Cadeau d'anniversaire

bonsoir,je voudrai avoir vos conseils svp.je voudrai offrir un cadeau a d'anniversaire a ma petite amie mais je sais pas quoi, conseillez jattend vos propositions merci.

Ps:j'ai tout petit budjet ,un budjet de pauvres .
 
arf je pensais que c'était pour moi le cadeau pfiou :desole:
tu peux trouver des petits bijoux sympa pas trop cher
dis nous ton budget c'est l'intention qui compte^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir,je voudrai avoir vos conseils svp.je voudrai offrir un cadeau a d'anniversaire a ma petite amie mais je sais pas quoi, conseillez jattend vos propositions merci.

Ps:j'ai tout petit budjet ,un budjet de pauvres .


fait comme zlatan quand on lui a poser la question "qu'avez vous offert comme cadeau à votre petite amie" il répond rien! car avoir zlatan c'est déjà un cadeau" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
il peut se permettre ;)


je ne connais pas le personnage et je ne suis pas du tout son actu!

mais mon neveu me montre souvent les vidéos de ses interviews :D et il me fait trop rire!

en temps normal! je trouverais ce genre d'arrogance inssuportable! mais il a une façon de dire et faire les choses qui sont marrante :p
 
je ne connais pas le personnage et je ne suis pas du tout son actu!

mais mon neveu me montre souvent les vidéos de ses interviews :D et il me fait trop rire!

en temps normal! je trouverais ce genre d'arrogance inssuportable! mais il a une façon de dire et faire les choses qui sont marrante :p
je suis à fond ! en fait c'est parce que je regarde le match ( nantes / psg)! c'est un match de coupe, ça ne doit pas intéresser les belges:D
et oui, c'est un joueur exceptionnel !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bonsoir,je voudrai avoir vos conseils svp.je voudrai offrir un cadeau a d'anniversaire a ma petite amie mais je sais pas quoi, conseillez jattend vos propositions merci.

Ps:j'ai tout petit budjet ,un budjet de pauvres .

Budget de pauvre, je ne sais pas ce que c'est pour toi.
Ce qui me vient en tête vite fait ;
Une compilation de musique qu'elle aime (ça ne coûte que le CD).
Un livre qui t'as fais ''voyager'', qui t'as parlé (Ça ne coûte rien puisque c'est ton livre déjà, tu lui offre c'est tout.)

C'est difficile parce qu'on ne la connait pas et tu n'a absolument rien dit sur ses goûts personnels...mais bon, de toute façon, un bon moment avec elle fera l'affaire. L'important est l'intention, une petite carte, des souhaits. Le reste importe peu.

D'ailleurs, si tu a un budget de pauvres, je présumes qu'elle serait choquée de savoir que tu dépenses le peu que tu as pour un simple cadeau d'anniversaire pour elle. ;)
 
Dernière édition:
Si elle aime le Jamel Comedy Club, y'a D'jal, Malik Benthala, Nawell Madani etc. qui font leur tournée personnelle dans toute la France et c'est pas hyper cher. Sinon le Jamel Comedy Club à Paris pour 27 euros.

Ensuite un bijou ça fait toujours plaisir (regarde si elle porte plus de l'argent ou de l'or), un parfum ça peut être risqué. Un voyage à Londres, Espagne, Belgique ou Italie selon ou vous habitez et tes moyens (faut voir le temps aussi, genre Londres il pleut quasi tout le temps donc c'est pas hyper grave, mais aller maintenant en Espagne c'est *** je trouve), après y'a les traditionnelles smartbox pour tout type de budget.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je répond a la place du posteur vue qu'il a disparut.

Et au même temps si vous avais des idée pour le saint Valentin je suis preneuse.

Budget depauvre 10 a 20€ pas plus.......:timide:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je répond a la place du posteur vue qu'il a disparut.

Et au même temps si vous avais des idée pour le saint Valentin je suis preneuse.

Budget depauvre 10 a 20€ pas plus.......:timide:

Un truc que j'ai déjà fais comme cadeau de Saint-Valentin : Une petite boite avec tout plein de papier dedans. Sur chaque papier j'avais écris un petit quelque chose. Tu adaptes les papiers à ta personnalité selon ce que tu as envie d'offrir. Ça peut aller de choses sensuelles-érotiques à ''congé de vaisselle''. :D
Il peut piger un papier quand il veut.
 
Haut