Ca vous fait quoi de parler mal des autres?

LySergiDe

Ecce Homo...
dommage....ma mère était à Tunis !

( tu as l'art de l'insulte déguisé ... plus subtile que certains....mais tout aussi insultant )

La révolutionnaire qu’elle devait être...Elle aurait aimé le rencontrer...

(Est ce une insulte? Si c'est le cas, j'aurais beaucoup à apprendre de vous Lady...Sinon, j'ai tout à apprendre...)
 
Bonjour

Une question me taraude, enfin plusieurs :D, que pensez vous de ces gens, qui viennent vers vous pour vous parler de gens que vous ne conaissez ni d'eve ni d'adan et les salir et salir leur réputation?

Que pensez vous de ces personnes qui s'amusent à écouter ce genre de conneries et s'amusent encore plus à les répandre au dépend de la réputation des autres?

Ne vous dites vous pas que la roue elle tourne, et que si aujourd'hui ça amuse demain vous risquerez d'en pleurer car il se peut que les comères s'amuseraient à parler de vous?

Quelle désolation!!

ps : ce poste n'est pas pour moi mais des choses que je viens d'apprendre et je tombe de haut! très très haut!! alors rangez vos armes, le but étant de discuter histoire d'éviter ce genre d'agissements et non pas les perpetuer à travers le poste


ps 2 : haussons le niveau, n'oublions pas que nous sommes surveillés cf le poste qui a été ouvert ici

Bien à vous

surtout ici, comment ça parle mal des autres en mp , ça se permet de "ternir" une réputation sans même connaître la personne concernée par la critique :cool:
 
Haut