ca se passe au Maroc

no comment
que cela sois au Maroc ou dans tout autre pays!!
c'est vraiment du n'importe quoi!!
je ne vois pas où se trouve la liberté dans leur comportement!!
 
Exactement, moi je préfère ces jeunes que ceux qui deviennent des extrémistes religieux, pour ne pas dire des complexes et risquent de s'exploser à tout temps en tuant des innocents.
Il y'en a quelques uns sur ce forum qui veulent faire du Maroc un deuxième Afghanistan alors qu' eux vivent en plein liberté et démocratie en Europe, c'est tellement perverse.


meme si ce sont des satanistes...ach no fiha...hata hna ykouna 3anda chwiya dyal chayaten...en plus ce sont des petits chayatens et leurs mals est aussi si petits...on a besoin de cette kimicha dyal chayatens pour adversait les chayatens etrangers.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
on sent comme un decallage quelque part !!

c'est plutot à mourir de rire !!

pauvre jeunesse!

Juste en mode vieux ***

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Ils sont en décalage avec quoi exactement?

Et je ne comprends pas pourquoi tu les traites de vieux ****...

Le style punk est style comme les autres, le black metal est une musique et ceux qui l'aiment adoptent tout le style. Pourquoi le reggae ou le tecktonik gênent moins?

En plus ils ne font de mal à personne, il délirent entre eux. J'ai souvent été au tremplin des jeunes et ces jeunes sont intelligents et très respectables. Ils delirent et apprécie un festival qui les réuni c'est tout.

Après il y a les drogues et tout le reste, mais un match entre le rajaa et le wydad cause plus de dégâts.
 
Haut