Cadeau homme 30 ans

Saluuut,
est ce que qq1 aurait une idée de cadeau pour mon mari qui aura 30 ans ?


Bonjour,

Pour mes 30 ans, j'aimerai au choix :

- Un Jean Energie

- Un sweat à capuche Monster

- Un aller-retour Paris-Nador

- Un blackberry

- Une inscription avec formule tout-compris dans une auto école pour repasser mon permis . . .


Après tout dépend des budgets ;)
 
Saluuut,
est ce que qq1 aurait une idée de cadeau pour mon mari qui aura 30 ans ?


Oui. Un beau jean G-star straight, bleu brut, taille 32, avec une seule poche derrière, et une paire de chaussures Redskins blanches taille 43 1/2. Respecte bien les détails.

J'en suis sûr que ça va lui plaire et lui aller à merveille.
 
Aime-le très fort et fais-le lui sentir. Respecte-le profondément. Sache que le bonheur est simplement la somme de plusieurs petits bonheurs. Ne tombe jamais dans le piège des faux problèmes. Un cadeau n'est qu'un objet dont on affiche un prix. Mais les moments passés avec l'être cher sont un don du ciel. Il faudrait juste en prendre conscience. Et...faites beaucoup l'amour.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est grave j'ai une idée mais elle est pas très catholique!

je vous donne un indice: dans le cadeau que je te propose il y a le mot "royale" qui vient en seconde position:D mdr


Un week end en tête à tête? dans une ville européenne genre barcelone, londres, prague?
Toi tu étais partie pour quel type de cadeau?
 
c'est grave j'ai une idée mais elle est pas très catholique!

je vous donne un indice: dans le cadeau que je te propose il y a le mot "royale" qui vient en seconde position:D mdr


Un week end en tête à tête? dans une ville européenne genre barcelone, londres, prague?
Toi tu étais partie pour quel type de cadeau?


Un Couscous ? (couscous royal)


ok je sors :D
 
Haut