Ca stagne

mais comment l'approcher si tu la connais pas au départ? par drague ou comment?
Non je ne parle pas de la drague, surtt pas ds la rue.... grrr je déteste ca!!

En fait je ne peux pas te dire, ca vient comme ca... tt dépend de ce que tu fais ds la vie aussi, étude ou travail, commence par chercher ds ton environnement!!

Je crois que t'es plutot timide chasan!!
 
Non je ne parle pas de la drague, surtt pas ds la rue.... grrr je déteste ca!!

En fait je ne peux pas te dire, ca vient comme ca... tt dépend de ce que tu fais ds la vie aussi, étude ou travail, commence par chercher ds ton environnement!!

Je crois que t'es plutot timide chasan!!
Je suis timide, j'ai pas bcp d'amis, je ne sors pas bcp.
 
discute un peu avec les gens avant de faire des rencontres , ca te donnera une idée sur comment est la personne .... ensuite rien ne t'empeche de demander à voir des photos aussi lol ... t'as jamais eu le réflexe de le faire ?
ben justement, j'ai fais tout ca et le résultat est que toutes ces filles n'ont rien dans la tete et sont vraiment moches (pas moins belles mais moches dsl)
 
Voila tout est dans le titre, ca stagne pour moi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.. je ne sors pas beaucoup et quand je sors c'est entre potes pour un café rien de spécial, que la routine, les jours passent, se suivent et toujours la même chose, rien ne bouge.
et tu veux une solution miracle? du soutien? un SOS ? un pigeon voyageur

personne peut te sauver seul toi alors aprés les constats place aux actes


sergent selma !!
 
donne moi des exemples stp parce que je suis perdu, et puis il faut avoir de la compagnie sortir seul comme un fou ca sert a rien franchement.
T'as bien dit que t'avais des potes, alors appelles l'un d'eux et propose lui de sortir...
Si t'es de Casa, tu dois bien savoir où tu peux aller

J'ai l'impression que tu cherches à vouloir brouiller du noir par ts les moyens!!
 
T'as bien dit que t'avais des potes, alors appelles l'un d'eux et propose lui de sortir...
Si t'es de Casa, tu dois bien savoir où tu peux aller

J'ai l'impression que tu cherches à vouloir brouiller du noir par ts les moyens!!
J'ai pas vraiment de pote dans le sens ami, c'est seulement quelques collègues de travail et un seul ami disons mais qui a commencé à dévier du chemin, il drague des filles dans la rue pourtant il etait comme moi au début, mais bon j'ai commencé à l'éviter de plus en plus.
 
J'ai pas vraiment de pote dans le sens ami, c'est seulement quelques collègues de travail et un seul ami disons mais qui a commencé à dévier du chemin, il drague des filles dans la rue pourtant il etait comme moi au début, mais bon j'ai commencé à l'éviter de plus en plus.
Ah, là c'est différent... si t'as même pas de copains avec qui sortir :s

Franchement, je vois pas ce que tu pourrais bien faire!!
 
Haut