Cadeau pour filleul

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai déjà commandé quelques trucs handmade sur la plateforme Etsy, qui regroupe des vendeurs artisans. Ils vendent vraiment de tout, tu devrais facilement trouver quelque chose de personnalisé à des prix très corrects. Etsy a apparemment une version canadienne, pourquoi pas offrir une toy box personnalisée?

https://www.etsy.com/ca/listing/266...pe=gallery&ga_search_query=&ref=sr_gallery_34
Merci pour la suggestion. Je regarde aussi sur etsy.ca mais je me perds vite.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu as décidé quoi finalement?

(je veux piquer ton idée, mon filleul fêtera un an bientôt aussi et je ne sais pas quoi offrir :timide:)
J'ai vu un beau bac à jouets sur Etsy, @Shiryu ;), bonne qualité avec possibilité de broder son prénom, date, un petit texte ...
Mais sa maman m'a suggeré quelque chose d'utile pour lui à cette étape.
 
Dernière édition:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Iwa du coup tu as pris ou tu compte prendre quoi?
J'ai pris un panier à jouets en tissu robuste avec son nom brodé dessus, sur Etsy. La vendeuse est au Canada donc livraison rapide. Il y avait aussi des livres personnalisés sensoriels en feutre et multitextile, des coffres à outils, des trains, doudou ... etc. interessants.
 
Sague f'**** denia w ana w mmou mkharyine donc ça reduit les chances.
Elle ne te laisserait pas prendre le petit ? Vu que c'est pour lui pour lui faire plaisir.
Car qd ils ont tt, je trouve ça bien une petite sortie style ciné puis aller manger ou aller à la fête foraine ....

Si elle est logique elle ne devrait pas accepter de cadeau non plus.

Ah les adultes !!!
 
Elle ne te laisserait pas prendre le petit ? Vu que c'est pour lui pour lui faire plaisir.
Car qd ils ont tt, je trouve ça bien une petite sortie style ciné puis aller manger ou aller à la fête foraine ....

Si elle est logique elle ne devrait pas accepter de cadeau non plus.

Ah les adultes !!!
Ga3 leblanat que tu proposes fihom manger...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Elle ne te laisserait pas prendre le petit ? Vu que c'est pour lui pour lui faire plaisir.
Car qd ils ont tt, je trouve ça bien une petite sortie style ciné puis aller manger ou aller à la fête foraine ....

Si elle est logique elle ne devrait pas accepter de cadeau non plus.

Ah les adultes !!!
Nti mréda ... mchit l'ciné m3a rajli bach neddi lbra8ech!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
on sent de suite que t'as envie de faire plaisir à ton filleul.:D

Nti li mréda. Depuis qd on a un filleul ? Jbetti sda3 lrassek :p
Tu crois que c'est moi? Un jour jawni gallek nti marraine ... elle doit le regretter lol! Mais tu sais comment j'aime les kids, les voir jouer et s'amuser sans arrières pensées, j'adore ...
 
Haut