Cadeau d'anniversaire idée

Bonsoir,

Donc pour les femmes quels sont les cadeaux d'anniversaires que vous désirez.

Tous ce qui est de resto etc j'ai déjà fait donc je suis a cour d'idée :p

Ps: mon budget n'est pas top non plus
 
Bonsoir,

Donc pour les femmes quels sont les cadeaux d'anniversaires que vous désirez.

Tous ce qui est de resto etc j'ai déjà fait donc je suis a cour d'idée :p

Ps: mon budget n'est pas top non plus
Bonsoir,

Ça dépend c'est pour qui ? un saut à 2 (parachute, élastique), faire une activité commune (Quad, karting, spa :rouge:)
Mouhim, une activité qui lui laissera des souvenirs de toi...
 
Ça dépend ce qu'elle aime, ses loisirs?

Une séance complète de soins dans un hammam si elle aime prendre soin d'elle
Des cours de cuisine si elle aime faire des bons plats/pâtisseries

Vaut mieux cibler ce qu'elle aimerait vraiment même si c'est simple, plutôt que se ruiner dans quelque chose qui la fera pas vraiment kiffer
 
Bonsoir,

Tour dépend de ton budget mais je dirais parfum, bijou, montre, une box détente ou box sensation par exemple, restau dans un bel endroit type sur un bateau (sur Paris si tu es d'ici), un week-end à deux dans un bel endroit, panier avec pleins d'articles beauté que tu composés toi-même etc etc
 
Bonsoir,

Personnellement je suis fan de bijoux, donc si on veut me faire plaisir c'est ce qu'il faut m'offrir (petit message à mes admirateurs au passage :p). Et ça peut aller même avec un budget serré.

Il y a également les smartbox/wonderbox qui sont pas mal aussi. Pour en avoir essayé, j'aime bien ceux qui sont axés sur la détente ou les activités à sensation. Si tu peux, prends une box où tu pourras l'accompagner, c'est mieux.

Ou sinon une journée en spa (juste vous deux) ou une journée dans un parc d'attraction (genre Disney..Et c'est encore mieux de dormir là-bas, mais c'est un budget).

J'aime également les produits de beauté.. Tu peux lui faire un assortiment de produits dans une parfumerie ou en parapharmacie.

Bon après je parle en mon nom mais je pense que les autres femmes ont des goûts similaires.
 
Bonsoir,

Personnellement je suis fan de bijoux, donc si on veut me faire plaisir c'est ce qu'il faut m'offrir (petit message à mes admirateurs au passage :p). Et ça peut aller même avec un budget serré.

Il y a également les smartbox/wonderbox qui sont pas mal aussi. Pour en avoir essayé, j'aime bien ceux qui sont axés sur la détente ou les activités à sensation. Si tu peux, prends une box où tu pourras l'accompagner, c'est mieux.

Ou sinon une journée en spa (juste vous deux) ou une journée dans un parc d'attraction (genre Disney..Et c'est encore mieux de dormir là-bas, mais c'est un budget).

J'aime également les produits de beauté.. Tu peux lui faire un assortiment de produits dans une parfumerie ou en parapharmacie.

Bon après je parle en mon nom mais je pense que les autres femmes ont des goûts similaires.

Keskia qui fait sa petite liste, épouse Baba Nouel ça ira plus vite :p
 

Neytha

VIB
Tout dépend, quels sont les gouts de cette personne ? Son caractere ?
Branchée high tech
Bien etre/spirituelle
Très feminine
Sportive/aventuriere
.....
?
 
Bonsoir,

Donc pour les femmes quels sont les cadeaux d'anniversaires que vous désirez.

Tous ce qui est de resto etc j'ai déjà fait donc je suis a cour d'idée :p

Ps: mon budget n'est pas top non plus

On peut te citer tout un tas de cadeaux et il se peut qu'aucun ne lui plaise..
il faut voir par rapport à ce qu'elle aime, le genre de femme qu'elle est, ce dont elle a besoin aussi..
 
Haut