Cadeau mariage

Salam, bonsoir melle mme et pa m (j'ai pas besoin de vos avis :D)


Qu'es-ce que vous offririez ou avez offert à quelqu'un de votre famille proche pour son mariage?
Ne me dites pas des assiettes, j'aurais voulu offrir un truc nul comme ça mdr mais elle en a plein.
Ne me dites pas non plus une friteuse, ou autres choses cher j'ai pas l'argent.

J'ai pensé à un truc mais je ne dis pas, pas envi qu'on rigole :D
 

chidra78

la condi c'est hami
Salam, bonsoir melle mme et pa m (j'ai pas besoin de vos avis :D)


Qu'es-ce que vous offririez ou avez offert à quelqu'un de votre famille proche pour son mariage?
Ne me dites pas des assiettes, j'aurais voulu offrir un truc nul comme ça mdr mais elle en a plein.
Ne me dites pas non plus une friteuse, ou autres choses cher j'ai pas l'argent.

J'ai pensé à un truc mais je ne dis pas, pas envi qu'on rigole :D

des preservatifs, des contraceptif, des *******, ou bien de l'argent.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah si pas de liste de mariage déposée dans une boutique, une enveloppe avec de l'argent celà évitera d'avoir 36 services à thé, 10 couettes et 3 cafetières...:D
 
Bah si pas de liste de mariage déposée dans une boutique, une enveloppe avec de l'argent celà évitera d'avoir 36 services à thé, 10 couettes et 3 cafetières...: D



Oui elle a plein d'assiette etc c'est pour ça que j'achète pas ça même si j'aurais aimé acheter ça parceque je peux en trouver pas cher :D

Mais de l'argent c'est pas bizard à quelqu'un de très proche? Et puis je mets combien? :D
 
Oui elle a plein d'assiette etc c'est pour ça que j'achète pas ça même si j'aurais aimé acheter ça parceque je peux en trouver pas cher :D

Mais de l'argent c'est pas bizard à quelqu'un de très proche? Et puis je mets combien? :D


Si c'est qq un de proche, au moins 100 e mais ne te mets pas à decouvert pour ca lol
L'argent c le meilleur kdo et c ce que les mariés attendent en général
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
si t'as un revenu stable et que la personne compte bcp pour toi ,tu peux t'aventurer comme même le marriage c'est l'affaire d'une seule fois...

Mabrouk
 
Salam, bonsoir melle mme et pa m (j'ai pas besoin de vos avis :D)


Qu'es-ce que vous offririez ou avez offert à quelqu'un de votre famille proche pour son mariage?
Ne me dites pas des assiettes, j'aurais voulu offrir un truc nul comme ça mdr mais elle en a plein.
Ne me dites pas non plus une friteuse, ou autres choses cher j'ai pas l'argent.

J'ai pensé à un truc mais je ne dis pas, pas envi qu'on rigole : D

Je sors .. :prudent:
 

Naveen

VIB
Ce que les nouveaux couples ont besoin c'est surtout de l'argent. Etant donné qu'ils sont amené à faire beaucoup de dépenses pour les préparatifs du mariage, je pense que c'est ce qu'il y a de plus judicieux à faire.
 
De l'argent.
Sinon j'ai déjà entendu des perdus faire des calculs concernant leurs dépenses et ce qu'ils comptaient "faire rentrer" en cadeau de mariage!!!!! Xpdr genre c'est un investissement événementiel qui leur permet de faire les beaux gratoss. Perso c regle il faut être fou pour faire une cérémonie de mariage, surtout ceux qui prennent des crédits pour. Le minimum doit suffit et encore, mais les gens sont perdus.
 
si t'as un revenu stable et que la personne compte bcp pour toi ,tu peux t'aventurer comme même le marriage c'est l'affaire d'une seule fois...

Mabrouk

J'aurais bien donné 100E ou acheter un truc cher mais je suis pauvre j'ai dit :D

ibarek fik


Je sors .. :p rudent:

Non mais toi tu peux dire je ne pense pas que tu vas sortir un truc débile enfin j'espère :langue:

Ce que les nouveaux couples ont besoin c'est surtout de l'argent. Etant donné qu'ils sont amené à faire beaucoup de dépenses pour les préparatifs du mariage, je pense que c'est ce qu'il y a de plus judicieux à faire.


Ok merci du conseil
 
De l'argent.
Sinon j'ai déjà entendu des perdus faire des calculs concernant leurs dépenses et ce qu'ils comptaient "faire rentrer" en cadeau de mariage!!!!! Xpdr genre c'est un investissement événementiel qui leur permet de faire les beaux gratoss. Perso c regle il faut être fou pour faire une cérémonie de mariage, surtout ceux qui prennent des crédits pour. Le minimum doit suffit et encore, mais les gens sont perdus.


Oui il y a même des sites pour faire les calculs :D
Mais c'est un petit mariage qu'ils vont faire.
 
Salam, bonsoir melle mme et pa m (j'ai pas besoin de vos avis )


Qu'es-ce que vous offririez ou avez offert à quelqu'un de votre famille proche pour son mariage?
Ne me dites pas des assiettes, j'aurais voulu offrir un truc nul comme ça mdr mais elle en a plein.
Ne me dites pas non plus une friteuse, ou autres choses cher j'ai pas l'argent.

J'ai pensé à un truc mais je ne dis pas, pas envi qu'on rigole
Quand on offre un cadeau, généralement, on dit que c'est l'intention qui compte et non sa valeur, du moment que tu l'offres de bon coeur, peu importe le prix ;)
Mais choisis soit un article qui leur sera utile, soit fais leur une petite enveloppe selon tes moyens, s'ils te connaissent bien, ils apprécieront tout autant ;)
 
Quand on offre un cadeau, généralement, on dit que c'est l'intention qui compte et non sa valeur, du moment que tu l'offres de bon coeur, peu importe le prix ; )
Mais choisis soit un article qui leur sera utile, soit fais leur une petite enveloppe selon tes moyens, s'ils te connaissent bien, ils apprécieront tout autant ; )



Oui c'est vrai c'est ce qu'on dit que ce n'est pas la valeur qui compte mais bon si je leur offrais une carte que j'ai faite moi même par exemple :D (c'est pas ce que je comptais faire tkt j'ai pas l'âge dommage lol) je ne pense pas que ça leur plairait comme quelque chose que j'avais acheter.

Mais la vaisselle c'est le premier truc à quoi j'ai pensé mais ils en ont déjà.

Puis l'argent on me dit 100E, je trouve ça beaucoup par rapport à ce que j'ai, j'ai dit je suis pauvre :D
 
Oui c'est vrai c'est ce qu'on dit que ce n'est pas la valeur qui compte mais bon si je leur offrais une carte que j'ai faite moi même par exemple :D (c'est pas ce que je comptais faire tkt j'ai pas l'âge dommage lol) je ne pense pas que ça leur plairait comme quelque chose que j'avais acheter.

Mais la vaisselle c'est le premier truc à quoi j'ai pensé mais ils en ont déjà.

Puis l'argent on me dit 100E, je trouve ça beaucoup par rapport à ce que j'ai, j'ai dit je suis pauvre :D
On n'a pas à te dire combien tu dois offrir, c'est un cadeau personnel !!!!
 
Oui c'est vrai c'est à moi de choisir mais je voulais savoir combien à peu près donne les gens parceque j'ai pas envi qu'on pense que je suis une crevarde :D alors que c'est juste que je ne sais pas combien donner si je donne de l'argent.
Tu donnes ce que tu peux donner, si tu peux 20, si tu peux, 30, si tu peux 40 ou si tu peux 50... N'oublies pas de convertir en francs, c'est plus parlant :)
 
Salam, bonsoir melle mme et pa m (j'ai pas besoin de vos avis :D)


Qu'es-ce que vous offririez ou avez offert à quelqu'un de votre famille proche pour son mariage?
Ne me dites pas des assiettes, j'aurais voulu offrir un truc nul comme ça mdr mais elle en a plein.
Ne me dites pas non plus une friteuse, ou autres choses cher j'ai pas l'argent.

J'ai pensé à un truc mais je ne dis pas, pas envi qu'on rigole :D

Si la personne qui se marie est une femme, moi j'offre ou de la lingerie (ensemble, nuisette.. pas de chez babou biensur lol), une gourmette en or, un peignoir de bain, le dernier cadeau que j'ai offert c'était des plaques pour cheveux lol.... moi j'aimerai pas que l'on m'offre un set de vaisselle, du coup j'en offre jamais..
 
Haut