cadeau

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est l'anniversaire de mon cheri bientôt et je sais pas du tout quel cadeau lui offrir.
Vous avez pas quelques idées à me proposez svp.

Je veux lui offrir quelque chose qu'il pourra conserver et pas une entrée pour une activité(saut à l'elastique etc...)
C'est un homme assez romantique,sensible mais le probleme c'est qu'il se paie déjà tout ce qu'il veut donc c'est difficile de lui offrir des choses qu'il n'a pas.

Un we ensemble on peux pas.Je lui ai dejà offert parfum(dailleurs il s'en achete tout le temps aussi donc pas la peine) gourmette et montre.

Peut-etre des vêtements car il aime pas faire les boutiques mais par contre aime bien s'habiller.
Mais quelle idées de vêtements et dans quelle boutique?
Mon budget peut aller jusqu'à 300 euros.

une tablette de chocolat leader price :eek:
 
ui tableau avec des versets apres faut aimer le style.
Si c'est un arabe en general dans beaucoup de famille ya dejà ca et là elle veut un truc original donc faut qu'elle donne plus de détails.
Mais meme si le mec aime la deco ya beaucoup de choix.
Moi le mien n'est pas trop déco donc j'ai zappé cette idée lol.
 

safia84

alors
ui tableau avec des versets apres faut aimer le style.
Si c'est un arabe en general dans beaucoup de famille ya dejà ca et là elle veut un truc original donc faut qu'elle donne plus de détails.
Mais meme si le mec aime la deco ya beaucoup de choix.
Moi le mien n'est pas trop déco donc j'ai zappé cette idée lol.

je sé pas , je vé peut etre me contenter de lui dire tout simplement un joyeux anniversaire:)
ou lui écrire un poeme
 
C'est l'anniversaire de mon cheri bientôt et je sais pas du tout quel cadeau lui offrir.
Vous avez pas quelques idées à me proposez svp.

Je veux lui offrir quelque chose qu'il pourra conserver et pas une entrée pour une activité(saut à l'elastique etc...)
C'est un homme assez romantique,sensible mais le probleme c'est qu'il se paie déjà tout ce qu'il veut donc c'est difficile de lui offrir des choses qu'il n'a pas.

Un we ensemble on peux pas.Je lui ai dejà offert parfum(dailleurs il s'en achete tout le temps aussi donc pas la peine) gourmette et montre.

Peut-etre des vêtements car il aime pas faire les boutiques mais par contre aime bien s'habiller.
Mais quelle idées de vêtements et dans quelle boutique?
Mon budget peut aller jusqu'à 300 euros.
pour l'anniversaire de mon concubin, en général j'offre les cadeaux qu'il aime avoir, parce que c mon homme et je le connais bien...donc j'aime diversifier les cadeaux, des produits de soin, des crèmes de massages, des produits gourmets, des guides de voyages, des livres insolites, polar etc... des gadgets ludiques, des beaux livres d'art ou de design, des voyages, des vêtements, des restaurants...
 
Haut