Cache tes fesses mon frère

salam


Post sérieux merci


Juste un rappel à toi mon frère qui aime les jeans taille basse, n'oublies quand pendant la priere la personne qui se trouve derrière toi voit tout, mais quand je dis tout c'est tout.

Tu as le droit d'être une fashion victime mais de grâce veille à ce que tes fesses (je ne parle même plus de la marque ni de la taille de ton calçon) soient vues de tous.

Passez le message s'il vous plait


Juste
Je trouve ça répugnant, même le caleçon qui dépasse me dégoute:fou:
 
c'est trop dégoutant, sa prière n'est meme pas acceptée.


PS: Certains commentaires sont bizarroïdes, ce forum rassemble wa7ed lmajmou3a delmkabit...la hawla wala 9owata ila bilah. ghir jbedhom o ba3ed.

Salam
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
salam


Post sérieux merci


Juste un rappel à toi mon frère qui aime les jeans taille basse, n'oublies quand pendant la priere la personne qui se trouve derrière toi voit tout, mais quand je dis tout c'est tout.

Tu as le droit d'être une fashion victime mais de grâce veille à ce que tes fesses (je ne parle même plus de la marque ni de la taille de ton calçon) soient vues de tous.

Passez le message s'il vous plait


Juste

Ce post m'inspire au plus haut point...
En quittant la station de métro tout à l'heure, émergeant enfin à la surface ensoleillée, quelle ne fut ma surprise quand, face à mes pupilles extasiées, je me retrouvais face à deux hémisphères mobiles...
Pause...
Aurais-je été embarquée à l'insu de mon plein gré dans une autre galaxie?. De celle où l'on baisse le pantalon pour faire admirer de force son petit c..c..?. Qu'est-ce qui se passe?. Moi, qui monte mon pantalon jusqu'à "zdagadan" serais-je une extra-terrestre?
En montant les marches des escaliers, face à ce popotin coquin, je me mis à sourire...puis nettement à rire en voyant la tête de la petite dame juste derrière la fashion victime of "ze day"...elle avait écarquillé des orbites et avait reculé d'une marche...
Il semblerait que d'étranges émanations parviennent de ces contrées là...
.
.
Ah la la...
 
salam,


effectivement faut avoué que ce n'est absolument pas la tenue adequate pour allé prier!
j'ai un frere qui kiff les jeans a la mode, mais al hamdulillah generalement quand il va a la mosquée il met une foqia comme ca il ne casse la tete a personne!!!

et si ces gens la n'aime pas les foqia, qamiss ...... dans ce cas qu'ils se mettent au dernier rang!loll

bon courage, heureusement que ca n'existe aps chez les soeur ca!!!lollll


eloued.
 
bravo,pour ce poste , en le lisant je viens de me rappeler l' image d'un gas au jama3 fi la priere dial taraouih qui avait la moitiee de son q nu et malgre nous ...

quand on prie on est devant le seigneur , le respect est la regle
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam


Post sérieux merci


Juste un rappel à toi mon frère qui aime les jeans taille basse, n'oublies quand pendant la priere la personne qui se trouve derrière toi voit tout, mais quand je dis tout c'est tout.

Tu as le droit d'être une fashion victime mais de grâce veille à ce que tes fesses (je ne parle même plus de la marque ni de la taille de ton calçon) soient vues de tous.

Passez le message s'il vous plait


Juste
Ben, il met la Jelaba pour la prière, et le problème est réglé...
 
Haut