cache-menton ?

l'image montrée par Soumiyaa m'a fait penser à un k-way mis à l'envers
problème il manque les trous pour les yeux mais solution : on sort pas comme ça rien à voir lol

en tout cas depuis taleur je porte un cache-menton à cause de vous tous ça s'appelle une écharpe remontée sur la bouche pour cacher mon envie de rire a cause de vos interventions :D

mieux vaut rire qu'en pleurer , parceque c pauvres femmes qui sont obligées de porter çà doivent pas rire elles!
 
réveille toi elles l'ont déjà hihihi :D


faut trouver ote choses hihihi

y'en a faudrai des cache foufoune

une fois je suis tombe sur un film de fesses irakien pris avec un portable
ds une voiture une nana en burqa avec deux mecs moustachus comme les flics du bled

on a pas vue le visage de la nana au debut mais on a bien vu en bas :eek:

mais qd elle a du faire la gaterie elle a du enleve la grille

j'etais choque pdt une semaine
 
y'en a faudrai des cache foufoune

une fois je suis tombe sur un film de fesses irakien pris avec un portable
ds une voiture une nana en burqa avec deux mecs moustachus comme les flics du bled

on a pas vue le visage de la nana au debut mais on a bien vu en bas :eek:

mais qd elle a du faire la gaterie elle a du enleve la grille

j'etais choque pdt une semaine

ben qué tu regardes aussi toi, apparement t encore choqué dis donc :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
y'en a faudrai des cache foufoune

une fois je suis tombe sur un film de fesses irakien pris avec un portable
ds une voiture une nana en burqa avec deux mecs moustachus comme les flics du bled

on a pas vue le visage de la nana au debut mais on a bien vu en bas :eek:

mais qd elle a du faire la gaterie elle a du enleve la grille

j'etais choque pdt une semaine


elle etait barbue ?:D

c'etait un mec ? :D
 

soheyla

Why not !!!
y'en a faudrai des cache foufoune

une fois je suis tombe sur un film de fesses irakien pris avec un portable
ds une voiture une nana en burqa avec deux mecs moustachus comme les flics du bled

on a pas vue le visage de la nana au debut mais on a bien vu en bas :eek:

mais qd elle a du faire la gaterie elle a du enleve la grille

j'etais choque pdt une semaine


mon povre radoudou hihihi :D
 
et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton????

il faut lire le livre de sheikh albanay : Hijab al mara2a achar3i = le voile de la femme !

le voile c'est pas l'iran sur la tête et le reste de corps c'est l'americain le voile c'est tout une méthologie islamique qui décrit la façon l'habit islamique pour tout le corps de la femme que malhreusement bcp des femmes et des filles de ne jours ne font pas ..

pour comprendre ce que dit l'islam de coran et sunna sur la façon dont la femme musulman lui demander Allah aza wadjal et son Messager de s'habillier pour mieux comprendre !


Saife,
 

soheyla

Why not !!!
il faut lire le livre de sheikh albanay : Hijab al mara2a achar3i = le voile de la femme !

le voile c'est pas l'iran sur la tête et le reste de corps c'est l'americain le voile c'est tout une méthologie islamique qui décrit la façon l'habit islamique pour tout le corps de la femme que malhreusement bcp des femmes et des filles de ne jours ne font pas ..

pour comprendre ce que dit l'islam de coran et sunna sur la façon dont la femme musulman lui demander Allah aza wadjal et son Messager de s'habillier pour mieux comprendre !


Saife,


salam saife

je suis daccord avec ce que tu dis !!! tout a fais

mais là c'est pas trop le sujet !!!! tu vois .....

:)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce qu'il nous faudrait à tous c'est un vêtement cache bêtise ..ou cache misère intellectuelle ... car deux sous de jugeottes montrent que l'éternel ne demande pas grand chose ... juste la paix,la confession du cœur, la bonté de l'âme, la générosités, la solidarité, la compassion, la bienveillance et la tolérance ...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ce qu'il nous faudrait à tous c'est un vêtement cache bêtise ..ou cache misère intellectuelle ... car deux sous de jugeottes montrent que l'éternel ne demande pas grand chose ... juste la paix,la confession du cœur, la bonté de l'âme, la générosités, la solidarité, la compassion, la bienveillance et la tolérance ...

l'amour h-meo..... l'amour aussi.....:D
 
mieux vaut rire qu'en pleurer , parceque c pauvres femmes qui sont obligées de porter çà doivent pas rire elles!

nan c'est les commentaires ki m'ont fait rire genre pour cacher le double menton, cache nez enfin toutes les idées plus folles les unes que les autres des bladinautes

j'avoue devoir mettre un cache menton sa doit pas etre drole!
 
un cache-menton? et pas de cache-nez? pourquoi pas de cache-nez? Je ne comprends pas!!!
Non mais franchement, je respecte aussi les idées de chacun mais parfois c'est trop poussé. Alors pourquoi ne porte-t-elle pas le voile devant le visage? Là elle serait certaine que tout est caché sauf les yeux bien sûr.
 

soheyla

Why not !!!
un cache-menton? et pas de cache-nez? pourquoi pas de cache-nez? Je ne comprends pas!!!
Non mais franchement, je respecte aussi les idées de chacun mais parfois c'est trop poussé. Alors pourquoi ne porte-t-elle pas le voile devant le visage? Là elle serait certaine que tout est caché sauf les yeux bien sûr.


l'être humain aime les complications et il n'est jamais satisfait !
 
Salemou 3alaykoum,

Alors, voilà mes frères et sœurs, ne soyez pas choqués, le cache menton est nécessaire.
Je m'explique, il est dit dans le Qur'an de cacher tout sauf le visage et les mains, et les savants (unanimement) ont dit : 'cela correspond à toute la zone de l'os derrière la tête (donc le cou aussi) jusqu'à celui du menton'.
En gros on peut voir le menton mais pas le bas du menton, ce qui est une petite zone (négligeable je vous l'accorde) du cou.

--> Alors ne critiquez pas, ne jugez pas autrui sans même être renseignés de votre côté !!
Ça par contre je trouve ça aberrent...
Bonne continuation..! :)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Salemou 3alaykoum,

Alors, voilà mes frères et sœurs, ne soyez pas choqués, le cache menton est nécessaire.
Je m'explique, il est dit dans le Qur'an de cacher tout sauf le visage et les mains, et les savants (unanimement) ont dit : 'cela correspond à toute la zone de l'os derrière la tête (donc le cou aussi) jusqu'à celui du menton'.
En gros on peut voir le menton mais pas le bas du menton, ce qui est une petite zone (négligeable je vous l'accorde) du cou.

--> Alors ne critiquez pas, ne jugez pas autrui sans même être renseignés de votre côté !!
Ça par contre je trouve ça aberrent...
Bonne continuation..! :)

Donc ce hijab là :

http://hodja.files.wordpress.com/2006/08/hijab.jpg

... ne serait pas en règle, selon toi ?
 

hennayate

Crunch!
Salemou 3alaykoum,

Alors, voilà mes frères et sœurs, ne soyez pas choqués, le cache menton est nécessaire.
Je m'explique, il est dit dans le Qur'an de cacher tout sauf le visage et les mains, et les savants (unanimement) ont dit : 'cela correspond à toute la zone de l'os derrière la tête (donc le cou aussi) jusqu'à celui du menton'.
En gros on peut voir le menton mais pas le bas du menton, ce qui est une petite zone (négligeable je vous l'accorde) du cou.

--> Alors ne critiquez pas, ne jugez pas autrui sans même être renseignés de votre côté !!
Ça par contre je trouve ça aberrent...
Bonne continuation..! :)

Wa aleikoum salam,

Ces savants devraient apprendre un peu plus l'anatomie, car le menton fait bel et bien partie du visage.

Personnellement, j'ai déjà vu des femmes portant un jilbab cacher leur menton.
D'après ce que j'ai compris, c'est dans le but de cacher jusqu'à l'os de la mâchoire, considéré comme la limite du visage.
Or, c'est encore une fausse idée, car la partie osseuse sous le menton fait partie du menton et donc par conséquent, du cou.

A force de chercher les plus menus détails, certains parviennent à l'absurde.
 
Je suis ixpétédéhère! Alors là c'est la première fois que je l'entends celle-là! Le pire c'est quelle serait prête à te sortir un hadith Sahih Al Boukhari, Mouslim, At-Tirmidhi, Abu Daoud pour te prouver qu'en islam il FAUT CACHER LE MENTON!!!!!!

En effet, que cela plaise ou non aux kouffar, et que cela plaise ou non aux mounafiqine, il en est ainsi en islam,.............

Alors de deux choses l'une, soit le musulman (e) accepte la loi islamique et la respecte, et dans ce cas il est un musulman (e) authentique et honorable, soit au contraire, il considère l'action comme une horreur honteuse, et se révolte contre cette loi en la déclarant illégale ou dépassée, et dans ce cas il cesse d'être musulman (e)......... à condition Yerbah et yenssana sinon nous avons nos moyens!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le kafir quant à lui, peu nous importe son avis, le simple fait de s'informer de ce qu'il en pense c'est déjà lui faire trop d'honneur..................
 
Wa aleikoum salam,
Ces savants devraient apprendre un peu plus l'anatomie, car le menton fait bel et bien partie du visage.
Personnellement, j'ai déjà vu des femmes portant un jilbab cacher leur menton.
D'après ce que j'ai compris, c'est dans le but de cacher jusqu'à l'os de la mâchoire, considéré comme la limite du visage.
Or, c'est encore une fausse idée, car la partie osseuse sous le menton fait partie du menton et donc par conséquent, du cou.
A force de chercher les plus menus détails, certains parviennent à l'absurde.

La femme musulmane est libre de s'habiller comme lui semble bon mais à condition que le hidjab soit conforme aux criteres de la chari3a, le reste sans importance!!!!!!!!

Stp en koi ça derange la tenue vestimentaire d'une femme musulmane?????????????
 
En effet, que cela plaise ou non aux kouffar, et que cela plaise ou non aux mounafiqine, il en est ainsi en islam,.............

Alors de deux choses l'une, soit le musulman (e) accepte la loi islamique et la respecte, et dans ce cas il est un musulman (e) authentique et honorable, soit au contraire, il considère l'action comme une horreur honteuse, et se révolte contre cette loi en la déclarant illégale ou dépassée, et dans ce cas il cesse d'être musulman (e)......... à condition Yerbah et yenssana sinon nous avons nos moyens!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le kafir quant à lui, peu nous importe son avis, le simple fait de s'informer de ce qu'il en pense c'est déjà lui faire trop d'honneur..................

Permets moi de trouver cela ridicule.. pour moi une femme qui porte le niqab integral ne doit tout simplement pas sortir de chez elle..si elle ne veu pas etre vu... rien de plus tape à l'oeil que c'est horrible fantome qui se balladent..

un bon hijab à l'ancienne est amplement suffisant:rolleyes:
 

hennayate

Crunch!
La femme musulmane est libre de s'habiller comme lui semble bon mais à condition que le hidjab soit conforme aux criteres de la chari3a, le reste sans importance!!!!!!!!

Stp en koi ça derange la tenue vestimentaire d'une femme musulmane?????????????

Ce n'est pas la tenue qui dérange, c'est le fait qu'elles disent que c'est "bien" ou "obligatoire" et ce, sans aucun fondement valable.
 
oula pas d'emportements !!
J'ai jamais prôné de cacher le menton... Le hijab que tu as mis sur le lien est correcte, on voit pas..

Mais je ne m'occupe pas de comment s'habille les musulmanes, je m'occupe de voir à quel point ça fuse derrière leur dos ! Justement elles font ce qu'elles veulent !!!
C'est fou quand même, si elles veulent se couvrir elles ont le droit sans qu'on les critique par derrière...
Et si ce "fantôme" te fais peur, alors TOI reste chez toi.. J'ai jamais vu ça, contre leur propre communauté, défendez la juste cause au lieu de perdre votre tps a rien dire..
J'en ai vu des pervers, et pas des moindres, qui tentent même de distinguer des formes attirantes au travers d'un pantalon!! Elles ont raison de se couvrir de la sorte machaAllah
 
Haut