Cache tes fesses mon frère

salam


Post sérieux merci


Juste un rappel à toi mon frère qui aime les jeans taille basse, n'oublies quand pendant la priere la personne qui se trouve derrière toi voit tout, mais quand je dis tout c'est tout.

Tu as le droit d'être une fashion victime mais de grâce veille à ce que tes fesses (je ne parle même plus de la marque ni de la taille de ton calçon) soient vues de tous.

Passez le message s'il vous plait


Juste
 
salam


Post sérieux merci


Juste un rappel à toi mon frère qui aime les jeans taille basse, n'oublies quand pendant la priere la personne qui se trouve derrière toi voit tout, mais quand je dis tout c'est tout.

Tu as le droit d'être une fashion victime mais de grâce veille à ce que tes fesses (je ne parle même plus de la marque ni de la taille de ton calçon) soient vues de tous.

Passez le message s'il vous plait


Juste


Objection

je trouve joli un " beau gars" portant un froc taille basse qui baisse pour nouer ses lacets , prendre son journal ou changer sa roue

surtout s'il a un jolier fessier ....jolie "raie" et bien évidement un caleçon multicolore

attirant ...je trouve
 

c_ingalls

قُلْ هُو
salam


Post sérieux merci


Juste un rappel à toi mon frère qui aime les jeans taille basse, n'oublies quand pendant la priere la personne qui se trouve derrière toi voit tout, mais quand je dis tout c'est tout.

Tu as le droit d'être une fashion victime mais de grâce veille à ce que tes fesses (je ne parle même plus de la marque ni de la taille de ton calçon) soient vues de tous.

Passez le message s'il vous plait


Juste

La solution : il faut qu'il mette un kamis, jelaba et autre 9chaba.

et aussi à apprendre à s'habiller plus décemment.
 
Objection

je trouve joli un " beau gars" portant un froc taille basse qui baisse pour nouer ses lacets , prendre son journal ou changer sa roue

surtout s'il a un jolier fessier ....jolie "raie" et bien évidement un caleçon multicolore

attirant ...je trouve


maybe ......mais pour faire la priere derrière lui, crois moi c'est loin d'être joli !;)


Juste
 
non mais attend c'est pas normal de faire sa priére comme ça, un peu de pudeur mon frére!! :D
en plus mon frére ta priére ne sera même pas accepter si on voit ton ***, c'est comme si une femme faisait sa priére avec un décolté jusqu'au nombril!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salam


Post sérieux merci


Juste un rappel à toi mon frère qui aime les jeans taille basse, n'oublies quand pendant la priere la personne qui se trouve derrière toi voit tout, mais quand je dis tout c'est tout.

Tu as le droit d'être une fashion victime mais de grâce veille à ce que tes fesses (je ne parle même plus de la marque ni de la taille de ton calçon) soient vues de tous.

Passez le message s'il vous plait


Juste



Jte jure L'imam de ma mosqué en a parlé vendredi dernier :eek:

Comme quoi y'avait des "freres" qui venaient prier et que d'autres ce sont plaignaient qu'ils voyaient tout lorqu'ils se baissaient :rolleyes:

Lah i hdina o safi ;)
 
Tout le monde en djellaba avec un pantacourt en dessous.
Quelle taille la barbe ?

taille XX ;)

non mais attend c'est pas normal de faire sa priére comme ça, un peu de pudeur mon frére!!
en plus mon frére ta priére ne sera même pas accepter si on voit ton ***, c'est comme si une femme faisait sa priére avec un décolté jusqu'au nombril!

Je pense que tu as résumé un peu ce que je voulais à te façon bien personnelle, merci :D

Jte jure L'imam de ma mosqué en a parlé vendredi dernier :

Comme quoi y'avait des "freres" qui venaient prier et que d'autres ce sont plaignaient qu'ils voyaient tout lorqu'ils se baissaient

Lah i hdina o safi

ben c'est du vecu c'est pour cela que je me permettais de faire ce post !!!:D

Juste
 
ça me rappelle un truc
qd je priais avec quelqu'un et ma soeur

t'as commencé alors finis....

Punaise qu'est ce que ça doit etre moche à voir :

@ Juste: Ca t'apprendra, Quand on prie on regrde devant soi et non pas les fesses de son camarade

je suis d'accord mais quand le frere en question fait deux rakaates avant la preire de groupe et que toi tu es assis à attendre........ou pendant le discours etc........


Juste
 
c est pareil pour un jeune qui prier dans une mosquée d alger avec un tee-cheert comme publicité une marque de biere( kronanbourg)et ce en plein écran a la télé.
 

Kadijak

Gone
VIB
Objection

je trouve joli un " beau gars" portant un froc taille basse qui baisse pour nouer ses lacets , prendre son journal ou changer sa roue

surtout s'il a un jolier fessier ....jolie "raie" et bien évidement un caleçon multicolore

attirant ...je trouve

heu ... mouais.... si tu le dis :eek:


je préfère un beau fessier bien serrer dans un jeans mdr
 
C'est clair!

Pour en revenir à ton sujet, je dois avouer que cela me dégoûte. J'essaye de changer de place dans la mesure du possible.

Mais en dehors des tarawih, je ne vais jamais à la mosquée, l'année. Donc voilà ;)


Injuste


voilà qui est injustement injuste :D

je ne gene plus pour le dire avec un minimum de hikma (pour ne pas m'entendre dire "occupe toi de tes fesses mon fère et laisse les miennes tranquilles:D"

Juste
 

Naveen

VIB
voilà qui est injustement injuste :D

je ne gene plus pour le dire avec un minimum de hikma (pour ne pas m'entendre dire "occupe toi de tes fesses mon fère et laisse les miennes tranquilles:D"

Juste

Je ne suis pas sunnite, et puis je fais toutes mes prières à voix haute comme me le demande le Coran en 17/110; ce qui ne se fait pas à la mosquée (sauf justement pour les tarawih).


Juste
 
Haut