CAF : CS Sfax - FUS Rabat

tounsy

tounsy
les tunisiens ne font pas ramadan n'est pas monsieur bouguiba :D ?

xptrrrrrrrrrr c'est quoi cette question mon frère?? lol!!

non mais de toute façon chacun sa life, j'avoue en Tunisie y'a des cas très particuliers niveau religion c'est inimaginable!! je te le fais pas dire!! mais que veux-tu seul ALLAH tout puissant nous jugera.
 

Hopkins

Problem Child
Ah bon? allez balance ta thèse?

C'est la première fois que je vois un tunisien supporter de l'espérance, l'étoile et sfax en même temps surtout connaissant la rivalité entre les supporters de l'espérance et l'étoile.. désolé mais c'est comme si un casablancais me disait qu'il est supporter du wydad et du raja en même temps... Bref; tu fais partie des footix
 

tounsy

tounsy
C'est la première fois que je vois un tunisien supporter de l'espérance, l'étoile et sfax en même temps surtout connaissant la rivalité entre les supporters de l'espérance et l'étoile.. désolé mais c'est comme si un casablancais me disait qu'il est supporter du wydad et du raja en même temps... Bref; tu fais partie des footix

tu devrais analyser un peu plus et tu verras que beaucoup de tunisiens sauf les ultras trouvent la victoire du CSS de bonne augure.
 

Hopkins

Problem Child
tu devrais analyser un peu plus et tu verras que beaucoup de tunisiens sauf les ultras trouvent la victoire du CSS de bonne augure.

oui mais les footix y'en a partout,moi je parle de vrais supporters..puis je reprend tes mots "je suis supporter de tous les clubs tunisiens" donc ce qui inclus être supporter de l'espérance et l'étoile en même temps,, ce qui est impossible pour un vrai supporter tunisien.. donc tu n'es pas un vrai supporter^^
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
C'est un trés faible club marocain le FUS donc c'est déja bien qu'il soit arrivé jusque là.
CSS est un club expérimenté voila pourquoi la victoire a été obtenue le FUS apparement a bien négocié son début de match mais a cédé a la fin.

Le FUS reste quand meme un exemple pour les autres clubs marocains car il a quand meme reussi a ce hisser là au aucun club marocain n'a reussi a se qualifier, je pense par exemple au Raja au Widad ou au 1er club de Rabat les FAR...
 
Sfax est une équipe redoutable et expériemntéé dans la Coupe UAF, il gagnait 2 titres, le fUS a pu ce qu'il pouvait avec une défense nulle sur 2 buts !
Le Fus garde ses chances tj 2ème vu que harass al hodoud a fait match nul
Sfax 4 pts
Fus 3 pts
haras 2 pts
zanaco 1 pts
 
C'est la première fois que je vois un tunisien supporter de l'espérance, l'étoile et sfax en même temps surtout connaissant la rivalité entre les supporters de l'espérance et l'étoile.. désolé mais c'est comme si un casablancais me disait qu'il est supporter du wydad et du raja en même temps... Bref; tu fais partie des footix

Non mais c'est normal Hopkins..
question patriote c'est tout.
Je suis fan du raja mais je soutiens les autres club du Maroc lorsque ceux jouent en Afrique où en compétition arabe.
mais au sein de la Botola seul le raja et chaque match perdu du wac est un gros plaisir.
 
lol bein quoi,,, désolé mais je n'aime pas les "footix" c'est tout :langue:

Nan le footix est celui qui supporte -rabha- où celui qui te dis qui joue au café lol
Y a rien de mal pour un rajaoui même radicaliste de supporter -moralement-le wydad ou Far en cas de final arabe ou africaine.
En tt cas dés que ça se termine je sort mon epée de critique et Je fesais souvent une petite fête à mon frère wydadi à chaque défaite (final arabe contre setif, contre Esperance :D)
 

Hopkins

Problem Child
Nan le footix est celui qui supporte -rabha- où celui qui te dis qui joue au café lol
Y a rien de mal pour un rajaoui même radicaliste de supporter -moralement-le wydad ou Far en cas de final arabe ou africaine.
En tt cas dés que ça se termine je sort mon epée de critique et Je fesais souvent une petite fête à mon frère wydadi à chaque défaite (final arabe contre setif, contre Esperance :D)


rieeeeeeeen à voir!!! je suis rajaoui et je ne connais aucun ultra ou supporter rajaoui capable de supporter WAC ou les FAR en CL
 
rieeeeeeeen à voir!!! je suis rajaoui et je ne connais aucun ultra ou supporter rajaoui capable de supporter WAC ou les FAR en CL

Non hopkins tu confond entre Ultras assez radicaux sur ce point je peux les comprendre ainsi que ceux du magana avec le supporter (ordinaire)
cela fait 21ans que j'aime le Raja et le barça.
Si un club marocain joue à l'exterieur je le soutiens contre l'étranger ceci est patriotique
je ne peux pas aimer que le wac soit défoncé par setif où espérance en final arabe et cela me fesait aucun plaisir.............même chose pour Far, Kacm, dhj etc
par contre je trouve un énorme plaisir en cas de match nul où défaite du wac au botola et surtout les far
 

Elyssa

...élitiste
VIB
lol toi aussi t'es une footix? supportrice des far et du FUS en même temps?

Toi, t'as une mémoire de poisson rouge...

En foot, dima les FAR ...Mais vu que j'avais joué pendant quelques années au FUS dans une autre discipline, j'ai toujours porté ce club dans mon coeur....

Safi, tfahmna daba ?
 
Haut