ça suce et aspire...

anir le soussi

you're my angel
..le sang :sournois: LA HIJAMA Bonsoir tout le monde alors plusieurs questions

- Qui la fait ?

- Ca fais mal ?

- Pour quel maux et douleurs peut on la faire ?

- N'est ce pas dangereu quand on le fait au niveau de la tete ??

- A partir de combien de jours les traces disparaissent elles ?? ou bien sommes nous condamner a ressembler a une coccinelle ?

J'ai remarquer qu'en Région Parisienne des soeurs se mettaient a cette pratique mais faut il faire confiance ...

http://www.youtube.com/watch?v=iN7FemBcu5Y

Ame sensible s'abstenir..


Sheikh ibn GooGlePix ma montrer une photo de David Beckam l'ayant fait



c'est une technique très intéressante et son efficacité n'est plus à prouver, c'est pas du tout douloureux et ça ne donne pas de cicatrice, faut juste qu'elle soit pratiquée par des personnes compétentes ayant déjà reçu une formation, j'en fais régulièrement pour mes parents
je t'invite à l'essayer
 
Il ya des femmes qui le font aussi..


Le prophète Mohammed Que Le Salut Soit Sur Lui a dit : l’homme qui pratique la saignée pour purifier son sang devient plus léger et plus vigoureux et voit sa vue s’améliorer). De plus, El Bokhari et Muslim ont rapporté que l’envoyé de Dieu QLSSSL s’est fait faire une saignée et a rémunéré celui qui la lui a faite.

C'est pas une innovation ça fais partis des soins tout comme la Rokya Récit du Quran Invocations Bonne alimentation Dattes graine nigelle huile henné etc..


Je viens apporter mon témoignage sur cette pratique ô combien miraculeuse machaAllah!!
Il y a environ une 10aine d'années, je m'en suis fait faire une par une femme, elle est musulmane mais également infirmière, le matériel était neuf et stérile.
Je me la suis faite dans le bas du dos et la nuque, contre mes migraines et mes douleurs dorsales, sur le coup les résultats étaient là, du sang noir et des douleurs bien moins intenses.
Mais l hijama est à faire régulièrement, au moins une fois par an.
 
Je viens apporter mon témoignage sur cette pratique ô combien miraculeuse machaAllah!!
Il y a environ une 10aine d'années, je m'en suis fait faire une par une femme, elle est musulmane mais également infirmière, le matériel était neuf et stérile.
Je me la suis faite dans le bas du dos et la nuque, contre mes migraines et mes douleurs dorsales, sur le coup les résultats étaient là, du sang noir et des douleurs bien moins intenses.
Mais l hijama est à faire régulièrement, au moins une fois par an.


Plus de migraines par la suite ???

les traces partent au bout de combien de temps ?
 
Plus de migraines par la suite ???

les traces partent au bout de combien de temps ?

non pas de migraines super violentes, toujours de petites douleurs mais rien de grave pour moi qui suis sujette aux migraines violentes.
Mais à force de trainer par ici, surtout sur HDC, mes migraines sont réapparues!! :langue:

Les traces cicatrisent rapidement, il s'agit d'une fine coupure donc rien de méchant, en mm pas 3 jours tu n'as plus rien
 
non pas de migraines super violentes, toujours de petites douleurs mais rien de grave pour moi qui suis sujette aux migraines violentes.
Mais à force de trainer par ici, surtout sur HDC, mes migraines sont réapparues!! :langue:

Les traces cicatrisent rapidement, il s'agit d'une fine coupure donc rien de méchant, en mm pas 3 jours tu n'as plus rien

BarakaAllah ou fik merci d'avoir répondu..

Une question t'es mariée ?
 
Haut