Café brasserie "les patriotes"

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
des que ton coeur s'accroche Nassou...Le celibat est fini. l'amour te fait oublier certaines choses que tu faisais dans le passeé...

Je sais ma belle, et coeur d'artichaut que je suis je me fait toujours avoir alors que je lui demande de ne plus battre pour quelqu'un!! pfff même pas il m'écoute:(

ayez je crois que je suis en train de tombée amoureuse d'un Bladi d'ici, mon coeur fait boum boum depuis qu'il m'a liké la nuit dernière et ce par 2fois:D

j'ai besoin de tes conseils pour bien le faire tombé dans mes filets là^^
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je sais ma belle, et coeur d'artichaut que je suis je me fait toujours avoir alors que je lui demande de ne plus battre pour quelqu'un!! pfff même pas il m'écoute

ayez je crois que je suis en train de tombée amoureuse d'un Bladi d'ici, mon coeur fait boum boum depuis qu'il m'a liké la nuit dernière et ce par 2fois:D

j'ai besoin de tes conseils pour bien le faire tombé dans mes filets là^^

a chaque fois que mon coeur a battu, je l'ai laisse faire, le priver me frustre et me rend malheureuse...

Je te conseille de faire pareil...On perd assez de notre vie a trop reflechir, alors qu'on peut vivre de bons moments...yak :love:?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonsoir à tous ...

Envie d'un quelque chose de frais et fort ... De doux aigre ... De sucré salé ... un brin de paradoxe ... une arôme de contradiction ...

Souch, une idée ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonsoir à tous ...

Envie d'un quelque chose de frais et fort ... De doux aigre ... De sucré salé ... un brin de paradoxe ... une arôme de contradiction ...

Souch, une idée ?

Bonsoir, tu viens quand je dois m'en aller, et je finis la partie dans mes reves, voila...

Je te fais un black velvet, comme la derniere fois, le petillant que tu aimes tant, une belle amertume de biere noire nous ramene a la surface...

http://www.esquire.com/cm/esquire/images/lM/BlackVelvet-004-de1.jpg
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
a chaque fois que mon coeur a battu, je l'ai laisse faire, le priver me frustre et me rend malheureuse...

Je te conseille de faire pareil...On perd assez de notre vie a trop reflechir, alors qu'on peut vivre de bons moments...yak :love:?

Tout à fait d'accord avec toi ma Soucha! mais la euhh je plaisantais:rouge:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir à tous ...

Envie d'un quelque chose de frais et fort ... De doux aigre ... De sucré salé ... un brin de paradoxe ... une arôme de contradiction ...

Souch, une idée ?
Bonsoir Elyssa :)

Moi je te propose du chouchen, c'est doux comme du miel à boire mais te fracasse très vite si tu n y prends garde:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonjour. Je suis nouveau. Fragile et innocent. On m'appelle Crack entre deux commentaires. Enchanté.

Bonsoir crack ... Ravie de te voir parmi nous ... Je t'offre des bulles, pour fêter cela...

Bonsoir, tu viens quand je dois m'en aller, et je finis la partie dans mes reves, voila...

Je te fais un black velvet, comme la derniere fois, le petillant que tu aimes tant, une belle amertume de biere noire nous ramene a la surface...

http://www.esquire.com/cm/esquire/images/lM/BlackVelvet-004-de1.jpg

Le temps et le contre temps ... Je t'accompagne ailleurs ... ;-)

Merci ma belle...

Bonsoir Elyssa :)

Moi je te propose du chouchen, c'est doux comme du miel à boire mais te fracasse très vite si tu n y prends garde:D

Bonsoir... Je trinque à ce mielleux cocktail ... et la mielleuse Nass...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
peut etre qu'il les prefere grandes, qu'en dis tu?

Hé ben t'es rude souch' je trouve, meskin il est timide, un petit bock sera mieux pour commencer, on va pas le faire devenir alcoolo direct.

tu m'as toujours pas dit c'est combien ma commande? d'ailleurs merci c'était très bon et j'ai déjà tout fini, ton cheddar avait par contre un petit goût de trop peu hélas:pleurs:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elyssa;8714201 Bonsoir... Je trinque à ce mielleux cocktail ... et la mielleuse Nass...[/quote à dit:
Un doute affreux m'assaille là, je ne sais trop comment interpréter ce qui est en gras, arf j y vois 2 connotations possible dont une pas flatteuse du tout:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je me pose, pour siroter mon absinthe...enfin en toute légalité!

Posée ... Bonsoir Chyraz.

Un doute affreux m'assaille là, je ne sais trop comment interpréter ce qui est en gras, arf j y vois 2 connotations possible dont une pas flatteuse du tout:D

On va garder celle flatteuse ... je n'y mettais aucun sens en dehors de celui d'un goût sucré ;-)

Quant au doute...comme dirait LSD et Souch, c'est naturellement Elysséen.
 

FPP75

VIB
Après un bon petit resto, et un petit côte de lubéron, je prendrai bien un petit dijo (digestif) avant de tomber dans les bras de morphée !
une petite mirabelle ?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonsoir...Je papillonne en fait, mais je garde mon verre à la main.

C'est l'inspiration de la proprio, les airs et les envols ... Santé

Et à la mémoire de tous les Papillons de nuit...

Après un bon petit resto, et un petit côte de lubéron, je prendrai bien un petit dijo (digestif) avant de tomber dans les bras de morphée !
une petite mirabelle ?

Bonsoir FPP,

Belle soirée pour ton fin palais ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Posée ... Bonsoir Chyraz.



On va garder celle flatteuse ... je n'y mettais aucun sens en dehors de celui d'un goût sucré ;-)

Quant au doute...comme dirait LSD et Souch, c'est naturellement Elysséen.

Ouff:D
Après un bon petit resto, et un petit côte de lubéron, je prendrai bien un petit dijo (digestif) avant de tomber dans les bras de morphée !
une petite mirabelle ?

Que dirais-tu d'un bon cognac en guise de rince-cochon?:langue:

Bsartek le bon resto, j'aime les bons vivants.
 

Crack

261362 n'est plus
Bonsoir Crack :)

Ca te dit une petite blonde bien fraîche histoire de te mettre dans le bain tranquillement et à ton rythme?
Bonsoir Nassou.
Euh..................... pas besoin d'offrir ton corps voyons... ^^'

peut etre qu'il les prefere grandes, qu'en dis tu?
J suis vraiment dans un bar moi ?

Bonsoir crack ... Ravie de te voir parmi nous ... Je t'offre des bulles, pour fêter cela...
Bonsoir Elyssa

Ravi aussi. J prendrais de l'eau minérale naturellement gazeuse.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Arrrrrrrf, un petit cognac, 20 ans d'âge, avec un bon cohiba, et une bonne compagnie !!!!!!!!!!

Un jour, on écumera les bonnes adresses de l'ouest ;)

Tient pour une bonne digestion et je t'offres en prime le cigare de rigueur, me semble me rappeler que tu aimes bien ça aussi;)

tu es le bienvenu quand tu veux, nous avons de très bonnes tables par ici.
 

Pièces jointes

  • 7804825-cognac-und-zigarre.jpg
    7804825-cognac-und-zigarre.jpg
    94.3 KB · Affichages: 36

FPP75

VIB
Tient pour une bonne digestion et je t'offres en prime le cigare de rigueur, me semble me rappeler que tu aimes bien ça aussi

tu es le bienvenu quand tu veux, nous avons de très bonnes tables par ici.


Je suis fan, je te remercie Nassou, t'as très bon goût !

Pour les bonnes tables de ton côté, j'en connais quelques unes à une 1h de chez toi, sur mes terres ............ professionnelles !! On ira un soir diner au Favre d'Anne, juste un régal !
 
Haut