Ca y est, je suis devenu raciste !

t'a fait un peu de tourisme sexuel ni vu ni connu sous couvert de travail , non ???

même pas j'ai fait que du tourisme ethique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol !!

Bref, en fait ca dépend des jours, des fois j'en ai marre des fois non

Bon ceux qui comprennent pas le second degré, c'est juste que j'en ai ras le bol du maroc des fois, je ne serai jamais raciste de ma vie hamdoullah, j'ai pas été élevé comme ca !
 
personne ne t'a obligé de venir habiter au maroc, rentre et arrete de cracher sur le pays qui t'a accueilli.

ouai je vais rentrer ca c'est sûr !! et je crache pas dessus !!! je dis juste que j'en ai marre et on se calme !

personne m'a accueillie, t'es folle ou cas, tu crois que je gratte des allocs ici ou quoi ??? :D
 
tu as gratté un salaire :D


waou j'ai eu le droit a deux reponses lol

si tu savais..................... :e ek:

LOL, ouai, enfin juste pour te dire que je rigolais, ce poste était plus un délire entre potes de bladi

Je ne suis pas raciste, ne le serai jamais

C'est juste que certains trucs au maroc me saoule et au final voilà, j'ai envie de partir mais dois rester encore 4 mois, j'espère que ca va changer, j'ai pas envie de partir sur une mauvaise impression alors que j'ai vraiment passé plus de deux ans super et appris bocou !!



;)
 

missarah

Si vous saviez
LOL, ouai, enfin juste pour te dire que je rigolais, ce poste était plus un délire entre potes de bladi

Je ne suis pas raciste, ne le serai jamais

C'est juste que certains trucs au maroc me saoule et au final voilà, j'ai envie de partir mais dois rester encore 4 mois, j'espère que ca va changer, j'ai pas envie de partir sur une mauvaise impression alors que j'ai vraiment passé plus de deux ans super et appris bocou !!



; )

ne tkt pas j'avais compris sinon tu ne l'aurais pas mis dans JRAD:langue:

et ton chéri?:rouge:
 
dsl je ne savais pas ;)

tu en trouveras un en france:langue:

lol, je cherche rien, e fait j'ai envie de retrouver ma famille

Ma grand mère est décédée en décembre, du coup je suis rentré un mois, j'ai été très proche de ma famille, et depuis mon retour j'ai du mal à supporter le maroc

mais au final c'est pas le maroc, je crois c'est juste un empressement de retrouver ma famille et les derniers mois paraissent toujours un peu plus longs !!
 

missarah

Si vous saviez
lol, je cherche rien, e fait j'ai envie de retrouver ma famille

Ma grand mère est décédée en décembre, du coup je suis rentré un mois, j'ai été très proche de ma famille, et depuis mon retour j'ai du mal à supporter le maroc

mais au final c'est pas le maroc, je crois c'est juste un empressement de retrouver ma famille et les derniers mois paraissent toujours un peu plus longs !!

C'est sur ;)
Je viens de retrouver ma famille pr qq semaines, je repars déjà mais cela fait du bien;)
 

Nakame

VIB
mais si, je suis sûr que tu t'y es très très bien fait !!!!!!!!!! :co ol:

Tu rigoles? :D
Je me suis battu trois fois en 2 mois dont 2 jours d'arrêt de travail!

Je me suis même fais courser par un groupe de taximan parce que j'en ai tapé un qui voulait pas me rendre la monnaie lol
J'ai tapé mon ancien gardien d'immeuble qui m'a coupé l'électricité pendant 3 jours quand j'ai découvert qu'il avait fait ça après avoir appelé la Radeema.

Mais ils gagnerons pas, je suis grave résistant et encore plus fou qu'eux. :D
 
Tu rigoles? : D
Je me suis battu trois fois en 2 mois dont 2 jours d'arrêt de travail!

Je me suis même fais courser par un groupe de taximan parce que j'en ai tapé un qui voulait pas me rendre la monnaie lol
J'ai tapé mon ancien gardien d'immeuble qui m'a coupé l'électricité pendant 3 jours quand j'ai découvert qu'il avait fait ça après avoir appelé la Radeema.

Mais ils gagnerons pas, je suis grave résistant et encore plus fou qu'eux. :D

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ba voilà moi c'est ce genre de choses dont j'ai marre XPTDR, mais je me donne pas plus de deux mois en France avant de péter un câble aussi !

Faudrait qu'on se voit avant que je parte !!! enfin !!
 
LOL, le pire c'est que c'est moi qui me suis envoyé tout seul !! :D

Non mais j'ai bossé 2 ans et demis ici en tant que cadre, mais la je finis un master et profite des derniers mois pour faire un stage, j'ai pas envie de retrouver un boulot ici !

en c'est juste qu'en ce moment j'ai ras le bol, sinon pendant deux ans j'ai adoré l maroc mais la ca devient petit tout petit, j'ai l'impression que casa fait 20 m2 !

pourquoi tu fais ton master au Maroc ?

il sera reconnu en France après ?
 
LOL, ouai, enfin juste pour te dire que je rigolais, ce poste était plus un délire entre potes de bladi

Je ne suis pas raciste, ne le serai jamais

C'est juste que certains trucs au maroc me saoule et au final voilà, j'ai envie de partir mais dois rester encore 4 mois, j'espère que ca va changer, j'ai pas envie de partir sur une mauvaise impression alors que j'ai vraiment passé plus de deux ans super et appris bocou !!

; )

Des que l'avion va decoler, le Maroc va te manquer. :D

Tu rentres avant de me rencontrer? :(
 
je suis juste devenu raciste de la mentalité marocaine de base de tous les jours

je suis raciste de la mentalite des Occidentaux qui utilise la femme comme produit de marketing. Et j'aime pas la mentaliite des Francais: une femme qui ne se couvre pas = une femme liberee. Burka - rejet; minijupe - acceptance!!!!!

Mais apparent, t'as dit que t'etais pas raciste. Moi je change pas mon avis.
 

ghzali

Eternal Sunshine
wallah !!

:eek:

C'est grave ??

écoute je te comprends!

sans aller jusuq'à parler de racisme, moi j'en ai vraiment marre de cette mentalité occidentale où chacun croit avoir droit à tout, tout le temps et tout de suite, cette sorte d'égocentrisme , de caprice, et du "moi" gonflés à l'extrême...cette idée selon laquelle un occidental considère sa souffrance comme étant prioritaire et nécessitant la plus grande attention de la part du monde entier et que celles des autres passe au second plan...parce que tout est lui est dû !

bien sûr je généralise pas !

oui j'en ai marre...mais je fais avec, parce que j'ai choisi de vivre ici en toute connaissance de cause ;) mais ça ne m'empêche pas de faire cette constatation.
 
écoute je te comprends!

sans aller jusuq'à parler de racisme, moi j'en ai vraiment marre de cette mentalité occidentale où chacun croit avoir droit à tout, tout le temps et tout de suite, cette sorte d'égocentrisme , de caprice, et du "moi" gonflés à l'extrême...cette idée selon laquelle un occidental considère sa souffrance comme étant prioritaire et nécessitant la plus grande attention de la part du monde entier et que celles des autres ne passe qu'en second plan...

oui j'en ai marre...mais je fais avec, parce que j'ai choisi de vivre ici en toute connaissance de cause ;) mais ça ne m'empêche pas de faire cette constatation.

tu exprimes mes pensees mais plus elegamment!
 

ghzali

Eternal Sunshine
tu exprimes mes pensees mais plus elegamment!

Certes et je le reconnais, la justice est assuré pour tous, ce n'est pas le cas dans nos chers pays d'origine!!

mais ici c'est vraiment au quotidien que je vois ça, au travail, dans la rue, dans la vie de tous les jours bref dans les relations humaines, c'est consternant de voir cet égoïsme extrême et cette manie d'exiger toujours le meilleur pour soi sans prendre en compte les sentiments des autres...
 
Haut