ca vous arrive?

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ça m arrive et là tt de suite d ailleurs
j ai trop de taff à gérer je sais pas comment m en sortir à par me tirer une balle


J'ai un chargeur rempli pour toi au cas cela t'intéresse la seule chose que je te demanderais c'est de nettoyer le sol une fois ton entreprise finie
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ne philosophons pas...J'avais réussi jusqu'ici à infléchir ma vie dans le sens qui m'agréait, après moult batailles.


Pourquoi je ne philosopherais pas, si il y'a bien une personne qui me donne envie de philosopher c'est bien toi , habituellement c'est le mouton de l'aid qui me donne envie de faire cela mais là on est encore loin de cette fête

Raconte moi donc ce qui ne vas pas ou autrement dit qu'est ce qui se met à raidir tout d'un coup je t'ecoute allongé non pas dans mon divan mais mon lit
 
Pourquoi je ne philosopherais pas, si il y'a bien une personne qui me donne envie de philosopher c'est bien toi , habituellement c'est le mouton de l'aid qui me donne envie de faire cela mais là on est encore loin de cette fête

Raconte moi donc ce qui ne vas pas ou autrement dit qu'est ce qui se met à raidir tout d'un coup je t'ecoute allongé non pas dans mon divan mais mon lit
J'ai du mal à être de l'autre côté de la barrière...Et ça finira par s'arranger, je prends ma part du fatalisme arabe!:)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Tant que t'es sur bladi, tu oublies que tu as une "vraie" vie avec des vrais problèmes lol

grave c parce qu on a plus de vie
on fait abstraction de tt meme l essentiel pour certain
en fait , j ai parfois l impression que ca nous nui lol

ho ****** jsuis en pleine rechute , mes cachets vite mes cahetss haaaaaaa

:smiley qui se taillade les veines:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'ai du mal à être de l'autre côté de la barrière...Et ça finira par s'arranger, je prends ma part du fatalisme arabe!:)


tu n'es plus à la page tu ne regardes pas les médias le fatalisme arabe ne serait plus qu'ils disent alors attention mnt faut parler du fatalisme européen surtout
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
D'où qu'il vienne, j'ai grillé toutes mes options pour l'instant, donc j'attends...


Oui attends seulement attends et dis moi hier tu as été trop succincte à mon goût tu m'as parlé de ton dîner qui était juste bon mais quel était le menu décris donc le moi comme si j'étais dans un resto de routard car finalement le guide michelin n'avait que pour but permettre aux routard d'aller se restaurer enfin bref parle parle
 
Oui attends seulement attends et dis moi hier tu as été trop succincte à mon goût tu m'as parlé de ton dîner qui était juste bon mais quel était le menu décris donc le moi comme si j'étais dans un resto de routard car finalement le guide michelin n'avait que pour but permettre aux routard d'aller se restaurer enfin bref parle parle
Et si on restait dans le sujet, aussi déprimant soit-il?
 
Haut