ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
la patience est une vertue.............

ps: laissez moi tronkil !:D

C'est un choix qui se respecte ;)
Ca va se faire tout seul ,de toute façon ,au fur et à mesure ,de mots doux aux baisers ,de baisers en carresses ,jusqu'au moment fatidique lol.
 
B

BettyS

Non connecté
C'est un choix qui se respecte ; )
Ca va se faire tout seul ,de toute façon ,au fur et à mesure ,de mots doux aux baisers ,de baisers en carresses ,jusqu'au moment fatidique lol.

je t'en remerçie!;)

c'est bon j'ai compris :D merçi pour l'ordre des étapes ...
 

R.Chakib

Artist
c'est dégueulasse:ee k:


ouais :eek:

Dans Une serie mexicaine ??? Mada !! ty parles sirieu là : D ???

jte jure je me souviens de la scene : elle aimait pas son mari et qu'elle aimait un autre et ce derniers était choqué et il ont fait semblant qu'il ont hum humé et els parenst au bon matin il étaient devant la porte et la mariée a dit à son mari qu'elle va mettre du sang de chevre qu'elle a deja preparé pour ça et le mettre sur leghta et elle le soupliait de la laisser faire et il a accepté le pauvre et ils sont sorti tout les deux avec un faux sourire et les parenst : disaient le tissu le tissu montre nous vite looool :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
une question pour vous les mecs,

ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce, pour la fille, on sait déjà qu'elle doit etre timide, mais pour vous les mecs, ca vous géne pas de faire le premier pas ?
surtout si la fille vous ne la connaissez pas assez, c'est la "bent darhoum" avec qui vous avez échanger uniquement qlq petites discussions respectueuses. vous etes genés ou partants à toute épreuve ? comment vous allez s'y prendre ?

répondez en toute sincérité, ne faites pas le mec genre viril, macho et pas peur du tout.

Il y a trois possibilités en géneral

la premiere

Il cours après elle dans la chambre en se frottant les mains et en lui disant : ce soir ma chérrrrie c'est ton soir.."

la deuxieme

Elle le plaque contre le mur, lui déchire son costume, le jette sur le lit et lui crie " enfin ..":D

la troisième

Comme il n'a pas pu lui faire la cour, la draguer, et même lui faire un bisou depuis qu'il la connait soit 2 ans et 7 mois( en plus ce soir il est crevé d'avoir fait le sapin habillé en pingouin), il lui dit bonne nuit chérie, j'suis crevé...
réveilles moi demain matin...
 
B

BettyS

Non connecté
Il y a trois possibilités en géneral

la premiere

Il cours après elle dans la chambre en se frottant les mains et en lui disant : ce soir ma chérrrrie c'est ton soir.."

la deuxieme

Elle le plaque contre le mur, lui déchire son costume, le jette sur le lit et lui crie " enfin ..": D

la troisième

Comme il n'a pas pu lui faire la cour, la draguer, et même lui faire un bisou depuis qu'il la connait soit 2 ans et 7 mois( en plus ce soir il est crevé d'avoir fait le sapin habillé en pingouin), il lui dit bonne nuit chérie, j'suis crevé...
réveilles moi demain matin...

mdrrrrrrrrrr! tu m'as tuée
la 1ere : ça fait peur!:eek:

la 2eme : mouais possible.........

la 3ème : trop beau pour être vrai.........elle y passera CE soir:D
 
une question pour vous les mecs,

ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce, pour la fille, on sait déjà qu'elle doit etre timide, mais pour vous les mecs, ca vous géne pas de faire le premier pas ?
surtout si la fille vous ne la connaissez pas assez, c'est la "bent darhoum" avec qui vous avez échanger uniquement qlq petites discussions respectueuses. vous etes genés ou partants à toute épreuve ? comment vous allez s'y prendre ?

répondez en toute sincérité, ne faites pas le mec genre viril, macho et pas peur du tout.


je crois que le mieux c'est de dormir le grand soir, et briser la glace le lendemain matin, au cas ou il faut s'y prendre à plusieur fois...

pas la peine de se donner la pression, faut prendre son temps et faire beaucoup de caresses et bisoux, ensuite zou...

:D
 
Fhad lwa9t si je connais pas la fille assez pas la peine de se marier avec

Une petite discussion comme tu dis est une bonne chose just pour la rassurer pour passer une nuit de noce inoubliable ^^

Voilà la première reponse :D
Sinon bah y'a des filles "bent darhoum" comme vous dites..qui ne sont pas pour autant coincées même s'il y'a une appréhension pour elles..après y'a un travail de mise en confiance de la fille je pense..si elle n'a pas testé avant..
 
Il y a trois possibilités en géneral

la premiere

Il cours après elle dans la chambre en se frottant les mains et en lui disant : ce soir ma chérrrrie c'est ton soir.."

la deuxieme

Elle le plaque contre le mur, lui déchire son costume, le jette sur le lit et lui crie " enfin .."

la troisième

Comme il n'a pas pu lui faire la cour, la draguer, et même lui faire un bisou depuis qu'il la connait soit 2 ans et 7 mois( en plus ce soir il est crevé d'avoir fait le sapin habillé en pingouin), il lui dit bonne nuit chérie, j'suis crevé...
réveilles moi demain matin...

Pas mal comme scenari :D

Tu as de la suite dans les idées kolargool :D
 
Il y a trois possibilités en géneral

la premiere

Il cours après elle dans la chambre en se frottant les mains et en lui disant : ce soir ma chérrrrie c'est ton soir.."

la deuxieme

Elle le plaque contre le mur, lui déchire son costume, le jette sur le lit et lui crie " enfin ..": D

la troisième

Comme il n'a pas pu lui faire la cour, la draguer, et même lui faire un bisou depuis qu'il la connait soit 2 ans et 7 mois( en plus ce soir il est crevé d'avoir fait le sapin habillé en pingouin), il lui dit bonne nuit chérie, j'suis crevé...
réveilles moi demain matin...


mdrrr
les 3 c un peu exagerer surtout la 2 il va apres demander l'annulation du mariage le lendemain :langue::D
 

MrMme

On roule on rôde..
Eh bah je vois que vous êtes tous bien excités dis donc :D
Moi je pense que la 3ème est la plus fréquente pour les bent darhom.. le "g mal à la tête" commencera le premier soir lol

Et sinon? pour celles qui ne sont pas bnat darhom? sa se passe comment? elles ont droit a la nuit de noces quand meme ... :rolleyes:
 
une question pour vous les mecs,

ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce, pour la fille, on sait déjà qu'elle doit etre timide, mais pour vous les mecs, ca vous géne pas de faire le premier pas ?
surtout si la fille vous ne la connaissez pas assez, c'est la "bent darhoum" avec qui vous avez échanger uniquement qlq petites discussions respectueuses. vous etes genés ou partants à toute épreuve ? comment vous allez s'y prendre ?

répondez en toute sincérité, ne faites pas le mec genre viril, macho et pas peur du tout.

j'arrive
je tape à la porte
elle m'ouvre
Je m installe sur la chaise
pas trop de lumiere pour creer une ambiance zen
un musique douce
j'entame une discussion banale
j'envoie un sms au cousin,pour qu'il nous ramene des thé,des noisettes,des coca...................................
...................
.........................
 

Petite_Mina

Inclassable
je serai un mec, je me tiendrai à dix metres... je lui parlerai du mariage, j'essaierai de la charmer et de la faire rire.. et je partirai pour bien la faire languir et regretter de jouer la sainte nitouche et la vierge effarouchée :D

parole de nana :langue:
 
je serai un mec, je me tiendrai à dix metres... je lui parlerai du mariage, j'essaierai de la charmer et de la faire rire.. et je partirai pour bien la faire languir et regretter de jouer la sainte nitouche et la vierge effarouchée :D

parole de nana :langue:

Une chose qui m'intrigue.
Pourquoi 10 metres?Je pense à un truk tordu,j'espere que mon imagination.......
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
bof la nuit de noce, si tu connais pas la fille alors surement tu dira "vivement qu'elle a un jolie corps" car sinon c'est la déception :(

moi jpense que jvai me saouler la gueule pour avoir le courage de le faire :D
 
une question pour vous les mecs,

ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce, pour la fille, on sait déjà qu'elle doit etre timide, mais pour vous les mecs, ca vous géne pas de faire le premier pas ?
surtout si la fille vous ne la connaissez pas assez, c'est la "bent darhoum" avec qui vous avez échanger uniquement qlq petites discussions respectueuses. vous etes genés ou partants à toute épreuve ? comment vous allez s'y prendre ?

répondez en toute sincérité, ne faites pas le mec genre viril, macho et pas peur du tout.

J’ouvre une discutions banale au début genre il ta plu le mariage bla bla bla et après je commence de chauffer l’ambiance je r’approche d’elle si je sen qu’elle n’est pas encore prête je continu la discutions on boit de boisson, gâteau etc … après je rapproche plus d’elle on discute de l’amour pour créé l’environnement et je commence la déshabiller et voila o bouloooooottttt :D
si je sen kell n’est pas prête encore alors la je v avoir ras bol et je v la jeter par la fenêtre :D
 
J’ouvre une discutions banale au début genre il ta plu le mariage bla bla bla et après je commence de chauffer l’ambiance je r’approche d’elle si je sen qu’elle n’est pas encore prête je continu la discutions on boit de boisson, gâteau etc … après je rapproche plus d’elle on discute de l’amour pour créé l’environnement et je commence la déshabiller et voila o bouloooooottttt :D
si je sen kell n’est pas prête encore alors la je v avoir ras bol et je v la jeter par la fenêtre :D
MDR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ca promé toi
 
mdr... c'est sorti tout seul
je t'embrasse en passant...


Bisous en retour ;)

bof la nuit de noce, si tu connais pas la fille alors surement tu dira "vivement qu'elle a un jolie corps" car sinon c'est la déception

moi jpense que jvai me saouler la gueule pour avoir le courage de le faire

Quelle preuve de lacheté Mido ! dans la vie faut savoir se jeter à corps perdus :D



Une chose qui m'intrigue.
Pourquoi 10 metres?Je pense à un truk tordu,j'espere que mon imagination.......

Tu m'étonneras jamais LOL
 

Petite_Mina

Inclassable
Une chose qui m'intrigue.
Pourquoi 10 metres?Je pense à un truk tordu,j'espere que mon imagination.......

tu sais quoi, oublie cette pensée, ton imagination est tordue..
et le conseil si madame est vierge, si vous zappez l'acte le soir même et passez une bonne soirée romantique avec elle, vous aurez gagné son estime à jamais :D
 
Haut