Cadeau pour mariage

Un ami à moi va se marrier bientôt, comme on dit "Li hrab men jwaj hrab men ta3a" j'espère que mon tour viendra aussi inchaallah.

Sinon pour le sujet, voilà je suis invité et j'aimerai avoir vos idées pour un cadeau que je pourrais lui offrir :rouge:
 
Un ami à moi va se marrier bientôt, comme on dit "Li hrab men jwaj hrab men ta3a" j'espère que mon tour viendra aussi inchaallah.

Sinon pour le sujet, voilà je suis invité et j'aimerai avoir vos idées pour un cadeau que je pourrais lui offrir :rouge:

Je te conseille une petite enveloppe c'est mieux que les service à café des solderie arabe :D

Ou alors tu lui demande de quoi il a besoin pour son foyer, électroménager par exemple
 

mika92

Mika ka7la.
Un ami à moi va se marrier bientôt, comme on dit "Li hrab men jwaj hrab men ta3a" j'espère que mon tour viendra aussi inchaallah.

Sinon pour le sujet, voilà je suis invité et j'aimerai avoir vos idées pour un cadeau que je pourrais lui offrir :rouge:

La3goubalik inchaallah.

Ils ont déjà équipé leur appart ? Dans ce cas là, de l'électroménager : ca sert toujours.

Vous êtes plusieurs ? Faites une enveloppe pour leur offrir un week-end en amoureux.
 

FPP75

VIB
Un ami à moi va se marrier bientôt, comme on dit "Li hrab men jwaj hrab men ta3a" j'espère que mon tour viendra aussi inchaallah.

Sinon pour le sujet, voilà je suis invité et j'aimerai avoir vos idées pour un cadeau que je pourrais lui offrir :rouge:

Demandes leur d'abord s'ils ont pas de liste de mariage, ou s'ils font pas une enveloppe pour un voayge ou quelquechose !

Sinon, quelquechose de personalisé : c'est à dire quelquechose qui lui plaît particulièrement !!
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
ça depend de Sa situation fianancière..S'il est aisé ,tu peux lui acheter un cadeau...on aime les cadeaux venant de la fronsse :D...Sinon une somme d'argent lui fera du bien :rouge:
Puis ce qui est idée cadeau:
Tu peux lui acheter euuu un truc d'electro menager...Enfin c'est dur...Tu peux aussi Lui demander ce dont il a besoin...
Une voiture par exemple :eeeeeeek: :laaangue:

Ah comme tu peux aussi leur offrir un voyage :-D, ou leur reservé un hotél...
 
Je vous remercie tous pour votre collaboration, en gros je vois que ça tourne autour ded l'electroménager et l'argent. Si jamais j'opte pour la deuxième option qui est une petite enveloppe, et comme je hchem quand même on fait comment pour donner l'enveloppe? on la donne en main propre? :rolleyes:
 

mika92

Mika ka7la.
Je vous remercie tous pour votre collaboration, en gros je vois que ça tourne autour ded l'electroménager et l'argent. Si jamais j'opte pour la deuxième option qui est une petite enveloppe, et comme je hchem quand même on fait comment pour donner l'enveloppe? on la donne en main propre? :rolleyes:

c koi ton budget ???????????????
 
bah dites donc, vous faites comment quand vous avez un mariage toute les semaines, vous offrez a chaque fois un appareil electromenager?
vous etes tous riches ou quoi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Un ami à moi va se marrier bientôt, comme on dit "Li hrab men jwaj hrab men ta3a" j'espère que mon tour viendra aussi inchaallah.

Sinon pour le sujet, voilà je suis invité et j'aimerai avoir vos idées pour un cadeau que je pourrais lui offrir :rouge:

Offre lui des boules quiès meskine :(
 

fredke

Capitaine Haddock
Un ami à moi va se marrier bientôt, comme on dit "Li hrab men jwaj hrab men ta3a" j'espère que mon tour viendra aussi inchaallah.

Sinon pour le sujet, voilà je suis invité et j'aimerai avoir vos idées pour un cadeau que je pourrais lui offrir :rouge:

il n'a pas déposé une liste dans un magasin?
 
ben quoi sa fait bizzare d'offrir de l'électroménager.
"salam tiens je t'offre une machine à laver" :rolleyes::rolleyes:

Ba non au contraire c'est bien je trouve !! quand meme pas une machine à laver, genre machine à café haut gamme, centrifugeuse, robo-mixeur, micro onde, machine à pain par exemple

Après tout ce qu'il von claqué à leur mariage, ça leur fera plaisir en plus c'est indispensable
 
Je vous remercie tous pour votre collaboration, en gros je vois que ça tourne autour ded l'electroménager et l'argent. Si jamais j'opte pour la deuxième option qui est une petite enveloppe, et comme je hchem quand même on fait comment pour donner l'enveloppe? on la donne en main propre? :rolleyes:

Ba oui

Faut pas la donner au serveur :D
 
Haut