Ca veut dire quoi ...

waRm

Use with caution
comment diriez vous "je me la pete" en anglais??

ya une américaine qui me demande le terme en anglais et franchement c'est une colle :eek:
 

oulid

VIB
comment diriez vous "je me la pete" en anglais??

ya une américaine qui me demande le terme en anglais et franchement c'est une colle :eek:

Ben ça c pas du français de bonappart !!

je pense que le mieux et de lui traduire "se vanter = to brag" et lui dire qu"en darija français ben c'est "se la peter "

:langue:
 

waRm

Use with caution
Ben ça c pas du français de bonappart !!

je pense que le mieux et de lui traduire "se vanter = to brag" et lui dire qu"en darija français ben c'est "se la peter "

:langue:

merci ;)

elle est entrain de me dire le francais qu'elle vient d'apprendre genre "jte kiffe" "jmen bas les reins" "c'est dla *****" xpdr !!!

et de son coté elle vient de mapprendre des trucs en anglais que je n'oserais pas mettre sur le forum, za3ma je 7chem trop :D
 

oulid

VIB
merci ;)

elle est entrain de me dire le francais qu'elle vient d'apprendre genre "jte kiffe" "jmen bas les reins" "c'est dla *****" xpdr !!!

et de son coté elle vient de mapprendre des trucs en anglais que je n'oserais pas mettre sur le forum, za3ma je 7chem trop :D


elle a pas autre chose?? crcrcrcrcr

ben tu peux tjrs en poster, y aura q radoudou et cuty qui vont le prendre mal!!! :langue:
 

naadya

there is no spoon
............. ?

poste qui est entièrement dédié à moi et madenbia (bon, et aussi a ceux qui en ont besoin) quand vous écrivez en darija et qu'on veux une traduc !!

pour ceux qui répondent, je me suis mis d'accord avec le boss, ca vous fait des points de bladi robot !!!!!! :D :D (za3rma je veux des réponses !!!) !!! !!!!!!!!!

vous savez, je m'améliore bcp en darija en partie grâce a vous ;)

des points?
c quoi le système de notation?
.
 
Haut