Cadeau méprisé. .. qu en pensez vous les filles....

Petite rectification:

Il y a un an mes pe parents sont partis à la omra. ...et ils m ont ramené un magnifique chapelet. ..et je me suis imaginée que je l ai offert à une personne cher à mon coeur. ..
J ai offert un jour un chapelet il y a de cela très longtemps à un ami....qui la donné à sa soeur....alors je me suis dit et si ça devait se reproduire. ...en pensant à la personne qui est dans mon coeur actuellement. ...je garde le nouveau chapelet argenté. ...en espérant qu un jour le lui remettre...

Et maintenant : ai je votre indulgence?


Ps: par moment je suis prise par des envies de mise en situation. ...et que j aime partager avec mes amis virtuels. ...:)

Comme dans la chanson de Fodel:
Ne m en voulez pas je suis comme ça. ...
 
Petite rectification:

Il y a un an mes pe parents sont partis à la omra. ...et ils m ont ramené un magnifique chapelet. ..et je me suis imaginée que je l ai offert à une personne cher à mon coeur. ..
J ai offert un jour un chapelet il y a de cela très longtemps à un ami....qui la donné à sa soeur....alors je me suis dit et si ça devait se reproduire. ...en pensant à la personne qui est dans mon coeur actuellement. ...je garde le nouveau chapelet argenté. ...en espérant qu un jour le lui remettre...

Et maintenant : ai je votre indulgence?


Ps: par moment je suis prise par des envies de mise en situation. ...et que j aime partager avec mes amis virtuels. ...:)

Comme dans la chanson de Fodel:
Ne m en voulez pas je suis comme ça. ...
tu compte donc offrir un chapelet que tes parents t'avaient offert ? :bizarre: La boucle est bouclée
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'offre un cadeau , il est pas à moi mais à celui qui le reçoit , il en dispose à sa guise
mais si j'offre un cadeau qu'on m'a offert et que la personne le donne a sont tour , je vais pas faire un flan :confused:
 
En me l offrant ma mère m à dit ceci est pour.....
si tu expliques la symbolique de ce cadeau, que c'est important, que c'est ta maman qui te l'a donné ... y'a pas de raison pour que la personne le donne

ce qui compte quand tu fais un cadeau c'est faire plaisir à la personne donc si sur le moment la personne a apprécié le geste c'est le principal
 
Haut