Cadeau de saint valentin

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
j'offrirai à:

@ondinne, une paire de dentier inoxidable et résistant à tout :mignon: je ne voudrais pas que mémé cesse de sourire :mignon:

@Marok19, un cerveau moins guimauve :) (c'est une jounty fille, je trouve dommage qu'elle soit si girly)

@Belisama, un guide pour devenir moche! (afin de la protéger du mauvais oeil)

@Ludymilla, une place en maison de repos

@MarocMonPays, une place dans un caveau :intello:

@giant bel, une poupée gonflable

@misschemsy31, un an de lben frais

@madalena, des cours pour devenir méchante :p

@linda3, de la modestie :intello: (elle se l'a raconte un peu trop) :p







(à ceux que j'ai cités! merci de bien vouloir faire une cagnotte afin que je puisse me payer ma chirurgie tant souhaité :mignon:) donnant/donnant! :p
 
@pogoss parce que je l'aime bien même si on a pas les mêmes idées. jlui offrirais je sais pas trop quoi lol

@madalena parce qu'elle est trop choute, toute gentille je lui offrirais une belle bague

@EvilCow parce que j'aime bien cette bagratoune jlui offrirais un ours en peluche énorme
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'offrirai à:

@ondinne, une paire de dentier inoxidable et résistant à tout :mignon: je ne voudrais pas que mémé cesse de sourire :mignon:

@Marok19, un cerveau moins guimauve :) (c'est une jounty fille, je trouve dommage qu'elle soit si girly)

@Belisama, un guide pour devenir moche! (afin de la protéger du mauvais oeil)

@Ludymilla, une place en maison de repos

@MarocMonPays, une place dans un caveau :intello:

@giant bel, une poupée gonflable

@misschemsy31, un an de lben frais

@madalena, des cours pour devenir méchante :p

@linda3, de la modestie :intello: (elle se l'a raconte un peu trop) :p







(à ceux que j'ai cités! merci de bien vouloir faire une cagnotte afin que je puisse me payer ma chirurgie tant souhaité :mignon:) donnant/donnant! :p


Merciiii lol mais je suis déjà moche t'inquiéte :p. Offre moi un truc plus utile lol.
 
Haut