Ca y est vous etes marié!!!

Bonsoir,




Sa y est vous etes marié, c'est la femme, l'homme de votre vie youyou youyou mais il y a un mais...


Lorsque vous dormez vous vous aperçevez que votre cheri(e) bave enormement.



Que faites vous? Vous lui dites?

Parmis les dix questions que je pose à la fille avant que je me marie avec elle

1 Est ce que tu ronfles?
2 Est ce que tu vas trop grossir apres le mariage?
3 Est ce que tu vas te negliger apres le mariage?
4 Est tu baves?
5 Est ce que tu parles toute seule la nuit?
6 Tu prends combien de douches par jour?
ETC
ETC
ETC
ETC
ETC
4
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
brrr...

On lui mettra des mouchoirs dans la bouche pour le bouché :eek: ( mais je crois que je prefère ça que ronfler.. :s )
 
Salam,

Et franchement y'a des réponses qui me font sourire du genre "ah beurk mon mari bave"

Etes vous serieux dans vos réponse ?

Alors soit ce sont des réponses de celibataires qui n'ont rien compris à la vie en couple et les concessions qui en decoulent, soit y'a un gros soucis d'acceptation de votre conjoint

Ne vous inquiétez pas, s'il bave ce n'est en aucun cas la fin du monde cela fait partie des aléas de la vie soit on aime entièrement soit pas et si c'est pas le cas je vous conseille très fortement d'éviter le mariage parce que la bave c'est rien comparé a d'autre chose.

Donc faut arreter de faire des manières et de croire que le mariage est un conte de fée.

Bientôt je vais lire est-ce ton mari va au toilettes "AH BEURK JAMAIS DE LA VIE"

Faut être cohérent et réaliste dans ses réponses.
 
Salam,

Et franchement y'a des réponses qui me font sourire du genre "ah beurk mon mari bave"

Etes vous serieux dans vos réponse ?

Alors soit ce sont des réponses de celibataires qui n'ont rien compris à la vie en couple et les concessions qui en decoulent, soit y'a un gros soucis d'acceptation de votre conjoint

Ne vous inquiétez pas, s'il bave ce n'est en aucun cas la fin du monde cela fait partie des aléas de la vie soit on aime entièrement soit pas et si c'est pas le cas je vous conseille très fortement d'éviter le mariage parce que la bave c'est rien comparé a d'autre chose.

Donc faut arreter de faite des manières et de croire que le mariage est un conte de fée.

Bientôt je vais lire est-ce ton mari va au toilettes "AH BEURK JAMAIS DE LA VIE"

Faut être cohérent et réaliste dans ses réponses.


grave enfin une parole censée

elles savent pas qu'elle vont gouter a des pets avec des odeurs du rer en plein sommeil
 
Bonsoir,




Sa y est vous etes marié, c'est la femme, l'homme de votre vie youyou youyou mais il y a un mais...


Lorsque vous dormez vous vous aperçevez que votre cheri(e) bave enormement.



Que faites vous? Vous lui dites?

Tu lui proposes un bavoir avant de dormir. mdrrrr non sérieux, je crois que je m'en foutrais du moment qu'il ne touche pas mon oreiller.
 
Bonsoir,

Sa y est vous etes marié, c'est la femme, l'homme de votre vie youyou youyou mais il y a un mais...
Lorsque vous dormez vous vous aperçevez que votre cheri(e) bave enormement.

Que faites vous? Vous lui dites?

si c que la bave....

passe encore

dans la réalité il doit y avoir bien pire que la bave :D

fini le "glamour et les paillettes!!" :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Bonsoir,




Sa y est vous etes marié, c'est la femme, l'homme de votre vie youyou youyou mais il y a un mais...


Lorsque vous dormez vous vous aperçevez que votre cheri(e) bave enormement.



Que faites vous? Vous lui dites?

s'il bave tropp il s'en rendra bien compte au réveil, une laque sur l'oreiller fait réfléchir...

:langue:
 

Soraya404

........................
Salam,

Et franchement y'a des réponses qui me font sourire du genre "ah beurk mon mari bave"

Etes vous serieux dans vos réponse ?

Alors soit ce sont des réponses de celibataires qui n'ont rien compris à la vie en couple et les concessions qui en decoulent, soit y'a un gros soucis d'acceptation de votre conjoint

Ne vous inquiétez pas, s'il bave ce n'est en aucun cas la fin du monde cela fait partie des aléas de la vie soit on aime entièrement soit pas et si c'est pas le cas je vous conseille très fortement d'éviter le mariage parce que la bave c'est rien comparé a d'autre chose.

Donc faut arreter de faire des manières et de croire que le mariage est un conte de fée.

Bientôt je vais lire est-ce ton mari va au toilettes "AH BEURK JAMAIS DE LA VIE"

Faut être cohérent et réaliste dans ses réponses.



c est pour rire, on sait très bien
 
mais tu crois il va te dire: ahhhhh j'ai revé d 'une bastos de meuf????
moi personnellemnt je dirais rien .

Non on sait qu'ils ne diront rien !! ils sont pas fous !!

mais nous aussi on est pas folles donc on ne dira rien tu as bien raison ;)

sauf que nous, nous sommes plus charmantes quand on dort..pas de bave :cool: ni bave, ni wallou, la grande classe quoi !
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Non on sait qu'ils ne diront rien !! ils sont pas fous !!

mais nous aussi on est pas folles donc on ne dira rien tu as bien raison ;)

sauf que nous, nous sommes plus charmantes quand on dort..pas de bave ni bave, ni wallou, la grande classe quoi !

Peut-être que tu pètes la nuit, mais que tu ne t'en rends pas

compte :D seul ton mari pourra te dire MDR
 
Haut