Cadeau-homme 300 euros

missdu30

Et la vie continue…
VIB
donc si je comprends bien tu as acheté fifa12?
la plus grosse arnaque du siècle! il passera encore moins de temps avec toi ...: D


moi a 260 euros je lui avais proposé de lui acheter un abonnement ciné gaumont.
non seulement ça fait tjrs plaisir de savoir qu'on peu aller au ciné " à l'oeil" mais en plus la personne accompagnante ( donc elle ) paye moitié prix ( quand tu sais que le prix que ca coute un ciné de nos jours alors qu'avant c'était 10 fr :rolleyes: )

bon c'est indéniable elle aime vraiment son mec pour lui avoir acheter une console de jeu! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi a 260 euros je lui avais proposé de lui acheter un abonnement ciné gaumont.
non seulement ça fait tjrs plaisir de savoir qu'on peu aller au ciné " à l'oeil" mais en plus la personne accompagnante ( donc elle ) paye moitié prix ( quand tu sais que le prix que ca coute un ciné de nos jours alors qu'avant c'était 10 fr :rolleye s: )

bon c'est indéniable elle aime vraiment son mec pour lui avoir acheter une console de jeu! : D


dans 3 jours on aura le droit à un post "Il me délaisse...que dois-je faire? " ouvert par ocean8! MDR meskina...:D et là je lui dirai "fallait m"écouter!!!!" quand je lui ai proposé de faire mouler sa poitrine et de la recouvrir de feuille d'or elle voulait pas m'écouter... iwa deba cheddi :D LOL
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
dans 3 jours on aura le droit à un post "Il me délaisse...que dois-je faire? " ouvert par ocean8! MDR meskina...: D et là je lui dirai "fallait m"écouter!!!!" quand je lui ai proposé de faire mouler sa poitrine et de la recouvrir de feuille d'or elle voulait pas m'écouter... iwa deba cheddi : D LOL


MDR ils sont sympas tes cadeaux dis dc :D . ton mari sera un homme comblé :D
 
dans 3 jours on aura le droit à un post "Il me délaisse...que dois-je faire? " ouvert par ocean8! MDR meskina...:-D et là je lui dirai "fallait m"écouter!!!!" quand je lui ai proposé de faire mouler sa poitrine et de la recouvrir de feuille d'or elle voulait pas m'écouter... iwa deba cheddi :D LOL
c'est quoi ce conseil !? :eek:
nti 3alaam ! XD
 
Haut