ca vous arrive ?

De parler à vous même ?

bien ,cela m’arrive trop souvent.mes amis disent que je suis fou .

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt vraiment un abohali toi!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt vraiment un abohali toi!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu trouve ?

:D
 
donc Tout le monde est fou ici

ouep:D

mais ceux qui ne se disent pas fous sont généralement plus fous que tous les autres:D

Tiens qq citations qui abondent dans notre sens!LO

Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages.

Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent et les fous de l'avenir.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.

Je ne crois pas que les fous existent. Il y a seulement des incompris.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ouep

mais ceux qui ne se disent pas fous sont généralement plus fous que tous les autres:D

Tiens qq citations qui abondent dans notre sens!LO

Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages.

Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent et les fous de l'avenir.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.

Je ne crois pas que les fous existent. Il y a seulement des incompris.
ha ha ,je ne suis pas d'accord , les fous existent bien , surtout de nos jours :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La même pour moi.

Mais des fois je parle super fort je dit des truc bizarre et j'éclate de rire.

Et souvent j'entends ma mère dire : "Lah'y'kouf el 3aoun"
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ah wai trooop plus que ça meme

jtimagines en train de te parler toute seule et a dahak aussi comme une shtof

salam

une shotf que es? :D

abuze pas, on va croire ke jchui psyko...nan jparle pas tte seule, dieu merci g pas encore perdu la tete! :D

mais ac m'est deja arrive de lire fort tte seule...ou alors jparle mais kan jchui enerver mais jamais naturellement...LOL

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui! moi je dis ç ma voiture que je l'aime pour pas qu'elle tombe en panne!!!!!!!!!

salam

- va y demarche ma poule, jtaime trop, faut pas ke tu me lache, t'es l'amour de ma vie! :D

Ca mfait penser a kkun ossi ki parler a sa voiture, c'etait plus violent ke toi!

- tu demarre pas jdefonce le capot et jarrache le moteur! :D

wa salam
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salam

une shotf que es? : D

abuze pas, on va croire ke jchui psyko...nan jparle pas tte seule, dieu merci g pas encore perdu la tete! : D

mais ac m'est deja arrive de lire fort tte seule...ou alors jparle mais kan jchui enerver mais jamais naturellement...LOL

wa salam

lol une folle quoi

mdr sah habitée par plusieurs esprits

ça voudrait dire qu'on a perdu la notre nous :(

faut dire que tu dois parler assez dans ta journée pour parler encore tte seule :langue:

ah wai quand tu te retappes tous les discours a haute voix
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
salam

- va y demarche ma poule, jtaime trop, faut pas ke tu me lache, t'es l'amour de ma vie!

Ca mfait penser a kkun ossi ki parler a sa voiture, c'etait plus violent ke toi!

- tu demarre pas jdefonce le capot et jarrache le moteur!

wa salam

salam
lol
ba oui moi c'est allez ma chérie t'es la meilleure surtout n'écoutes pas les méchants (mes amis qui se moquent de ma titine :fou:) n'empêche que je l'aime ma voiture elle m'a emmené au maroc tout de même
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tu parles a ta voiture de mike marocain?: D

salam

nan jlui parle de mike tout court, mais pas le marocaine! :D

lol une folle quoi

mdr sah habitée par plusieurs esprits

ça voudrait dire qu'on a perdu la notre nous : (

faut dire que tu dois parler assez dans ta journée pour parler encore tte seule :lang ue:

ah wai quand tu te retappes tous les discours a haute voix

mdrrr, wé jparle bcp...nan g une pote, elle parle plus ke moi, ca compense...kan jfait une pause elle prend la releve! :D

mdr! wé jlis fort mdr!

salam
lol
ba oui moi c'est allez ma chérie t'es la meilleure surtout n'écoutes pas les méchants (mes amis qui se moquent de ma titine :f ou: ) n'empêche que je l'aime ma voiture elle m'a emmené au maroc tout de même

wé jconnais ca...mdr!

beh koi la classe, meme sans la direction assisté! MDR

wa salam
 
salam

nan jlui parle de mike tout court, mais pas le marocaine! :D



mdrrr, wé jparle bcp...nan g une pote, elle parle plus ke moi, ca compense...kan jfait une pause elle prend la releve! :

mdr! wé jlis fort mdr!



wé jconnais ca...mdr!

beh koi la classe, meme sans la direction assisté! MDR

wa salam
évite de lui parler de l'om:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salam

nan jlui parle de mike tout court, mais pas le marocaine! :D



mdrrr, wé jparle bcp...nan g une pote, elle parle plus ke moi, ca compense...kan jfait une pause elle prend la releve! : D

mdr! wé jlis fort mdr!



wé jconnais ca...mdr!

beh koi la classe, meme sans la direction assisté! MDR

wa salam

On s'en serait douté :D
mdrr waaa je plaint les personnes qui sont autour de vous

mettre des boules de kies
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
De parler à vous même ?

bien ,cela m’arrive trop souvent.mes amis disent que je suis fou .

Oui ça m'arrive :eek:
Meme que des fois j'parle a mes fringues !! Genre quand j'achéte un nouveau truc, j'ouvre le placard et je dis : Dites bonjour a votre nouvel ami le pantalon!!...
c'est fou je sais ...:rolleyes:
 
Haut