ca me fait bizarre

Tout job est honorable
Mais si on est recruté,payé,on doit etre exemplaire non?

S'endormir
Rien à foutre
Blablater
Perdre du temps
Discuter
Prouve une chose
Le poste n'est pas interessant
Et ceux qui les prennent sont souvent des gens precaires
Qui ne veulent pas s'ameliorer ou veulent ce poste qui s'adapte à leurs attentes
La personne qui s'endort, montre qu'elle aime faire la fête ou a d'autres problèmes
rien à foutre, blablater, perdre du temps est une personne pas motivée
discuter je ne vois où est le problème
Peut etre que ce poste leur permet d'avoir des revenus convenables!

Il n'ya que chez les rebeux qu'on se permet de critiquer le taf des autres :prudent:
 

mimiines

dum spiro spero
T'as peur qu'ils te mettent la main au *** devant la machine à café mdr non mais c'est une blague si tu veux pas voir d'hommes à la limite j'ai envie de te dire reste chez toi nan? moi je pense surtout que tu n'es pas certaine de tes principes et que tu n'es pas certaine de tes propres réactions a moins que la familiarité que tu as eu avec eux soit plus poussée qu'une discussion,des rires et une bouffe à la pose du midi...
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...

qu'est ce que tu entends par "être à l'aise" ?
si c'est de la franche camaraderie je vois pas le souci.
mais arrêtez de vous torturer l'esprit comme ça...
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ne t'excite pas,l'analyse des cités je connais
Reste courtoise ,on est pas en bas de ta cité pour insulter les passants gratuitement


Pour ne pas faire du HS
Le fond du debat,comment peut on avoir bcp de temps à perdre
ds une societé?
Soit le poste est minable
Soit la personne n est pas serieuse
Et ds ce cas là,il faut la virer

Ton raisonnement ne teint pas debout, car il se peut tres bien que la rebeue soit tellement serieuse, rapide et efficace qu'elle termine tres vite son boulot, de ce fait elle peut se permettre de bavarder et de prendre bp plus de pause café.... et c'est pas parce qu'elle gère la fougère que son poste est focément minable...
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...

l'un n'empeche pas l'autre, si le fait de bavarder n'entrave en rien la qualité de ton travail, y'a pas de souci... parce contre à ta place, je change de taf, parce que j'aime pas l'ennui, si je m'ennuie, je vais vite me sentir inutile, et ne pas me sentir à ma place....

tu peux etre à l'aise avec tes collègues de travail, par contre il faut instaurer des limites à ne pas depasser, pour pas qu'ils prennent la confiance, et pour qu'il y est toujours du respect entre vous lol
 
je sais pas mais j'ai vu que bcp d'amis homme-femme ont fini par devenir des partenaires sexuels. J'ai pas envie d'en arriver la.


Et j'ai peur qu'il se sente trop familier avec moi...
ça veut dire que c'était pas que de l'amitié à la base.
regarde combien d'amis homme femme ne deviennent pas des partenaires sexuels, c'est infiniment plus que ce que tu as constaté.
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...

ta peur de sauter dessus ? :D
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...


C'est exactement ce qu'on veut des femmes dans notre communauté !

Le lavage de cerveau a bien fonctionné :prudent:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...
la vache !! perdre ses" principes" parce que tu est toi et que tu es a l'aise avec les gens quel que soit leur sexe!!!!
ben dis donc on doit être beaucoup de perdu sans principes dans ce vaste monde....:intello:
 
mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'imaginer des choses, alors qu'on ne fait que discuter

je voulais seulemnt que tu sache que ou qu' on soit :sur le lieu du travail ou ailleurs; on est pas à l abris d un dérapage surtout dans le cas de la posteuse !
Celà dit ,Je suis navré de te faire savoir que tes arguments ne sont pas convainquants!manque de chérence:intello:
 
je voulais seulemnt que tu sache que ou qu' on soit :sur le lieu du travail ou ailleurs; on est pas à l abris d un dérapage surtout dans le cas de la posteuse !
Celà dit ,Je suis navré de te faire savoir que tes arguments ne sont pas convainquants!manque de chérence:intello:
Je ne parle pas de l'endroit mais du fait qu'ils ne font que discuter, et ce n'est pas avec une simple discution qu'il devrait y avoir dérapage entre eux, à moins qu'elle ait des vues sur lui
 
Je ne parle pas de l'endroit mais du fait qu'ils ne font que discuter, et ce n'est pas avec une simple discution qu'il devrait y avoir dérapage entre eux, à moins qu'elle ait des vues sur lui

Justement , il y a eu un changement d attitude , elle est de plus en plus à l aise et craint par conséquent le dérapage !
ce qui est souligné : je suis d accord ce que je voulais dire d ailleurs!, je dirais ,c est de la séduction discussion...
 
Haut