Caca nerveux du crif

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Quand le CRIF et son président, Roger Cukierman s'attaquent à la liberté d'expression en demandant à la Maire de Paris, Anne Hidalgo, de déprogrammer l'exposition "In Between Wars", - une immersion au cœur du quotidien des Palestiniens -, organisée par Médecins Sans Frontières (MSF) à la Maison des Métallos.

Ces pourfendeurs de la libre expression des idées et de la culture n'hésitent pas à accuser (MSF), d'organiser une exposition qui serait "Une incitation à la haine et une apologie du terrorisme"

Ne reculant devant aucune ignominie et pour donner du poids à ses propos, Roger Cukierman exploite les victimes des attentats du 13 novembre à Paris en faisant un odieux amalgame entre le peuple Palestinien qui lutte pour sa liberté, l’indépendance de son pays et les terroristes de Deach.

Mais la France n'est pas Israël, M. Cukierman. L’extrême-droite ne nous gouverne pas encore et l'occupation coloniale ne fait plus partie de notre quotidien. Nous aimons la liberté d'expression et la culture..:p


http://www.msf.fr/presse/communique...au-president-crif-retirer-ses-propos-diffamat

Il ose tout ce mec ! Il ne serait jamais permis s'il n'était pas puissant !

Qu'il fasse gaffe ! Parce qu'insulter, boycotter, mentir et faire pression sur les musulmans, secours islamique, cbsp, barakacity, ccif, c'est une chose ! Mais le soutien aux Palestiniens ne se limite pas aux musulmans ! Et boycotter, insulter, mentir et faire pression sur les amnesty, croix-rouge, msf et compagnie, c'est autre chose ! Il ferait mieux de ne même pas essayer !

Ils sont en panique, c'est très drôle !
 
Haut