D

on en reparlera quand t'auras trouvé l'homme de ta vie ma belle!
 
Allahi a3tek el rda a bniti:cool

oui épargne cette torture à la gente masculine sipouplé

non sérieux, quand c'est l'homme que tu aimes, c'est un beau moment...enfin je ne vais pas te faire une dissert' sur l'art du bisou heinD

on en reparlera quand t'auras trouvé l'homme de ta vie ma belle!


amine c'est ce que ma mére me dit souvent :)

d'ici là lol je ferai un poste pour l'annoncé
comme les roi :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on plus dans notre communauté on est pas habitué a ça

nos parents par exemple quelque fois tu te demande s'il sont vraiement marier ou c'est des étranger l'un pou l'autre : D
Mdrrr

Tes parents sont humain comme tout le monde ... tu crois que c'est l'oiseau qui est venue te deposer devant ta porte a ta naissance :D

Hé oui ma belle tes parents se sont embrassé et couché ensemble pour t'avoir.. avec tout le respect que je leur dois bien sur :cool:

Mais par contre quand je suis dans la rue ou en voiture avec mes parents et que j'en voit se toucher je suis trooooooooooooop mal a l'aise rhalalala la honte wallah j'ai envie de creusé un trou et plus jamais en resortir
 
Mdrrr

tu crois que c'est l'oiseau qui est venue te deposer devant ta porte a ta naissance


oui à l'époque ça se passait comme ça, compris???:D

Allah yer7am bebek laisse moi croire qu'on ne faisait pas les enfants avant, on les déposait devant une porte et puis c'est tout...:indigne:

maintenant ça a changé, y'a une nouvelle façon de faire des enfants...qui n'existait pas à l'époque de nos parents, d'accord?lol
 
Mdrrr

Tes parents sont humain comme tout le monde ... tu crois que c'est l'oiseau qui est venue te deposer devant ta porte a ta naissance:D

Hé oui ma belle tes parents se sont embrassé et couché ensemble pour t'avoir.. avec tout le respect que je leur dois bien sur cool:

Mais par contre quand je suis dans la rue ou en voiture avec mes parents et que j'en voit se toucher je suis trooooooooooooop mal a l'aise rhalalala la honte wallah j'ai envie de creusé un trou et plus jamais en resortir

:eek: tu viens de m'apprendre quelque chose hoooo nan

je croyais que c'était la cigogne qui m'avait poser devant chez mes parent

plus sérieusement surement

en famille c'est pire quand on voit se genre de chose moi aussi pareille

et la télé c'est un cauchemard tout le temp entrain de changer de chaine mdrrr
 
oui à l'époque ça se passait comme ça, compris???:D

Allah yer7am bebek laisse moi croire qu'on ne faisait pas les enfants avant, on les déposait devant une porte et puis c'est tout...:indigne

maintenant ça a changé, y'a une nouvelle façon de faire des enfants...qui n'existait pas à l'époque de nos parents, d'accord?lol

moi aussi j'aime la version de la cigogne
le reste c'est impossible je vous dit !!!!! :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui à l'époque ça se passait comme ça, compris???: D

Allah yer7am bebek laisse moi croire qu'on ne faisait pas les enfants avant, on les déposait devant une porte et puis c'est tout...:indig ne:

maintenant ça a changé, y'a une nouvelle façon de faire des enfants...qui n'existait pas à l'époque de nos parents, d'accord?lol
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :claque:

D'accord j'arrive vas te mettre en pyjama et au lit je vais venir te raconter une petite histoire sur l'homme et son anatomie :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
:e ek: tu viens de m'apprendre quelque chose hoooo nan

je croyais que c'était la cigogne qui m'avait poser devant chez mes parent

plus sérieusement surement

en famille c'est pire quand on voit se genre de chose moi aussi pareille

et la télé c'est un cauchemard tout le temp entrain de changer de chaine mdrrr
moi aussi j'aime la version de la cigogne
le reste c'est impossible je vous dit !!!!! :e ek:
mdrrr et l'insémination artificiel sa va c'est suffisant : D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les filles vous êtes trop mignonne !!!

Mais dites moi qu'est ce que ça va être le jour ou vous devrez passer à la casserole :D

S'il vous plait appellez moi quand vous serez enfermé dans les toillettes à ne plus vouloir en sortir :joueur:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui à l'époque ça se passait comme ça, compris???
Allah yer7am bebek laisse moi croire qu'on ne faisait pas les enfants avant, on les déposait devant une porte et puis c'est tout...
maintenant ça a changé, y'a une nouvelle façon de faire des enfants...qui n'existait pas à l'époque de nos parents, d'accord?lol

Voilà, les garçons c'est dans les choux, et les filles dans les roses ! :D


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rhooo le soleil de bladi est la
pour ma part je ne sais toujour pas non plus ... apart embrasser

Je sens que tu vas bien y t'amuser va :sournois: Lol
 
Haut