cadeau pour presenter ses excuses

Un comportement ingrat et impulsif envers quelqu'un qui ne le meritait pas.



J'ai des problemes avec la communication la plupart du temps :(



Tu envois un message avec ce que tu viens de nous dire comme quoi tu as eu un comportement ingrat et totalement déplacé,que tu t'excuses et regrettes profondément que ça ne se reproduira plus et que il ou elle ne méritait pas ça..

ça devrait passer crème avec ça!
Même pas besoin de cadeaux..
 
je n'ai jamais acheté le pardon, quand j'offre quelque chose c'est pour faire plaisir, pas pour me faire pardonner.

En effet, c'est pervers je trouve, sa fait genre on essai de te prendre par les sentiments et l'émotion.

Ceci dit après être fait pardonner on peut proposé un resto ou une sortie histoire de repartir sur de bonne bases.
 
Salam,

vous offrez quoi pour vous faire pardonner?

Les chocolats, trop cliches ou plutot 'safe'?

Merci. :)
Wa 3alayki assalam,

je ne fais pas de cadeau pour me faire pardonner, alors si quelqu'un m'en fait dans ce but en plus en m'offrant une boite de chocolat, je trouverais cela bof !

je préfère un petit mot sincère, puis si tu tiens à nourrir la personne, fais quelque chose de tes propres mains, cela montre plus ton investissement en comparaison avec "aller acheter une boite de chocolat"

ps : tu peux faire quelque cakes pop, c'est ludique et original (pour la déco, je te conseille un pinceau fin, c'est plus simple) :
http://www.youtube.com/watch?v=HrYxnGfHBkk
 
Si tu as ete trop loin, le cadeau n'effacera rien de toute facon le mal est fait et c'est pas avec une patisserie a deux balles que tu vas regler le probleme.
Raconte lui une connerie du genre que tu n'etait pas toi meme car tu avait pris un medicament ou des conneries comme ca, en d'autre terme essaye de l'embobiner comme quoi cetait pas toi meme.
 
Haut