cacher un passé lourd a ses parents

karimary

Plus Rien Sans Toi...
il avait 20 ans il volait des voitures mais ya pas que sa dans son casier judiciaire
ya aussi attaque a main armée......
si mes parents savent sa c même pas la peine ils seront detruits ils vont le refuser net et lui dit que rani maradiache bihe et il faut que je l'accepte tel quel avec son passé

Perso j'aurais aucune confiance en un mec qui a fait de la taule, surtout des trucs comme ça...

T'as du courage...
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
je susi tout a fait d accord avec toi mais il n' a pas que les maghrebins qui volent....meme les françaouis le font et de plus en plus :D...là récemment j ai entendu aux infos, qu il y avait bcp de vols en ce moment ds les supermarchés en particulier de lait et de viandes...Avec la crise sa n 'arrange pas les choses ;)

Voler pour manger c'est différent de voler des voitures quand même...
 

laila35

better days ahead
VIB
Perso j'aurais aucune confiance en un mec qui a fait de la taule, surtout des trucs comme ça...

T'as du courage...

c que je sais ne pas juger les gens que de part leurs actes passé
tout le monde a droit a une seconde chance
c comme un homme qui va se marier avec une prostituée elle aussi a le droit a une seconde chance
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
c que je sais ne pas juger les gens que de part leurs actes passé
tout le monde a droit a une seconde chance
c comme un homme qui va se marier avec une prostituée elle aussi a le droit a une seconde chance

Une prostituée se fait du mal à elle, un voleur en fait aux autres...

Après bien sur que tout le monde a le droit à une seconde chance.
 
et toi tu ne penses pas que tu es ignoble en te foutant de la gueule des gens? t'es qu'un déspéré qui n'a de vie qu'à travers son pc. Au lieu de juger les arabes et de les rabaisser en permanence, regarde juste ce que toi tu accomplis. Cette exercice te semblera très difficile étant donné que t'arrêtes pas d'être cynique. tu dois avoir un grand manque de confiance en toi

ps: les maghrébins, ce n'est pas des rebeux.


Ta reaction est completement viscerale(peut etre tu es concernée par le probleme)

Quand je passe par la santé(une prison à paris)une image qui me fait honte!!!
La majorité des visiteurs sont des femmes avec des gamelles
Et elles sont toutes maghrebinnes ou Africaines
Voilà l'image que tu defends!!!

Le plus ignoble est celui qui defend la racaille
 
Ta reaction est completement viscerale(peut etre tu es concernée par le probleme)

Quand je passe par la santé(une prison à paris)une image qui me fait honte!!!
La majorité des visiteurs sont des femmes avec des gamelles
Et elles sont toutes maghrebinnes ou Africaines
Voilà l'image que tu defends!!!

Le plus ignoble est celui qui defend la racaille

Dans les prisons américaine la majorité sont des african americans, ils ne sont pas tous des racails mais le system a créer les conditions pour leur incarceration ( pareil pour les maghrébins en europe)…soit pas trop dure lougloug un peu de compassion…je sais que t’en ai capable…

p.s : je n’ai pas suivis la discussion depuis le départ…
 
Ta reaction est completement viscerale(peut etre tu es concernée par le probleme)

Quand je passe par la santé(une prison à paris)une image qui me fait honte!!!
La majorité des visiteurs sont des femmes avec des gamelles
Et elles sont toutes maghrebinnes ou Africaines
Voilà l'image que tu defends!!!

Le plus ignoble est celui qui defend la racaille

je suis loin d'être conçernée par ce problème. cependant, je me permet pas de regarder de haut les personnes qui souffrent et de cracher mon venin dessus.
De toute façon , tu fais parti de ces personnes limités qui savent critiquer que leur propre communauté et qui oublient que les français et les occidentaux en général ont commis des crimes qui ne se limitent pas à des vols à main armés. J'éspère également que tu sais ce que c'est les crimes en cols blancs et ça , ce ne sont pas des maghrébins qui sont conçernés . Pourtant, ça coute bcq plus chèr que la criminalité classique. Alors au lieu, de te prendre pour monsieurjesaistout et de rabaisser sans arrêt ta 'propre race' , regarde autour de toi et tu verras que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
 
Haut