Ca ne sert a rien d'eviter la vérité

ç vrai ke le maroc est si beau pays ke j'ai eu l occasion de visiter , javoue ke jété surpris par

louverture de ces gens ohhhh mon DIEU je dirai parfois ben choké mm mé positivement par contre ,les plages dorés avec des belles filles o string ou mini jupes trés sexy .... a les voir j ai failli me convertir au lesbieniste .mé une fois ds une boite de nuit j'ai changé d'avis grace a ces beau marocain au teint bronzé ohhhh seigneur je savé po ke vous etes ben coool les marocains
pour un pays musulman
vraiment c trés wow coooooollll

certains marocains, surtout pour le tourisme, c'est comme allé a copacabana et dire que tout les brésiliens sont "cool" woooow
 
ç vrai ke le maroc est si beau pays ke j'ai eu l occasion de visiter , javoue ke jété surpris par

louverture de ces gens ohhhh mon DIEU je dirai parfois ben choké mm mé positivement par contre ,les plages dorés avec des belles filles o string ou mini jupes trés sexy .... a les voir j ai failli me convertir au lesbieniste .mé une fois ds une boite de nuit j'ai changé d'avis grace a ces beau marocain au teint bronzé ohhhh seigneur je savé po ke vous etes ben coool les marocains
pour un pays musulman
vraiment c trés wow coooooollll
.

Rien que de te lire tu m'excites lol ....enfin voilà une bonne vivante

.
 
En effet la situation est particuliere au Maroc il n'y a pas de Pigalle, bordel publics autorisés par le gouvernement ;)

Le Maroc lui on en parle car c'est un pays ouvert aux médias on a rien a cacher nous el hamdoulilah....pas le cas de certains...
.

c'est vrai que dans ce minuscule pays n'ont pas le droit de l'ouvrir....ils l'ouvre chez Bladi :D

.
 
ç vrai ke le maroc est si beau pays ke j'ai eu l occasion de visiter , javoue ke jété surpris par

louverture de ces gens ohhhh mon DIEU je dirai parfois ben choké mm mé positivement par contre ,les plages dorés avec des belles filles o string ou mini jupes trés sexy .... a les voir j ai failli me convertir au lesbieniste .mé une fois ds une boite de nuit j'ai changé d'avis grace a ces beau marocain au teint bronzé ohhhh seigneur je savé po ke vous etes ben coool les marocains
pour un pays musulman
vraiment c trés wow coooooollll

humm, on doit bien s'amusé en ta compagnie :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
ç vrai ke le maroc est si beau pays ke j'ai eu l occasion de visiter , javoue ke jété surpris par

louverture de ces gens ohhhh mon DIEU je dirai parfois ben choké mm mé positivement par contre ,les plages dorés avec des belles filles o string ou mini jupes trés sexy .... a les voir j ai failli me convertir au lesbieniste .mé une fois ds une boite de nuit j'ai changé d'avis grace a ces beau marocain au teint bronzé ohhhh seigneur je savé po ke vous etes ben coool les marocains
pour un pays musulman
vraiment c trés wow coooooollll

Félicitation Haniah, avec ton objectivité tu as résumé autrement le coup de gueule de Majmar, mais avec beauté et plain d'amour.
Il fallait juste passer également à coté d'une mosquée le vendredi pour équilibrer le tableau.
t'aurais vu aussi des jeunes marocains, bronzés, pieux, modestes, souriants et respectueux et qui prient dans la rue tellement la mosquée est "surbooké".
Le Maroc ne prétend pas vivre au paradis, il vit bien ici-bas.
 
Félicitation Haniah, avec ton objectivité tu as résumé autrement le coup de gueule de Majmar, mais avec beauté et plain d'amour.
Il fallait juste passer également à coté d'une mosquée le vendredi pour équilibrer le tableau.
t'aurais vu aussi des jeunes marocains, bronzés, pieux, modestes, souriants et respectueux et qui prient dans la rue tellement la mosquée est "surbooké".
Le Maroc ne prétend pas vivre au paradis, il vit bien ici-bas.



Qui t'as dis que j'ai pas passé devant une mosquée , j'ai même visiter celui de casablanca , la mosquée hassanII monument fantastique face à la mer, Bien aimée aussi le beau travail effectuer , .une dizaines de pic prise sur presque tout les angles ...j'ai trouvé mm que les gars avec leurs (Djellaba) enfin l'habit traditionnel que certain Marocains portés pour l'evenement vRiament Hummm...séduisant sauf kelke barbu que juste le regard te faire fuire Oh!!! Mamamia Prier pour moi !!!!



Gourmandise, paresse (des fois ), luxure sont mes trois vertus cardinales de la Fête et c mon Paradis sur Terre quant au Ciel c vrai que C Lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes. Dinc je vote plus pour 1 choix ..qu'est ce que tu veux que je te dis chér eCo C juste moment présent qui me tient a coeur , le reste je m'arrangerai avec les féderaux :p
 

Nakame

VIB
Félicitation Haniah, avec ton objectivité tu as résumé autrement le coup de gueule de Majmar, mais avec beauté et plain d'amour.
Il fallait juste passer également à coté d'une mosquée le vendredi pour équilibrer le tableau.
t'aurais vu aussi des jeunes marocains, bronzés, pieux, modestes, souriants et respectueux et qui prient dans la rue tellement la mosquée est "surbooké".
Le Maroc ne prétend pas vivre au paradis, il vit bien ici-bas.

Mouais on se rassure comme on peut :D
Bientôt l'on va nous dire que c'est ce qui fait le charme du Maroc lol

Enfin pour certains ça l'est déjà, le Maroc plaisir des sens
 

Nakame

VIB
Qui t'as dis que j'ai pas passé devant une mosquée , j'ai même visiter celui de casablanca , la mosquée hassanII monument fantastique face à la mer, Bien aimée aussi le beau travail effectuer , .une dizaines de pic prise sur presque tout les angles ...j'ai trouvé mm que les gars avec leurs (Djellaba) enfin l'habit traditionnel que certain Marocains portés pour l'evenement vRiament Hummm...séduisant sauf kelke barbu que juste le regard te faire fuire Oh!!! Mamamia Prier pour moi !!!!



Gourmandise, paresse (des fois ), luxure sont mes trois vertus cardinales de la Fête et c mon Paradis sur Terre quant au Ciel c vrai que C Lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes. Dinc je vote plus pour 1 choix ..qu'est ce que tu veux que je te dis chér eCo C juste moment présent qui me tient a coeur , le reste je m'arrangerai avec les féderaux :p

Pas étonnant... ;)
Et c'est comme ça que tu t'exaltes alors, prochaine destination, je te conseille la République Dominicaine ou le Ghana.

Et merci pour les quelques touches d'exotisme.
 
Pas étonnant... ;)
Et c'est comme ça que tu t'exaltes alors, prochaine destination, je te conseille la République Dominicaine ou le Ghana.

Et merci pour les quelques touches d'exotisme.

na na rep.dominicaine rien a voir la bas , quant a ghana..ben pk pas , je ne manquerai pas l'occasion ..et comme ca tu as gouté les republicaine et les ghanéenne ..Oh le coquin :p
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
avec raison , l'image du Maroc est de plus en plus embrouillis avec plusieurs phénomenes et le sex ou la prostition


sontles thémes centraux malheureusement .

Oui chér(es) Marocain(es) , c'est une réalité et Non une propaganda


par des Algeriens ou des mécreants venant du Monde occidentale . Je sais trés bien que ce n'est pas lieu d'en


disscuter ici , mais seulement faire le mieux pour le rappeler .


Je suis Une femme et je suis Marocaine et je vis dans ce beau pays que je courtois chaque jours , et chaque jour

j'ai l'amerture de constater ce qui est devenu Ce Maroc .


Vous cher(es) , vacancier(es) Marocain(es) , Ne venez pas citer a dire que ce qui est marquer sur l'article que je


vais ai parvenir est fausse et que Tout ce qui est dit est inexistable ou le pire Dire que juste pour salir l'image



D'un pays Musulman . Voyons !! Pour une fois de votre vie admetter l'echouememnt causer par nous Marocains et

Marocaines , Un peuple d'agneau ..Oui Oui , Nous sommes Un peuple d'agneau en se laissant abattre primo par

la monarchie Royale de se laisser vendre soit par les Français ..est Marakech l'example claire de notre echouement

laisser Notre héritage pour des étrangers mais le pire , oui le pire ...Vous êtes même pas capable d'affronter


les difficultes dans votre propres pays et vous choisissez la solution la plus facile ou rapide disant d'immigrer


faire Une vie ailleur , Y'a ceux qui se prostitue pour qu'ils prennent Une Blondinette, souvent 2 fois leurs âges


pour faire les papiers du paradis ..Oui ,Vous Mesieurs vous ne cessez de nous casser la tête avec votre morales


quand vous voyez Une femme avec Un Blondino alors que vous , Vous faites pires .


Vous léchez les orteils pour la vielle blondinette accepte de vous amenez avec elle aux pays des merveilles .


ce qui se passe aujourd'hui c'est bien de votre fautes Messieurs @Les Musulmans@ , Tout ce que vous connaissez c'est


soit les coups de fouettes a vos femmes , soeurs et s'est devenu même que vous battez vos Parents , les injures


mais rien dans votre cervelle de moineau .



Que vous v accuser que le business du Sex au Maroc ,n'existe pas pour sauver votre honneurs est bien c,est une


peine trés Bien perdue et les milliers des mosqués pleins et des rues bloquer parce que Nos ché(es) pieux(es)


prient ne me dis rien du tout , Non absolument rien comme ceux qui vont a la mecque ( Haja wela haj) et ca ne


change pas le business du Sex , car ce Haj wela Haja sont soit le patron ou la patronne du business .


et ceux qui se dirige a la mosqué a chaque vendredi ne signifue en rien non plus qu'ils\ elles sont des anges ou

pieux(es) dans le vrai sens du mot , J,aurais aimée être une loupe et voir ce qui se passe ds leurs Fond Intérieur


Helas , se pouvoir ne m'y été pas donner , Dieu ou Allah il est l'unique a savoir .


Je le repete encore Une fois , que je suis Une femme Marocaine et je vois ce genre d'histoir se defiler devant

moi maintes fois . je ne vis pas sur une île mais dans Une quartier comme la majorité des marocain(es)

je vois mes jeunes voisines a peine entrer a la puberté qu'elles se donnent a qui veut acheter , Pourquoi j'irai


plus loin , Mes propres cousines qui se donnent a la prostitution avec les Imaraty , Irakiens ect.

et le Top des Top que ma chére tante qui est Haja , se prend a coeur joie de les acceuillirent ds son immense vila et je vous laisse deviner la suite .et la liste est longue , alors svp niez pas le fait que .....y'a un enorme fléau ds notre beau pays qui est le business du Sex .

J,aime le MAROc et si j'ai dû offenser certain(es) c'est que je ressens une grande rage surtt quand vous prenez

les autres pour cause ou le pire quand vous niez le niable .J'aime le Maroc sauf Je suis déroutée par l’ignorance, pas celle des analphabètes, mais celle des gens éduqués qui acceptent les discours officiels – qu’ils soient du Roi ou d’Al Jezeera – sans essayer de chercher la vérité grise et incertaine au milieu des caricatures.

Je n’aime pas le désintérêt politique de la jeunesse, parce qu’il laisse la porte ouverte à bien des abus Je n’aime pas la jeunesse dorée qui fait ses études en France, qui s’ennivre le soir et ne fout rien de la journée, sûre de ses privilèges, et totalement oublieuse du sort de ceux qui n’ont rien. Et j’aime encore moins leurs parents, qui les éduquent ainsi.

Aimer son pays ne veut pas dire fermer les yeux en attendant que tout s’arrange par miracle. parce que j'aime mon pays que je suis outré et que j'ai envie que ca change .

éywa ??? o menba3d ??? :D
 

Nakame

VIB
na na rep.dominicaine rien a voir la bas , quant a ghana..ben pk pas , je ne manquerai pas l'occasion ..et comme ca tu as gouté les republicaine et les ghanéenne ..Oh le coquin :p

On va dire que c'est plus une destination féminine, je ne voyage pas pour gouter à la chair.
Le plaisir des sens je le conçoit autrement que dans la luxure et autres plaisirs éphémère.

Je ne vais pas dans un pays étrangers pour combler mes frustrations :)
 

Nakame

VIB
na na rep.dominicaine rien a voir la bas , quant a ghana..ben pk pas , je ne manquerai pas l'occasion ..et comme ca tu as gouté les republicaine et les ghanéenne ..Oh le coquin :p

On va dire que c'est plus une destination féminine, je ne voyage pas pour gouter à la chair.
Le plaisir des sens je le conçoit autrement que dans la luxure et autres plaisirs éphémère.

Je ne vais pas dans un pays étranger pour combler mes frustrations primaires :)
 
On va dire que c'est plus une destination féminine, je ne voyage pas pour gouter à la chair.
Le plaisir des sens je le conçoit autrement que dans la luxure et autres plaisirs éphémère.

Je ne vais pas dans un pays étrangers pour combler mes frustrations :)

ahhh si toute les frustrations sont commun , la constipation mental n aura pas place hhhhhhhhhhh
 
et voilà encore et toujours le même sujet j'en ai franchement marre marre et marre
IL FAUT ARRETER DE CROIRE QUE LE MAROC EST PIRE QUE TOUT OUI C VRAI IL Y A DE LA PROSTITUTION ET DES FILLES FACILES MAIS A T'ENTENDRE MAJMAR ET A FORCE DE LIRE CE GENRE DE TRUC IL Y A QUE CA AU MAROC C VRAIMENT C** on emplifie la réalité dans tous les pays musulmans il ya de la prostitution et des filles faciles même en arabie saoudite il faut arrêter de croire qu'au maroc le phénomène est plus grave que dans les autres pays juste à cause de quelques personnes qui racontent leurs exploits avec queques pauvres marocaines ou à cause de quelques sales sites internet
 

Nakame

VIB
ahhh si toute les frustrations sont commun , la constipation mental n aura pas place hhhhhhhhhhh

Ouais ok :)
Tu ferais mieux de faire un stage ou une formation "modernité" dans un pays définit comme moderne parce que pour toi comme beaucoup d'autres au Maroc en ont une vision clairement biaisées.
 
Ouais ok :)
Tu ferais mieux de faire un stage ou une formation "modernité" dans un pays définit comme moderne parce que pour toi comme beaucoup d'autres au Maroc en ont une vision clairement biaisées.

je serais partante sauf si le stage est payer sinon , je refuse d'y adhérée


quant au Maroc , je n,ai rien a dire enfin je n,ai rien dis ..mais bon j'ai dis ce que j,ai vue et j'ai vecue ..quoi tu veux me faire avaler que Le Maroc a une vision bifocale??
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai pas mal de ses posts elle n'a pas l'air ***, bien au contraire.

.

C'est un appel au secours empli de haine, mais c'est un appel au secours quand même
La prostitution existait avant l'apparition des religions,
Tu n'y pourras rien changer, et nous non plus, puisque nous ne sommes pas "participants", du moins, je l'espère
Si tu ne supportes plus tout ça, et que tu as un job,
change de job et change de ville*
ou engages toi, dans ton temps libre, dans une association qui vienne en aide à ces "marginales et marginaux"...........
Les villes ont toujours leur côté brillant et leur côté sombre
Il y aura toujours des riches et des pauvres
C'est loin d'être une exclusivité de ton pays............

Pour manger, on donne ce que l'on a : quand on a rien...................

mam
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
et voilà encore et toujours le même sujet j'en ai franchement marre marre et marre
IL FAUT ARRETER DE CROIRE QUE LE MAROC EST PIRE QUE TOUT OUI C VRAI IL Y A DE LA PROSTITUTION ET DES FILLES FACILES MAIS A T'ENTENDRE MAJMAR ET A FORCE DE LIRE CE GENRE DE TRUC IL Y A QUE CA AU MAROC C VRAIMENT C** on emplifie la réalité dans tous les pays musulmans il ya de la prostitution et des filles faciles même en arabie saoudite il faut arrêter de croire qu'au maroc le phénomène est plus grave que dans les autres pays juste à cause de quelques personnes qui racontent leurs exploits avec queques pauvres marocaines ou à cause de quelques sales sites internet

Très juste !!

J'ai malgré tout une pensée envers toutes les femmes Marocaines (et d'ailleurs...!!) qui elles, en lisant certains postes ne se reconnaissent pas dans ces propos qui les représentent d'une façon, disons un peu légère... Faut éviter de laisser notre esprit se transformer en machine "à pensées" en fait, des pensées qui bien souvent n'ont aucune formes; mais plutôt chercher à comprendre et ainsi à mieux évaluer les tenants et les aboutissants de chaque situations.
Chacun/chacune a sa vie...
 
ouiii mesieurs dames , je suis bien une personne frustrée dire meme dérangée . je suis tellement malade que j'allucine la propaganda du dissoudements social au Maroc . oui, j'avoue que j'ai vraiment besoin d'une cure pour me sortir de ma dépression fixée sur la prostitution égale de mes petites voisines et les jeunes en fleur d'age juste parce qu'elles n'on pas trouvées d'autre issue que sé donner a coeur peinée pour en faire des filles de joie .

sérieusement je me sens beaucoup mieux depuis que vous m'avez rassurer que le Business du Sex est d'ailleur partout donc ce n'est pas si grave a fin du compte .

je me sens tellement stupide et je me disais , comment Je n'y est pas pensée!!! ç vrai , puisk que le Business du Sex existe ailleur , ç normal qu'il en soit égale dans mon chér pays , tant que nous y sommes , pourquoi pas annancer que le Maroc a part le Business du Sex une destination idéale pour la pédophilie , ou meme l'echangistes ....allez free for all !!!


oh ya Rabi comme J' étais d'une idiotie hors commun , non mais franchement ...exusez ma frustration et mon mal de vivre .

plions la page svp ou meme déchirons la et mettons la dans la poubelle .... ben quoi?! , la vie est belle aprés tout , il n y a rien a s'inquiéter ...huhh!! n'est ce pas?

alors que dis le météo aujourd'hui ?
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
La météo chère "Majmar" dit que tu es une grande malade et que tu dois te soigner dans les plus brefs délais... sincèrement:(
 
miss annezerienne
je suis sure tu es entrain de parler des membres de ta familles , si ton pere ou ton frere est un pedophile tu n as qu a informer la police
si tu as des soeurs prostituees parle a tes parents fais quelque chose pour les aider

le but de ton sujet debile c est la provocation gratuit
tu souffre d une maladie qui touche tous les anne ze riens, complexite psychologique et jalousie des marocains
allah ychafik goli amine
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
miss annezerienne
je suis sure tu es entrain de parler des membres de ta familles , si ton pere ou ton frere est un pedophile tu n as qu a informer la police
si tu as des soeurs prostituees parle a tes parents fais quelque chose pour les aider

le but de ton sujet debile c est la provocation gratuit
tu souffre d une maladie qui touche tous les anne ze riens, complexite psychologique et jalousie des marocains
allah ychafik goli amine
oui la pauvre elle parle de sa propre famille.
pourquoi j'irai plus loin , mes propres cousines qui se donnent a la prostitution avec les imaraty , irakiens ect.

Et le top des top que ma chére tante qui est haja , se prend a coeur joie de les acceuillirent ds son immense vila et je vous laisse deviner la suite .et la liste est longue , alors svp niez pas le fait que .....y'a un enorme fléau ds notre beau pays qui est le business du sex .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Oued Noun ?! Qu'est-ce qui te fait croire que c'est lui...

On t'a dit que la Tunisie a dépassé le Maroc en la matière !!! Surtout la prostitution de luxe, les étudiantes twansa s'y mettent très vite; certaine par oisievté d'autres y sont contrainte en raison de la pauvreté...Souss et Tunis are "the sex capitals of the Maghreb" ce n'est plus un secret.

Je vois pas ce qui a de faux dans ce qu'a dit Bad

je sais pas le ton la manière d écrire :D
sinon je crois que tu te trompes de pays ma foi
tu fais un transfert :D
 
Haut