Cadeau-homme 300 euros

Je sais que tu ne me connais pas trop mais je pensais que t'allais comprendre que c'était oui :langue:
Non en faite sérieusement je ne voudrais pas^^
l'appareil photo que mon frère a offert à son ex coutait 1500 euros. j’étais avec lui quand il l'a acheté. en plus il lui a laissé son ipad :fou:
et encore c'est rien comparé aux vacances qu'il lui a payé.
 
l'appareil photo que mon frère a offert à son ex coutait 1500 euros. j’étais avec lui quand il l'a acheté. en plus il lui a laissé son ipad :fou:
et encore c'est rien comparé aux vacances qu'il lui a payé.
Quand on aime on ne compte pas et tant mieux.. perso je ne me fixe pas de budget je suis mes coups de coeur..
 
l'appareil photo que mon frère a offert à son ex coutait 1500 euros. j’étais avec lui quand il l'a acheté. en plus il lui a laissé son ipad :fou:
et encore c'est rien comparé aux vacances qu'il lui a payé.



Oui ben il est fou ton frère :langue:
Non mais il fait se qu'il veut après moi je sais que je ne voudrais pas qu'on dépense autant pour moi^^
 
il fut un temps où les tarifs pratiqués par la demoiselle avoisinaient les 2000 euros la nuit.. mais étant donné la communication qui a été faite autour du personnage et ses "attributs" elle a du rajouter un petit zero:D
vu la communication qui a été faite autour du personnage j'aurais accepté de payer pour gouter mais pas plus de 20 euros.
 
ah ouai ! rien que ça ! :eek:
tu me dira ribéry touche 420 000 euros par mois hors primes de matchs et contrats publicitaires donc ça va pas le ruiner.

C'est clair...

Mais quand meme pour ses footballeurs, c'est un peu la loose, vu qu'ils sont dans le "show biz", ils pourraient serrer des chanteuses, des présentatrices, des actrices, des mannequins (si ils veulent pas passer pour trop ****)...

Bon ribery il avait une circonstance qui impliquait la discrétion (ratée lol), il est marié.
 
C'est clair...

Mais quand meme pour ses footballeurs, c'est un peu la loose, vu qu'ils sont dans le "show biz", ils pourraient serrer des chanteuses, des présentatrices, des actrices, des mannequins (si ils veulent pas passer pour trop ****)...

Bon ribery il avait une circonstance qui impliquait la discrétion (ratée lol), il est marié.
ils sont fous ces footeux de se marier si jeunes.
 
ils sont fous ces footeux de se marier si jeunes.

Wa iyyyeeeeeeeeeeeeeeee8e graaaave !!

Je suis footballeur, je commence a me poser la question du mariage qu'a la retraite !
Mais je crois que c'est plus les femmes qui leur tournent la ceinture autour plus ou moins tot, footballeur tu es déjà chi 7aja tres jeune ze3ma, 3andek 7dida men dak chi 3andek ray ban 3andek rolex.
C'est comme thierry henry qui était marié a une mannequin anglaise...elle l'a bien saigné ! meziana fi8e lol
 
Wa iyyyeeeeeeeeeeeeeeee8e graaaave !!

Je suis footballeur, je commence a me poser la question du mariage qu'a la retraite !
Mais je crois que c'est plus les femmes qui leur tournent la ceinture autour plus ou moins tot, footballeur tu es déjà chi 7aja tres jeune ze3ma, 3andek 7dida men dak chi 3andek ray ban 3andek rolex.
C'est comme thierry henry qui était marié a une mannequin anglaise...elle l'a bien saigné ! meziana fi8e lol
d'autant plus que la retraite d'un footeux c'est à peinte 35 ans.
quand je vois un gamin comme taarabt se marier alors qu'il a une mentalité de gosse ...
mais bien sur que ce sont les femmes qui leur tournent autour. je connais très bien la femme d'un joueur connu vu qu'elle a passé un moment chez mon petit frère donc je peux te dire qu'elles savent ce qu'elles font.
 
d'autant plus que la retraite d'un footeux c'est à peinte 35 ans.
quand je vois un gamin comme taarabt se marier alors qu'il a une mentalité de gosse ...
mais bien sur que ce sont les femmes qui leur tournent autour. je connais très bien la femme d'un joueur connu vu qu'elle a passé un moment chez mon petit frère donc je peux te dire qu'elles savent ce qu'elles font.

Je dis respect a ces femmes ! :D
Elles se fixent un objectif, elles le décrochent, bsa7t8oum :D
 
Haut