Cadeau-homme 300 euros

A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh mon Dieu !! je le ferai jamais !!! c tellement dégueulasse !!! c comme si c une obligation d'offrir alors que nooon ca l'a jamais été
juste pour lui faire plaisir, pas par obligation... 300 euro dans une enveloppe ca fait plus plaisir qu'un objet d'une valeur de 300 euro
 

oceane8

Not perfect like you!
je ne comprendrais jamais cette histoire de budget pour un cadeau

quest ce que tu comprends pas exactement ???
je consacre pour son cadeau 300 EUROS, pas plus ni moins !!! donc je cherche des ides pour un cadeau qui est dans ma fourchette de prix !! je me suis bien fait comprendre ? :D
 

Tazana

VIB
salut les jeunes ,
je cherche des idées à offrir à mon homme, mon budget est entre 300-350 euros !

DEJA OFFERT : -ceinture
-portefeuille
-montre
-parfumS


Merci de maider :)

T'es mariée? si oui un week end que pour vous deux

sinon

Un abonnement au sport
Une console et des jeux
Un truc technologique
Un téléphone
 
Hum...300 euros...

Si il aime bien le foot, genre le Barca, tu peux lui avoir des week ends a barcelone, avec un match inclus.
Ca c'est une idée qui me vient parce que j'étais a l'anniversaire d'un pote et c'est ce que sa femme lui a offert.
En tout cas l'idée c'est un truc immatériel, ca peut etre un concert, je sais pas, un week end a deux ensemble, etc..

Sinon si c'est un truc matériel, je suis plus dans l'idée que vaut mieux faire un cheque cadeau surtout pour une somme non négligeable :D
 
ocean8, mon idée de cadeau ne te plaît pas? ze3ma c'est pas très hallal comme cadeau.... bah tu sais avoir un copain c'est pas hallal hein, donc foutu pour foutu... mdr oh c'est bon détendez vous


comment elle se la raconnnnnnnnnnnnnnnnte!

Bssa7tek a lalla :D


je me la raconterai qd je porterai le kelly d'Hermes:D pour l'instant un sac à 500 euros minimum reste accessible lol
 
Hum...300 euros...

Si il aime bien le foot, genre le Barca, tu peux lui avoir des week ends a barcelone, avec un match inclus.
Ca c'est une idée qui me vient parce que j'étais a l'anniversaire d'un pote et c'est ce que sa femme lui a offert.
En tout cas l'idée c'est un truc immatériel, ca peut etre un concert, je sais pas, un week end a deux ensemble, etc..

Sinon si c'est un truc matériel, je suis plus dans l'idée que vaut mieux faire un cheque cadeau surtout pour une somme non négligeable


:fou: voleur d'idée:)
 
Haut