Ca veut dire que je ne lui plais pas?

Sil me parlais je lui dirai, mais là je pense qu'il vaut mieux eviter d'envoyer des messages en rafales non?
La ça ne fait que 3 jours, boucle la semaine et envois lui un message ou tu explique sincèrement ton ressenti, si il te veut réellement il réagira de suite à ton message, si non, il continuera son radio silence. Et tu comprendras et tu arrêteras de te torturer le cerveau à coup de questions sans réponses.

Mais ceci dit, si c'est vraiment cet homme qui t'es destiné, il te reviendra tôt ou tard.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu devrais lui dire au lieu de torturer l'esprit: "je donne l'impression que j'attends bcp de lui alors que c à cause de son silence que je suis comme ca".

Tu ne devrais pas t'inquiéter, 3 jours c'est rien du tout.

Tu le contactes et tu lui exprimes tes besoins et tes inquiétudes. ;)
Malheureusement certains Hommes n'y voit qu'une lourdeur et font semblant de ne pas comprendre le message tout en essayant de retourner la situation en leur faveur jusqu'à réussir à faire culpabiliser la personne d'avoir essayé d'obtenir des réponses :claque:
 
salam ma soeur,

peux tu en dire plus? où tu vis toi et où lui vit?

j'ai du mal à admettre qu'une rencontre sur internet puise déboucher aussi vite à une envie de mariage mais bon...

Son comportement distant cache effectivement quelque chose...Précise nous ton âge,le pays où tu vis et le sien et peut être que l'on pourrait t'éclairer...
ca y est , l enquête d Imane a démarre :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykoum,

j'ai rencontré un homme dans le but du mariage
On a bcp échangé par téléphone, il habite dans mon pays d'origine, là ou je veux vivre et ou une partie de ma famille vit. On s'était vu en photo ou video.
A chaque fois qu'il se projetait avec moi je lui mettais un ptit stop en lui disant que tant qu'on s'est pas vu je pouvais pas vraiment me projeter avec lui. Mais il avait peur que je lui plaise pas ( comme il est un peu rond il fuyait toujours quand je lui demandait ( t'es imposant? t'es grand? ) comme si c un défaut alors que sil savait que j'aime bien)
On a parlé genre 3 semaines, et à un moment donné il était distant, même si on se parlait je le trouvais lointain ( il démarre une activité professionnelle à son compte, mais je sais que quand ils veulent les hommes trouvent le temps). Je lui ai dit " est c eque tu fais connaissance avec d'autres filles? " il ma dit non, pourquoi tu dis ca? je vais essayer de venir en france ce week end"

Sachant que la rencontre allait se faire en présence de mon marham je me suis dit "j'ai rien a perdre, au contraire s'il vient ça montre qu'il est quand meme sérieux"
Il est venu 1 h, on s'est peu parlé, il a surtout parlé à mon pere, il a tout donné lol a dit tout ce qu'il avait à dire. Il a vraiment dit des choses qui plaisent à un pere, rassurant, montrant qu'il veut bien prendre soin de la fille etc. Ensuite il a invité mon pere et moi a venir voir comment c chez lui en disant que c mieux que je vois avant de venir (normal)
Ensuite le soir il ma envoyé un message pour me demander ce que j'ai pensé de ce premier rendez vous.
Je lui ai dit que cetait tres bien.
Il ma dit qu'il ma trouvé distante et ensuite je l'ai rassuré en lui disant que j'étais genée devant mon pere ( lol c trop dur) et je lui ai demandé ce qu'il a pensé de moi
Il m'a dit j'ai aimé beaucoup de chose chez toi' charmante , sourire, tu es mignonne etc)
Merci d'avance, je vous souhaite une bon apres midi inchallah
Le mec est au bled et toi en France
Tu sais pas ce qu'il fait vraiment la bas
Après Allahou waalem peut être qu'il a des obligations qui lui prennent tout son temps

Après peut être qu'il n'arrive pas à se projeter avec toi pour x raisons

Ensuite il te dit que tu es jolie tout Ca donc oui tu lui plais mais ya peut être autre chose ...
À creuser
 
S

Soomy

Non connecté
aleykoum salam, non ce n'est pas une rencontre sur internet
je vis en ile de france et sa famille aussi, lui vit en algerie à coté de chez mon pere ( qui vit la plupart du temps en algerie)
Nous avons la trentaine passée tous les deux et lui est divorcé depuis lontemps.
Laisse faire les choses
Ne lui mets pas la pression
Sil te veut vraiment il fera ce qu'il faut

Il veut faire les choses dans les règles. Une fois qu'il a rencontré ton père, peut être par respect à lui, il ne veut pas te parler en privée et surtout en cachette.
Les choses sont entrain de se faire. Il ta vu, tu l'as vu, vous avez déjà discuté... Vous vous plaisez.
Maintenant place aux choses sérieuses et ça se passe entre ton mahram et lui...
Enfin, je pense que c'est ainsi qu'il doit réfléchir ...
Ou tout simplement il est débordé sachant qu'il vient de se mettre à son compte.........
3 jours c'est rien
A trop mettre la pression tu vas le faire fuir pour de ton, continue ta vie et kheir incha'Allah
+1
 
Haut