Ça y est, je suis prête

si tu te poses la question alors tu n'as pas finit ton introspection.
pose toi les questions suivantes :
- quel est le point commun entre ceux que tu as connu et avec qui ça n'a pas marché ?
car s'il y a quelque chose que tu retrouves à chaque fois c'est que peut être c'est quelque chose que tu cherches à tort chez les hommes.
- dans quel cadre tu as rencontré ceux que tu as connu et avec qui ça n'a pas marché ?
car en fonction des contextes et les lieux de rencontre tu sera susceptible de rencontrer des gens différents. change le contexte et peut être que ne tombera pas sur le même type de mecs.
- qu'est ce que veulent ceux qui seraient susceptible de te plaire et que tu n'as pas ?
admettons que demain tu tombes sur le gars qu'il te faut mais que de son coté il ne te voit pas comme celle qu'il lui faut, tu sera pas avancée. donc pendant ton célibat ajoute des cordes à ton arc.
- qu'est ce qui pourrait améliorer ta vie dans le cas ou tu restes célibataire plus longtemps ?
car si tu n'es pas à l'aise en tant que célibataire tu sera pressée de plus être célibataire et en étant pressée tu fera de moins bons choix que si tu ne l'es pas. kiffe ton célibat et la couple qui viendra y mettre fin ne sera que meilleure.


tout est résumé ! ca fait réfléchir
 

ibntatou

Viva Montréal
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?
Esseye de changer certaine caractéristique qui t'attirai chez les hommes du passé peu etre sa pourras t'aider a changer de type d'homme :) bon courage!
 
Haut